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Escaping sandman soluce
Escaping sandman
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Dom est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Gamershood sur le blog : liste
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Commentaires
8zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 19:209zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 19:2010ThyodoraSamedi 7 Décembre 2013 à 19:20je ne suis pas championne dans les dragons, je pense que la 1ère partie du mot est dragon mais la suite Si on peut m'aider j'aimerai bien
11zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 19:20Par contre, à moins que j'aie besoin d'une longue cure de repos, 20h11 + 172 min, ça fait bien 23 h 03, non? En tout cas, ça marche pas, 23h03!
12véro lSamedi 7 Décembre 2013 à 19:2013ThyodoraSamedi 7 Décembre 2013 à 19:20Nous irons en cure de repos tous les deux. Il doit y avoir une erreur de leur part, j'ai essayer plusieurs chiffres mais autant chercher une aiguille dans une botte de foin.
14zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 19:20Ni 23 03, ni 11 03! .
Tant pis, j'arrête, il ne me manque plus que le chiffon pour essuyer la porte, et je n'ai pas envie de faire du ménage maintenant.
15pernetteSamedi 7 Décembre 2013 à 19:20je trouve pas la solution pour l'heure à savoir clé orange peut-on m'aider ? merci et bizzzzz
16ln0 leSamedi 7 Décembre 2013 à 19:2017pernetteSamedi 7 Décembre 2013 à 19:20moi aussi, j'ai 23H.03 et ça ne marche pas, je vais quitter le jeu, car j'estime que c'est bien comme ça, tant pis
bisous à tous et toutes
18uly leSamedi 7 Décembre 2013 à 19:2019zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 19:2020rose lSamedi 7 Décembre 2013 à 19:2021tornadeSamedi 7 Décembre 2013 à 19:20je sais pas pourquoi mais l heure c est 21h23 j ai refais 2 fois le jeu et c est bien 21h23
22christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 19:20Bonsoir à tous...
le jeu a dû être corrigé car je viens de le faire et il y a maintenant + 72 mn (et non plus 172 comme vous avez dû avoir)
23Béatrice d'AfriqueSamedi 7 Décembre 2013 à 19:2024Dom ♂Samedi 7 Décembre 2013 à 19:20
La Soluce de Mister Dom ♂
Accueil vue 1
Noter l'heure du réveil sur le chevet (20:11)
Noter le point d'interrogation bleu pour le cheval (en anglais: HORSE)
Prendre la clef rouge au pied de la plante au coin
Aller à droite vue 2
Noter la couleur des rouleaux de papier et la couleur des centres
Noter le point d'interrogation rouge pour le dragon (en anglais: DRAGON)
Prendre la clef bleue sur lepot de la plante
Aller 2 fois à droite vue 4
Zoom sur le chevet et noter les symboles sur le livre
Prendre la clef verte dans le pot de la plante
Aller à gauche vue 3
Serrure rouge => Les couleurs des rouleaux et des centres => 1 crochet
Serrure verte => DRAGON rouge et HORSE bleu => 1 couteau
Serrure bleue => Résoudre le kenken (voir post 1 de zen) => 1 pince
Zoom sur le panier en osier et prendre la clef jaune avec la pince
Aller à droite vue 4
Zoom sur le pouf et prendre la clef orange avec le couteau
Zoom sur les oreillers du lit et prendre la clef mauve avec le crochet
Aller à gauche vue 3
Serrure jaune: => Entrer les symboles du livre => 1 spray
Serrure orange => Ajouter 72 mn à l'heure du réveil donc 21:23 => 1 chiffon
Serrure mauve => Faire le puzzle (voir post 2 de zen) => 1 clef noire
Zoom sur la serrure de porte => Passer le spray => Nettoyer avec le chiffon => Mettre la clef noire…..
………..et HOP, par ici la SORTIE !!!
.25moicoucetteSamedi 7 Décembre 2013 à 19:2026pascaleSamedi 7 Décembre 2013 à 19:2027ValérieSamedi 7 Décembre 2013 à 19:2028nadineSamedi 7 Décembre 2013 à 19:20
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