• Escape007Games - Dark forest owl escape soluce

    Jouer à Dark forest owl escape

    Escape007Games - Dark forest owl escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci à tous les participants.

    Tous les jeux de Escape007Games sur le blog : liste

     


  • Commentaires

    1
    mamimi
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 20:00

    Le taquin avec la biche est...intello Bref j'abandonne lâchement 

    2
    Maritxu
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 20:07

    Ben moi j'aimerais bien essayer de la faire mais il me manque une pièce , et un code à 3 chiffres, et aussi un bouton pour la caisse et bois de cerf pour la caisse de la maison , bref je suis bloquée  cry

    3
    uly
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 21:36

    Moi aussi j'aimerais bien le fairearf ,mais pour l'instant il me manque;

    - un fantom

    dans la maison

    dehors

    -un code 3 chiffres sur la souche 

    1 ronds dorés  contre la maison

    j'ai aussi  un seau mais pas de corde 

    4
    nadine
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 12:06
    nadine

    essayé hier soir , rien trouvé de mieux que vous : surtout les flèches !!! j'ai essayé d'associer les deux indices en entrant plein d'heures...

    dommage j'aimerai faire le taquin !

    5
    Maritxu
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 12:36

    Pour les flèches je sais ! 

    c'est 4 2 3 1 ça correspond à la place de chaque flèche sur le mur extérieur

    flèche gauche = 4ème, flèche bas 2ème etc...

     

      • nadine
        Jeudi 8 Octobre 2015 à 21:38
        nadine

        merci j'ai pu y retourner , réussir le taquin, le finir donc faire une solution  !

    6
    lily83
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 15:54

    cdacd = 3 4 1 3 4 pour la souche

     

    7
    lily83
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 15:56

    sa donne un puzzul et un couteau a utiliser sur la citrouille = jeton

     

     

    8
    lily83
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 16:00

    le code miroir 3142 se place sur le mur de droite sachant que la position du bas compte pour 1  donc mettre les 4 barettes dans l'ordre du code

     

    9
    lily83
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 16:02

    si non je suis toujour coincé avec le sceau, me manque un code a 3 chiffres pour l'autre soucheet j'ai une espèce d'éponge ou cube bref je sais pas trop a koi sa ressemble

     

    10
    nadine
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 19:59
    nadine

    merci maritxu pour les flèches c'était simple comme bonjour !

    je viens de voir le dernier des 3 jetons dans les pattes du hibou 

    toujours pas de code 3 chiffres ni l'ordre pour les 4 boutons et du coup tjs pas de taquin à faire !

     

    siii !!! forcé le code à 3 chiffres : 5 3 3 = marteau / table = hache / haut de l'arbre gauche

    = crochet pour le seau ...

    11
    nadine
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 22:11
    nadine

    pour le sortir de  " jamais fini "

     

    vue extérieure :
    clic sur les tonneaux du + près au + loin = noter 4 7 4 ; prendre 3 pièces de puzzle
    prendre le seau sur la droite, la pièce de puzzle
    zoom sur le pot vert = rond noir
    zoom sur le puits, prendre la pièce de puzzle dans les fleurs sur la droite
    tout en haut de l'arbre gauche : pièce de puzzle
    en haut de l'arbre à droite : 2 pièces de puzzle
    zoom au pied de l'arbre à droite : prendre planche c noter le modèle du puzzle:


    510337fgdefd.png

    zoom sur la souche en attente de 5 chiffres = pièce de puzzle
    zoom sur le toit au dessus des fenêtres = planche a
    clic au dessus du puits = planche c
    zoom sur les feuilles à gauche du puits = pièce de puzzle et planche p
    sur la maison : noter les flèches : H B D G
    zoom sur la souche en attente de 4 chiffres = pièce de puzzle
    il faut encore des codes et des ronds

    vue intérieure :
    clic sur le balai = ciseau à bois
    => utiliser en bas du meuble sur la gauche = pièce de puzzle et rond
    clic sur le pot gauche au sol = rond j , derrière le pot sur la gauche : rond
    prendre la planche d devant la table
    zoom sur la table : prendre pièce de puzzle derrière le pied droit
    zoom sur le tonneau du fond : noter 7 prendre la pièce de puzzle derrière
    clic sur la serviette = pièce de puzzle et serviette
    zoom sur le tableau : utiliser la serviette = 3142
    => entrer ce code comme hauteurs en haut à droite = fantôme 
    => il  va sur le meuble sous la citrouille : encore 2 !
    clic sur le meuble aux flèches au fond : noter G B D H : chercher en ces flèches la place
    de celles de l'extérieur : H B D G soit 4 2 3 1 => entrer le code = rond
    noter le hibou enfermé, sous lui un rond ...
             l'emplacement puzzle au dessus de la porte

    vue extérieure :
    clic sur les bouts de bois plantés à droite du chemin : mettre les planches
    => noter c d a c d
    clic sur la souche c d a c d = 3 4 1 3 4 : la place de la lettre dans l'alphabet
    => entrer le code sur la souche droite = pièce de puzzle et couteau
    zoom sur la souche à gauche => entrer 4747 (les tonneaux) = fantôme

    vue intérieure :
    utiliser le couteau sur la citrouille = rond

    vue extérieure :
    mettre les ronds sur la caisse à gauche : il faut l'ordre pour cliquer ...
    clic sur la souche : entrer 5 3 3  (forcé mais si on tente avant ça ne fonctionne pas )

    = pièce de puzzle et marteau

    vue intérieure :
    utiliser le marteau sur la table = hache

    vue extérieure :
    utiliser la hache sur le haut de l'arbre gauche = crochet => mettre sur le seau

    vue intérieure :
    faire le puzzle : vilain taquin diront certain(e)s
    = 830998fghdg.png

    vue extérieure :
    clic J M V N = corde : mettre sur le seau + crochet : récupérer  => utiliser sur le puits

    = fantôme

    vue intérieure :
    mettre les fantômes = clé = hibou libre et 
    rond

    vue extérieure :
    mettre les ronds : clic 2 3 1 (vu derrière le puzzle) = clé

    vue intérieure :
    ouvrir la porte : le hibou est là !

    12
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 22:51

    Merci Nadine

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