• Escape the student from library soluce

    Jouer à Escape the student from library

    Escape the student from library

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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    Tous les jeux de Wow escape sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Pernette
    Dimanche 2 Septembre à 08:29

    les amis(ies), il n'y a aucune difficulté - tout se suit tranquillement - pas de calculs  - bisous

    2
    Dimanche 2 Septembre à 11:34

    VUE 1
    - 1 couteau
    - noter vert = 6
    - ranger les boules sur leur couleur --> 1 chapeau
    - 1 ampoule
    - 1 ballon dans la cible
    aller à gauche

    VUE 2
    - noter jaune = 5
    - noter 3 0 6 1 7
    - 1 mappemonde
    - 1 ballon dans le panneau

    VUE 3
    - utiliser le couteau sur le chapeau et noter la position des 8 dessins sur les 12 carrés
    - noter les 4 couleurs des crayons
    - 1 rapporteur

    VUE 4
    - place pour 7 mappemondes
    - noter les 4 tracés de couleurs
    - noter mauve = 7
    - 1 rapporteur
    - ranger les dessins comme VUE 3 --> 1 chapeau

    VUE 5
    - place pour 3 rapporteurs
    - noter bleu = 9
    - 1 ballon
    - 1 crayon

    VUE 1
    - utiliser le code de la VUE 2, cliquer 3 0 6 1 7 --> 1 mappemonde
    aller à droite

    VUE 6
    - place pour 4 chapeaux
    - poser l'ampoule et noter le tracé 5x6
    aller à droite

    VUE 7
    - poser les 3 ballons --> 1 mappemonde
    - utiliser le crayon sur le bloc-notes et noter les 3x3 dessins
    - 1 rapporteur

    VUE 6
    aller au fond

    VUE 8
    - 1 chapeau
    - 1 pic sur l'escalier
    - ranger les 3x3 dessins comme VUE 7 --> 1 mappemonde
    - utiliser les 4 chiffres de couleurs = 6 9 7 5 --> 1 chapeau

    VUE 6
    - poser les 4 chapeaux --> 1 mappemonde

    VUE 1
    - utiliser le pic sur le cercle jaune et noter les 5 dessins

    VUE 3
    - utliser le tracé 5x6 de la VUE 6 --> 1 mappemonde

    VUE 5
    - poser les 3 rapporteurs --> 1 clé
    - utiliser les 5 dessins de la VUE 1 --> 1 mappemonde

    VUE 4
    - poser les 7 mappemondes --> 1 coupe

    VUE 8
    - poser la coupe et enter
    --------------------------------------------------------------------------------------------------
    VUE 9
    - place pour 4 pots de crayons
    - utiliser le pic sur le dossier de la chaise --> 1 livre : 9 chiffres
    - 1 boule
    aller au fond

    VUE 10
    - utiliser la clé et noter les 4x4 dessins
    - 1 boule
    - 1 coupe

    VUE 11
    - place pour 6 coupes
    - noter la position des points noirs sur la grille 5x10
    - utiliser le pic sur le cercle et noter les 18 points noir/jaune
    - 1 boule

    VUE 12
    - noter le X rouge
    - 1 plume
    - 1 pot de crayons jaunes dans le panneau en bas à gauche
    - ranger les 9 chiffres comme sur le livre --> 1 coupe

    VUE 9
    aller à droite

    VUE 13
    - 1 boule
    - 1 plume
    - utiliser les 18 points noir/jaune de la VUE 11 sur les lunettes --> 1 coupe
    - utiliser les 4 tracés de couleurs de la VUE 4 --> 1 pot de crayons verts

    VUE 14
    - noter le dessins jaune
    - poser les 4 boules --> 1 pot de crayons
    - utiliser les 4x4 dessins de la VUE 10 --> 1 coupe

    VUE 10
    - utiliser la croix rouge et le dessins jaune --> 1 coupe

    VUE 5
    - ranger les ballons comme les points noirs de la VUE 11 --> 1 pot de crayons bleus

    VUE 9
    - poser les 4 pots de crayons dans l'ordre de la VUE 3 --> 1 coupe

    VUE 11
    - poser les 6 coupes --> 1 clé

    VUE 9
    - clé sur la porte et enter
    --------------------------------------------------------------------------------------------------
    VUE 15
    - place pour 6 plumes
    - noter les dessins 2 3 4 5
    - noter 7 3 8 5 caché en bas à droite
    - 1 pomme dans le bas du meuble en bas à gauche
    - 1 gomme rose sur ce meuble
    aller au fond

    VUE 16
    - place pour 4 pommes
    - 1 gomme


    VUE 15
    aller à gauche

    VUE 17
    - noter les 4x7 points noir/jaune
    - 1 pomme
    - 1 gomme
    - utiliser les dessins 2 3 4 5 de la VUE 15 --> 1 plume

    VUE 15
    aller à droite

    VUE 18
    - noter les 6 couleurs
    - poser les 3 gommes --> 1 plume
    - utiliser le code de la VUE 15 = 7 3 8 5 --> 1 pomme

    VUE 15
    - utiliser les 6 couleurs de la VUE 18 --> 1 pomme

    VUE 16
    - utiliser les 4x7 points noir/jaune de la VUE 17 --> 1 plume
    - poser les 4 pommes --> 1 plume

    VUE 15
    - poser les 6 plumes --> 1 clé

    VUE 7
    - clé sur la porte et sortir
    FINI !!!

    3
    risma
    Dimanche 2 Septembre à 14:05
    risma

    Dany ! Dany ! tu es censée faire une cure de désintoxication... money Bizzz Dany et merci d'avance car je me lance dans ce jeu... 

      • Dimanche 2 Septembre à 16:13

        Bizzz Risma et bon jeu

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