• Escape the royal lady

    Jouer à Escape the royal lady

    Escape the royal lady

    Autre lien  Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Ajaz Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    grumeau
    Lundi 27 Juin 2016 à 22:31

    Pour le taquin il faut aller de 1 à 6 en débutant par le haut dans le sens des aiguilles d'une montre, z'auraient pu donner un indice heureusement que cela m'a paru la solution la plus logique car il y en avait plein d'autres... ouchAurait pu y mettre trois plombes! yes

    2
    grumeau
    Lundi 27 Juin 2016 à 22:35

    Les deux ronds entremêlés, c'est moitié bleue moitié rouge, là aussi ce qui m'a paru le plus logique mais cela aurait pu être autre chose, voilà pour les problèmes rencontrés dans ce jeu.

      • Mardi 28 Juin 2016 à 18:25

        221693uioyuiyui.png merci pour ça !

    3
    Mardi 28 Juin 2016 à 08:53

    Merci Grumeau

    4
    grumeau
    Mardi 28 Juin 2016 à 22:35

    Il n'y a pas de quoi Nadine, au contraire c'est rare que puisse aider donc ça me fait plaisir, quand je commence un jeu souvent la soluce est déjà dans les commentaires yes

    5
    Mercredi 29 Juin 2016 à 11:48

    Bug avec le jeu des formes à droite vue 2, je n'ai eu aucun item. Je précise que je l'ai bien fait, je l'ai suffisamment vérifié pour en  être sûre. yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :