• EscapeGames3 - Getty villa escape

    Jouer à EscapeGames3 - Getty villa escape

    EscapeGames3 - Getty villa escape

    Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien    

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Maritxu nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux de Escape Games 3 sur le blog : liste

     


  • Commentaires

    1
    Eglantine
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 08:59

    Bon courage pour le dernier taquin.

    Je n'y arrive pas.

      • Mardi 8 Décembre 2015 à 13:48

        Commence par le haut, puis la gauche et la droite, tranquillou. :)

    2
    Vivi :-)
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 14:25
    Vivi :-)

    Yeees !!! Réussi le dernier jeu ! J'ai eu ma clé !!!

    Je commence à y prendre goût à ces jeux ! wink2

    3
    Marie
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 14:26

    Pour le taquin, j'ai essayé de faire pièce par pièce, en mettant sur le bord les autres couleurs pour qu'elles ne tournent pas toutes ensemble ... et ça a marché !

    Autre chose : je n'arrive pas à jouer aux jeux "ENA". Chaque fois, j'ai un message d'erreur, et on me propose un autre jeu que celui que j'ai choisi. Qui peut me renseigner ?

      • Dimanche 6 Décembre 2015 à 18:21

        Il faut désactiver le bloqueur de publicité

    4
    mimigrise
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 15:32

    je ne trouve pas le signe + correspondant à 4?

      • Vivi :-)
        Dimanche 6 Décembre 2015 à 16:49
        Vivi :-)

        Mimigrise, je viens de le voir, il est dans la pièce de gauche sur la rambarde de droite

      • Vivi :-)
        Dimanche 6 Décembre 2015 à 16:50
        Vivi :-)

        Merci Maritxu, c'est beaucoup mieux en image cool

    5
    alaingege
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 15:38

    Que faire des 4 symboles (lettres ?) qui s'allument (pièce de droite) ?

    Où est la deuxième pile ?

    Merci

      • mimigrise
        Dimanche 6 Décembre 2015 à 18:14

        merci vivi:-), j'ai pu sortir !

    6
    Vivi :-)
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 16:38
    Vivi :-)

    - Il faut 3 piles. On récupère les 2 autres en résolvant une énigme. Il me semble que c'est dans la pièce du bas.

    - Pour les 4 symboles (lettres), il faut avoir l'indice pour les tourner et ensuite les regarder en éteignant pour voir le code chiffres

    - Pour le signe +, je ne me souviens plus vraiment. Je n'ai pas eu de difficulté pour l'avoir. Désolée Mimigrise ! arf

    7
    Maritxu
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 16:46

    voilà pour le signe + Mimigrise wink2

      • mimigrise
        Dimanche 6 Décembre 2015 à 18:15

        merci, il était pourtant visible !

    8
    Maritxu
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 17:03
    9
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 18:22

    Merci Maritxu

    10
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 19:52

    pas si terrible ce dernier "taquin" !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :