• Escape with diamond stone soluce

    Jouer à Escape with diamond stone

    Escape with diamond stone

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Giliance est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Escape Games Today - EscapeGamesToday sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    picasyl
    Mardi 8 Mars 2016 à 10:25

    Très très facile !

    2
    Mardi 8 Mars 2016 à 10:48

    Pas si évident que ça je trouve.

    Rien que pour les trois couleurs dans la maison, j'ai dû faire au pif car pas d'indice. Mettre donc Noir Rouge Noir.

    Le trajet avec les boules blanches c'est l'indice hauteur pour la vue 4.

    Cliquer sur les 16 ronds vue 3 pour avoir l'indice pour la vue 4.

    Les 5 boules violettes se mettent sur le gros rocher  violet de gauche vue 2.

    Avec la clé s'emparer du diamant dans la maison.

     

    FIN !

    3
    Mardi 8 Mars 2016 à 11:14

    Il y a un indice pour les 3 couleurs : pique cœur trèfle

    Merci Giliance

      • Mardi 8 Mars 2016 à 12:46

        Ah oui ? je l'ai raté alors.

        Merci Dany. smile

    4
    Bakasan
    Mardi 8 Mars 2016 à 11:46

    J'ai trouvé le début un peu difficile aussi, mais une fois qu'on a compris le code couleur (merci Dany), tout devient facile (merci Gilliance pour l'emplacement des billes violettes).

    5
    sasha
    Mardi 8 Mars 2016 à 13:43

    Facile,facile c'est vite dit moi je suis qu'à la première image je clique partout et j'ai juste trouvé une fleur et une boule violette ouch

      • Marie
        Mardi 8 Mars 2016 à 13:58

        J'étais comme toi Sasha, j'avais juste un tracé sur le rocher en plus.

        Et je viens de m'apercevoir qu'en fait, on pouvait changer de vue !

         

    6
    sasha
    Mardi 8 Mars 2016 à 14:05

    Merci Marie je vais voir ça yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :