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Escape the unknown balcony
Escape the unknown balcony
jeu d'escape the room en chinois.
Tous les jeux de Flash512 et GamesKB sur le blog : liste
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Commentaires
1DanyLundi 6 Juillet 2009 à 12:12Répondre3deb leDimanche 8 Décembre 2013 à 02:02
Clic sous le toit : façade de la maison de SOBI
Clic a gauche de la maison (tuyeau gris) le chien, clic dessus
Clic encore sur le tuyeau gris : nouvelle vue et balle verte tout au bout
Retour devant la façade, clic sur l'os marqué SOBI, puis sur le cadenas et rentré SOBI comme des lettres (forme) donc 5081
Dans la maison, clic sur l'étoile jaune du sapin : boule jaune
Clic sur le paquet cadeau : os
Retourner voir le chien et lui donner l'os, il part : dessin d'une vache (change aussi a chaque jeu)
Sur le coté droit de la maison (2 clic), il faut ouvrir une valve
Remonter à la vue de départ, a droite : clic sur le sceau : paquet de graines
Clic dans le carré marron (terre) et récupérer un outil
Utiliser cet outil dans la terre, puis les graines
Retour vue du sceau et clic a droite (par sur la flêche verte mais sur le mur) nouvelle vue
On peut feuilleter les 3 livres
Dans le jaune on retrouve les animaux qu'on peut avoir sur le dessin
Dans mon cas pour la vache = ox = 1524
Rentrer ce code dans la boite bleue sur la table : ciseaux (pour que le code fonctionne, il faut avoir clic sur l'affiche de SOBI dans sa maison, ça explique que les chiffres correspondent aux places des lettres dans l'alphabet)
Puis boite ouverte, clic sur la barre noire entre les 2 points (couvercle) : sachet de nourriture pour poissons
Retour vue du sceau et clic a droite : vue sur une fenêtre, ne pas entrer car prison!
Encore a droite : vue bassin a poissons
A gauche au sol: allumette
A droite clic sur le bord noir du bassin : vue du rocher, a gauche de celui ci : boule rouge
Clic dans l'eau du bassin, poissons, dont un avec une clef bleue sur le dos
Verser le sachet de nourriture puis clic sur la clef bleue
Vue bassin, clic sur l'affiche ESCAPE au mur et utiliser la clef dans la serrure de la porte marron : papier blanc
Aller a la valve sur le coté droit de la maison de SOBI
Regarder les lettres rouge de OPEN et CLOSE : EOSL = 3057 (forme)
Rentrer ce code sur le clavier : ON
Les plantations sont arrosées et l'eau du bassin ne coule plus sur le rocher : on a accés maintenant a un boitier
Mettre les boules de couleur dans l'ordre Rouge, Jaune et Vert (comme sur l'affiche au dessus de la table ou se trouve la boite bleue)
Clic sur la petite trappe en dessous : pile
Retour vue de la table, a gauche de la boite bleu un jeu electronique, y mettre la pile
Clic sur le bouton rouge et noter les chiffres que font les petites bestioles en se déplaçant
Retourner voir les plantations, des dessins sont apparus
Là il faut faire le rapprochement entre les dessins des plantations et ceux du jeux et les chiffres dessinés par les bestioles (j'ai mis beaucoup de temps a comprendre , merci a Luciolle et Jetor )
Voila pour le moment.
4nono51Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:025nono51Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:026deb leDimanche 8 Décembre 2013 à 02:02
http://escapesgames-walkthrough.blogspot.com/2009/07/le-jeu-cliquez-ici.html
Le début de ma soluce + haut est bon, mais je n'arrivais pas à trouver la bouteille d'encre, malgré mes nombreux clic la boule ne bougeait pas
Il y a 2 façons de faire ce jeu, et dans la boite bleue on ne peut utiliser qu'un code, soit celui de l'image d'animal soit celui des fleurs.
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