• Escape the park soluce

    Escape the park Escape the park

    Autre lien  

    Jeu d'escape the room en turc et en anglais. La langue ne pose pas de problème.

    La solution de Corinne est dans les commentaires. Bravo et merci

    Tous les jeux de Ayça Çoban-Seker Portakali sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Juin 2009 à 22:31
    Dany
    Bonne nuit et merci
    2
    Jeudi 25 Juin 2009 à 15:04
    Dany
    Merci Corinne
    3
    Jeudi 25 Juin 2009 à 15:16
    Dany
    Et en plus tu assures le service après-vente lol !
    4
    corinne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:05
    corinne
    kikou

    j'ai trouvé un bonbon rouge dans un des bosquets à fleurs, je l'ai posé sur le rebord rouge en bas du toboggan, là je rame......
    bisous
    5
    corinne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:05
    corinne
    re
    j'avance doucement mais j'ai des crampes à l'index à force de cliquer hihi. j'ai trouvé une hache au pied de l'arbre à gauche de la porte et j'ai utilisé cette hache sur une des briques à gauche de la porte vers le haut, j'ai récupéré une pince...... j'y retourne et vous? help me hihi je me sens seule
    bisous a+
    6
    corinne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:05
    corinne
    hihi encore moi
    bon je continue toute seule dans mon coin. j'ai utilisé la pince sur la barre noire du banc puis avec l'aide de la barre coupée j'ai descendu une pomme de l'arbre derrière le toboggan. je l'ai donné à la fillette. j'ai mis la fillette sur la balancoire, un crochet est tombé (?). j'ai repris ma pince et j'ai réussi à couper une barre transversale d'une balançoire, j'ai utilisé le bout coupé pour l'échelle. la fillette est montée, elle m'a donné un cadeau, je l'ai ouvert, une clef rouge. pffff je pense que je vais me coucher... a demain, à vous maintenant, on va l'avoir. bonne nuit
    bisous à tous
    7
    corinne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:05
    corinne
    bon d'accord, j'ai dit que je me couchais mais j'ai voulu finir lol. ca y est!!! c'est la première fois que je finis un jeu sans aide. alors je vais essayer d'être claire. si quelqu'un pouvait traduire mon monologue en soluce claire, ça m'arrangerait hihi
    avec le crochet, prendre le bonbon jaune sur la porte,
    bonbon à mettre au bas du toboggan de gauche
    cliquez devant l'échelle et la petite fille, elle monte, glisse et vous donne une bouteille
    remplir la bouteille d'eau à la fontaine
    arroser le bout de terre à coté du banc
    des fleurs poussent et une clée bleue
    utiliser les deux clés sur la trappe derrière la balancoire de gauche
    récupérer une pelle
    mettre la fillette sur la balancelle bi place, creuser de l'autre coté (coté qu'elle a levé) vous récupérez la clef pour sortir et voilou
    maintenant je peux faire dodo tranquille hihi
    a plus
    bisous
    8
    zelda
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:05
    zelda
    Bravo Corrine, super ta solution, merci
    9
    ACADIE
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:05
    ACADIE

    ÇA NE FONCTIONNE PAS  POUR MOI, LA FILLE NE  ME DONNE  PAS  DE  CADEAU.

    10
    ACADIE
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:05
    ACADIE

    O.K.  J' AI  TROUVÉ  COMMENT  FAIRE.

    11
    corinne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:05
    corinne
    kikou
    de rien voyons, je me suis bien amusée. si je n'ai pas été claire, pardon c'est la première fois, posez-moi des questions en cas de problèmes, n'hésitez pas. bisous et bonne journée
    bisous
    12
    yann59
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:05
    yann59
    bonjour à tous!

    j'aurais besoin une petite précision, je ne trouve pas le crochet qi est censé etre tombé si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool merci d'avance
    13
    corinne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:05
    corinne
    le crochet tombe dans l'herbe près de la jeune fille sur la balançoire quand on lui donne la pomme. tu as trouvé?
    14
    pouyi
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:05
    pouyi
    Bonjour.
    Merci Corinne pour ta soluce.A ta demande je la mets en une fois.

    1 clé dans les fleurs en haut à gauche.
    Aller à droite.
    1 marteau au pied du 2è arbre.
    Prendre le marteau,casser la brique du mur(sous le niveau de la pomme du bas à droite)
    Vous avez 1 pince.
    Couper la barre noire du banc.
    Couper la petite barre horizontale du portique violet.
    Aller à gauche.
    Prendre la barre noire,cueillir la pomme du haut à gauche.
    Aller à droite.
    Donner la pomme à la fillette.
    Clic sur la fillette.
    Placer la fillette sur la balançoire bleue.
    Vous avez 1 crochet.
    Prendre le crochet pour attraper le bonbon jaune à la porte.
    Aller à gauche.
    Clic sur le barreau violet,le mettre sur l'échelle.
    Prendre le bonbon rouge,le poser en bas du toboggan rouge à gauche.
    Clic sur la fillette.
    Clic en bas de l'échelle.
    La fillette offre 1 cadeau.
    Clic sur la fillette.
    Clic sur le cadeau.
    Vous avez 1 clé rouge.
    Prendre le bonbon jaune,le poser en bas du toboggan jaune à droite.
    Clic à nouveau sur la fillette.
    Clic en bas de l'échelle.
    Vous avez 1 bouteille.
    Aller à la fontaine.
    Remplir la bouteille d'eau.
    Aller à droite.
    Prendre la bouteille d'eau,la vider sur la terre en bas de l'arbre à droite.
    Vous avez 1 clé bleue.
    Prendre les clés pour ouvrir la trappe.
    Vous avez 1 pelle.
    Placer la fillette sur le "tape fesses"
    Prendre la pelle,creuser sous le "tape fesses"à droite.
    Vous avez 1 clé.
    Aller à la porte,vous êtes libre.

    Bonne journée à tous,Corinne merci pour ta soluce,on t'attend pour une autre .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :