• Escape the tree house 2 soluce

    Escape the tree house 2Escape the tree house 2

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Tof est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Cafe Cafe Games sur le blog : liste

    Tous les jeux d'Adham Jaber et Give me to play sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 00:02
    Dany

    Merci Tof et bravo !

    2
    tof le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:07
    tof															le

    1er écran : prendre une branche et le carré le plus à droite du chemin en pierres

    à droite : cliquer sur carré, triangle, carré, rond, carré, ... dans l'ordre des immeubles pour récupérer un rond

    à droite : éclater le ballon avec la branche et prendre le triangle

    à droite : rond, triangle et carré dans la machine ; lampe de poche sous le buisson (point bleu)

    à gauche : lampe dans le trou de l'arbre -> ciseaux

    à gauche : couper les fils sur la droite, après les immeubles.

    Dehors !

    3
    lscm l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:07
    lscm															l

    bonjour dany et tof

    je n'arrive pas a avoir le rond je ne comprend pas le systeme des immeuble

    merci pour l'aide

    4
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:07
    pascale

    Tof en cliquant sur carré triangle rond ...ect...ça ne marche pas. C'est bien ceux qui sont au sol ? Et je n'arrive pas à péter le ballon avec mon morceau de bois !!

    5
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:07
    pascale

    C'est bon j'y suis arrivée, en fait je l'avais déjà fait .....

    6
    Igloo
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:07
    Igloo

    Il faut que tu suive les forme qui sont sur les immeuble (si le premier immeuble à des "fenetre" carré tu clik sur le carré au sol, si le 2eme à des triangle, tu click sur triangle, etc... jusqu'à ce que le rond te tombe du ciel.

     

    Pour péter le balon il suffi de prendre le bou de branche qui dépasse du buisson au premier plan, et de péter le balon qui est accroché au triangle

    7
    zil le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:07
    zil															le

    je me demande s'il y a pas une autre fin car il manque bcp de cases dans l'inventaire à remplir. En plus je pensais qu'il y avait un lien entre les bandes rectangulaires du cerf-volant : bleu rouge et violet avec les bus : l'un est bleu , l'autre est rouge et  dans une autre vue le bleu est sur le rouge = violet.

    8
    fofy l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:07
    fofy															l

    Suis sortie du 1er toute seule, trop fière :p

    mais pour cette suite, je dis merci tof,j e trouvais point le rond!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :