• Escaping from AQUA soluce

    Escaping from AQUAEscaping from AQUA

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Brigitte est dans les commentaires ainsi qu'un plan de Mafalda. Merci

    Tous les jeux de Wild Harmony StudioKolmena Games et 1001 arcade sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Février 2011 à 08:56
    Cathy de la petitarm

    coucou !

    j'ai trouvé un sachet de graines de fleurs dans un arbre fendu , avec la tête de flêche !

    il faur vraiment passer la souris lentement car il y a beaucoup de vues qui m'étaient  passées sous le nez sans que je m'en aperçoive !

    j'ai aussi creusé avec la cuillère et je pense que c'est là qu'il faut planter les graines !

    le temps que je retrouve l'endroit et je vous raconte ...

    2
    Mercredi 16 Février 2011 à 09:09
    Cathy de la petitarm

    oui , c'était bien ça !

    une fois que l'on a mit le sachet de graines ça nous donne de belles fleurs fuschias sur lesquelles vient se poser un beau papillon !

    ça m'en fait 9 , que je suis allée mettre sur l'arche , il m'en manque un !

    il y a aussi sur un arbre avec une tête sur laquelle on doit mettre les pierres noires avec des symboles dessus ! malheureusement il m'en manque une ...

    je continue ma promenade en forêt ...

    3
    Mercredi 16 Février 2011 à 09:33
    Cathy de la petitarm

    dégoutée ...

    j'ai cliqué au mauvais endroit et le jeu c'est envolé ....

    pas du tout envie de recommencer !

    tant pis pour moi

    4
    Mercredi 16 Février 2011 à 17:23
    Dany

    Merci Brigitte

    5
    Mercredi 16 Février 2011 à 18:38
    Dany

    Merci Mafalda

    6
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:52
    Mafalda

    J'ai 8 papillons , 2 spheres , un bâton et une pointe de fléche .. J'ai trouvé le trésor du gnome mais je ne sais que faire de la pointe de fleche ?

    7
    Rosso
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:52
    Rosso

    Le baton permet de recuperer une pelle au pied de l' arche

     

    8
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:52
    Mafalda

    Ah merci Rosso !  j'y retourne ! .. Ce jeu me rappelle les " 10 gnomes " où le but est de trouver toutes les vues . Je suis pas trop fan ^^

    9
    Rosso
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:52
    Rosso

    Et les 2 spheres sont les yeux d' une statue qu' on trouve par hazard au fond des bois , mais moi j' en ai qu' une

    10
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:52
    nadine

    perdue dans les bois !

    11
    valy l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:52
    valy															l

    Bonjour à tous , pffff joli mais pas facile celui à ,il donne le tourni ! ou avez vous trouvé la pointe de lance ? j'ai la p'tite pelle mais ou creusé ? j'ai éssayé partout il me semble mais rien ...

    12
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:52
    Mafalda

    J'ai essayé de faire un plan ..

    *

    13
    NoOne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:52
    NoOne

    Bonjour tout le monde, j'ai essayé d'y jouer hier soir mais j'ai fini par abandonner à force de tourner en rond mais grâce au super plan de Mafalda et aux indications de Cathy, je vais y rejouer, MERCI !

    14
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:52
    nadine

    j'allais retourné me perdre dans la forêt  ! mais finalement, je ne devrai pas puiqu'un plan est posté.  merci  mafalda  quel courage  et quel sens de l'orientation surtout !

    15
    LOULOU31
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:52
    LOULOU31

    j y suis moi aussi , quelle petite merveille ce jeu!

    j ai 8 papillons et une pierre oeil, ce tt

    j y retourne, merci pr le plan,

    16
    brigitte
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:52
    brigitte

    Bonjour,

    Nous allons nous déplacer en allant vers la droite.

    VUES 0 et 1 : arbres départ, rien à prendre,

    VUE 2 : arche à gauche dans l'eau une pelle à prendre avec un bâton

    VUE 3: 1er arbre à gauche : tête gravée. Clic au fond : dans fleurs roses un elfe attend sa baguette magique, clic sur l'arbre à côté de l'elfe puis sur la tache blanche entre les 2 arbres: tout en bas de l'écran il y a une bille noire bien cachée. Nous reviendrons plus tard sur cet arbre pour chercher une autre bille noire. Ensuite au pied du 1er arbre à gauche : 1 bille rose  clic sur 2ème arbre G: 1 papillon, sur arbre central un lutin attend son trésor. allez vers la gauche 1 papillon en bas de l'écran et au centre un endroit ou creuser pour mettre des graines. Retourner au départ de la vue 3

    allez à droite : VUE 4 : 1 papillon

    allez à droite : VUE 5 : 1 papillon 

    allez à droite : VUE 6 : au pied de l'arbre gauche souche avec inscriptions nous y reviendrons plus tard

    allez à droite : VUE 7 : 1 papillon

    clic 1 fois au fond : noter l'arbre griffé nous y reviendrons chercher des graines,clic 1 fois au fond : 1 papillon, arbre de droite : 1 bâton, clic sur arbre du milieu : 1 clairière noter le rayon lumineux, clic sur rocher: un grotte 1 papillon,clic sur petite pointe blanche, allez à gauche : une pointe de flèche et encore à gauche 1 papillon retournez 2 fois à droite, sous les branches, une boulle noire clic au centre tête de pierre.

    Vous avez maintenant : 2 billes noires, 8 papillons, une bille rose et un bâton et une pointe de flèche.

    Prendre la pelle avec le baton, prendre les graines avec la pointe sur l'arbre griffé et allez les planter à l'endroit prévu (vue 3) vous récupérez 1 papillon. Zoomer sur l'arbre à côté de l'elfe et grattez avec la pointe : 1 bille noire.

    Mettre les billes noires dans tête gravée : 1 diamant, mettre ce diamant dans rayon de lumière : 1 coffre, donnez le au lutin et vous aurez la 2ème bille rose. Mettre les billes sur la tête de pierre dans la grotte : un bruit d'ouverture.

    Retournez à la souche avec les signes : 1 baguette magique,allez la donner à l'Elfe et vous aurez le dernier papillon. Posez ceux-ci sur l'arche et sortez

    C'est un peu compliqué d'être claire dans cette soluce j'espère vous avoir aidés

    A bientôt

     

     

     

     

     

    17
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:52
    nadine

    OUF !!! sortie de cette forêt ! je me suis encore  perdue malgré le plan  mais il m'a été d'une grande utilité.  encorebravo et  merci mafalda

    18
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:52
    christinec2

    merci Mafalda et Brigitte, j'avais loupé tout plein de vues...

    joli jeu mais pas très évident pour s'orienter et trouver le bon endroit pour le curseur...

    19
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:52
    nadine

    brigitte, je n'ai vu ta soluce qu'après avoir fini . dommage car elle est bien complémentaire du plan posté  et j'aurai gagné du tps  merci à toi aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :