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Escape007Games - Dark forest owl escape soluce
Escape007Games - Dark forest owl escape
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Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci à tous les participants.
Tous les jeux de Escape007Games sur le blog : liste
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Commentaires
2MaritxuMercredi 7 Octobre 2015 à 20:07Ben moi j'aimerais bien essayer de la faire mais il me manque une pièce , et un code à 3 chiffres, et aussi un bouton pour la caisse et bois de cerf pour la caisse de la maison , bref je suis bloquée
3ulyMercredi 7 Octobre 2015 à 21:36Moi aussi j'aimerais bien le faire ,mais pour l'instant il me manque;
- un fantom
dans la maison
dehors
-un code 3 chiffres sur la souche
1 ronds dorés contre la maison
j'ai aussi un seau mais pas de corde
4nadineJeudi 8 Octobre 2015 à 12:06essayé hier soir , rien trouvé de mieux que vous : surtout les flèches !!! j'ai essayé d'associer les deux indices en entrant plein d'heures...
dommage j'aimerai faire le taquin !
5MaritxuJeudi 8 Octobre 2015 à 12:36Pour les flèches je sais !
c'est 4 2 3 1 ça correspond à la place de chaque flèche sur le mur extérieur
flèche gauche = 4ème, flèche bas 2ème etc...
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nadineJeudi 8 Octobre 2015 à 21:38
merci j'ai pu y retourner , réussir le taquin, le finir donc faire une solution !
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6lily83Jeudi 8 Octobre 2015 à 15:547lily83Jeudi 8 Octobre 2015 à 15:568lily83Jeudi 8 Octobre 2015 à 16:00le code miroir 3142 se place sur le mur de droite sachant que la position du bas compte pour 1 donc mettre les 4 barettes dans l'ordre du code
9lily83Jeudi 8 Octobre 2015 à 16:02si non je suis toujour coincé avec le sceau, me manque un code a 3 chiffres pour l'autre soucheet j'ai une espèce d'éponge ou cube bref je sais pas trop a koi sa ressemble
10nadineJeudi 8 Octobre 2015 à 19:59merci maritxu pour les flèches c'était simple comme bonjour !
je viens de voir le dernier des 3 jetons dans les pattes du hibou
toujours pas de code 3 chiffres ni l'ordre pour les 4 boutons et du coup tjs pas de taquin à faire !
siii !!! forcé le code à 3 chiffres : 5 3 3 = marteau / table = hache / haut de l'arbre gauche
= crochet pour le seau ...
11nadineJeudi 8 Octobre 2015 à 22:11pour le sortir de " jamais fini "
vue extérieure :
clic sur les tonneaux du + près au + loin = noter 4 7 4 ; prendre 3 pièces de puzzle
prendre le seau sur la droite, la pièce de puzzle
zoom sur le pot vert = rond noir
zoom sur le puits, prendre la pièce de puzzle dans les fleurs sur la droite
tout en haut de l'arbre gauche : pièce de puzzle
en haut de l'arbre à droite : 2 pièces de puzzle
zoom au pied de l'arbre à droite : prendre planche c noter le modèle du puzzle:zoom sur la souche en attente de 5 chiffres = pièce de puzzle
zoom sur le toit au dessus des fenêtres = planche a
clic au dessus du puits = planche c
zoom sur les feuilles à gauche du puits = pièce de puzzle et planche p
sur la maison : noter les flèches : H B D G
zoom sur la souche en attente de 4 chiffres = pièce de puzzle
il faut encore des codes et des ronds
vue intérieure :
clic sur le balai = ciseau à bois
=> utiliser en bas du meuble sur la gauche = pièce de puzzle et rond
clic sur le pot gauche au sol = rond j , derrière le pot sur la gauche : rond
prendre la planche d devant la table
zoom sur la table : prendre pièce de puzzle derrière le pied droit
zoom sur le tonneau du fond : noter 7 prendre la pièce de puzzle derrière
clic sur la serviette = pièce de puzzle et serviette
zoom sur le tableau : utiliser la serviette = 3142
=> entrer ce code comme hauteurs en haut à droite = fantôme
=> il va sur le meuble sous la citrouille : encore 2 !
clic sur le meuble aux flèches au fond : noter G B D H : chercher en ces flèches la place
de celles de l'extérieur : H B D G soit 4 2 3 1 => entrer le code = rond
noter le hibou enfermé, sous lui un rond ...
l'emplacement puzzle au dessus de la porte
vue extérieure :
clic sur les bouts de bois plantés à droite du chemin : mettre les planches
=> noter c d a c d
clic sur la souche c d a c d = 3 4 1 3 4 : la place de la lettre dans l'alphabet
=> entrer le code sur la souche droite = pièce de puzzle et couteau
zoom sur la souche à gauche => entrer 4747 (les tonneaux) = fantôme
vue intérieure :
utiliser le couteau sur la citrouille = rond
vue extérieure :
mettre les ronds sur la caisse à gauche : il faut l'ordre pour cliquer ...
clic sur la souche : entrer 5 3 3 (forcé mais si on tente avant ça ne fonctionne pas )= pièce de puzzle et marteau
vue intérieure :
utiliser le marteau sur la table = hache
vue extérieure :
utiliser la hache sur le haut de l'arbre gauche = crochet => mettre sur le seau
vue intérieure :
faire le puzzle : vilain taquin diront certain(e)s =vue extérieure :
clic J M V N = corde : mettre sur le seau + crochet : récupérer => utiliser sur le puits= fantôme
vue intérieure :
mettre les fantômes = clé = hibou libre et rond
vue extérieure :
mettre les ronds : clic 2 3 1 (vu derrière le puzzle) = clé
vue intérieure :
ouvrir la porte : le hibou est là !
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Le taquin avec la biche est... Bref j'abandonne lâchement