-
Escape the red planet soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Manou est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci
Tous les jeux d'escape et d'aventure de Selfdefiant - Melting-Mindz - Yizzim sur le blog : liste
-
Commentaires
10ManouSamedi 7 Décembre 2013 à 17:3811zebuboSamedi 7 Décembre 2013 à 17:3812mely lSamedi 7 Décembre 2013 à 17:3813ManouSamedi 7 Décembre 2013 à 17:3814mely lSamedi 7 Décembre 2013 à 17:38oui je suis descendue j'ai rempli le flacon.J'ai pas de bonhomme devant les maisons..:( il a du partir faire une course!
15zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 17:3816mely lSamedi 7 Décembre 2013 à 17:3817rismaSamedi 7 Décembre 2013 à 17:3818rismaSamedi 7 Décembre 2013 à 17:3819Vivi lSamedi 7 Décembre 2013 à 17:3820pernetteSamedi 7 Décembre 2013 à 17:3821nadineSamedi 7 Décembre 2013 à 17:3822moicoucetteSamedi 7 Décembre 2013 à 17:3823pascaleSamedi 7 Décembre 2013 à 17:3824ManouSamedi 7 Décembre 2013 à 17:38A droite de l’avion, cliquer sur trou : pierre rouge N°1.
Aller à gauche. Prendre la clé bleue. Le bonhomme veut son épée.
Aller complètement à droite. Ouvrir maison bleu clair avec clé. Prendre épée sur tabouret et pied de biche dans le tiroir du haut. A gauche. Ramasser récipient vide.
Revenir rapporter l’épée à son propriétaire.
Descendre. A droite. Le bonhomme veut 3 pierres rouges. Remplir le récipient sous le robinet.
Aller deux fois à gauche. Derrière les bidons : code de couleur, 3 formes. Compter les côtés : 435.
Dans armoire de droite, une flute.
Ouvrir l’armoire de gauche avec le pied de biche. Prendre la pompe.
A côté de la porte bleue, taper le code 435. Avancer. Prendre le morceau de bois.
Retourner dans la maison bleue et allumer le morceau de bois dans la cheminée.
Retourner dans la cave. Prendre la pioche.
Remonter. Avec la pioche, casser le gros rocher rouge. Prendre la pierre rouge N°2.
Aller à droite. Donner la flûte au bonhomme. Prendre le gant.
Entrer dans la maison. A droite. On peut ouvrir le « bidon ». Prendre le fil bleu.
Retourner dans la cave. Avec le gant, pousser les caisses. Prendre la pierre rouge N°3.
Donner les 3 pierres au bonhomme à droite. Prendre la carte d’accès.
Aller vers le pont et utiliser la carte. Avancer. Cueillir un cristal avec le gant.
Aller vers l’avion. Réparer le pare-brise avec le liquide. Mettre le fil bleu. Mettre le cristal. Gonfler le pneu.
Et envolez-vous !!!!
25mely lSamedi 7 Décembre 2013 à 17:38
Ajouter un commentaire
logique, simple et très agréable encore ...