• Escape the locked boy soluce

    Jouer à Escape the locked boy

    Escape the locked boy

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Juin 2016 à 00:14

    VUE 1

     

    - WELCOME avec 2 couleurs au-dessus de la porte

     

    - 2 emplacements étoiles à gauche

     

    - prendre un bâton sur la fenêtre de droite

     

    - prendre la bouteille sur le vélo et arroser son pneu, 2709 à mettre au-dessus de la fenêtre de droite

     

    - chaussure à mettre sur le pied de la poubelle, un tournevis

     

    - reprendre la chaussure pour le code RV puis la vider : 1 rond bleu

     

    - dévisser la sonnette et prendre les ronds, les mettre sur la boîte bleue et appliquer le code de la basket

     

    - entrer avec la clé sans zoomer

     

    VUE 2

     

    - jeu à gauche, amener la bille en bas : 1 spray, 1 coton

     

    - 1 livre bleu sur le bureau, l'ouvrir, prendre une feuille

     

    - arroser avec le spray le parebrise de la voiture et l'essuyer avec le coton : indice

     

    - prendre le cochon

     

    - 1 dossier vert à côté de la machine, l'ouvrir : 1 autre feuille

     

    - 1 étoile derrière la poubelle

     

    - 1 rond rose derrière le pot

     

    - mettre une feuille dans la machine et noter ECM de WELCOME

     

    - faire l'addition ce qui donne 321, la règle étant de soustraire les 2 chiffres puis de les additionner : à noter derrière l'horloge

     

    - metttre les 3 ronds au-dessus de la porte : 1 aimant pour récupérer 1 clé dans le cochon

     

    - entrer vue suivante

     

    VUE 3

     

    - 4 gâteaux sur la table

     

    - 1 café, zoomer dessus et y plonger les gâteaux : 8346 pour la vue 2

     

    - couper le coussin avec le couteau : 1 étoile, aller la mettre dehors avec l'autre pour avoir la loupe

     

    - faire tomber le taureau au-dessus de la cheminé : des chiffres et LARIP

     

    - 4 ronds à droite sur la cheminée

     

    - les lampes qui clignotent : 2314

     

    - une corbeille de fruits

     

    - des carrés derrière le rideau, cliquer dessus pour mettre les chiffres dans l'ordre : ouverture de la porte

     

    VUE 4

     

    - 1 symbole en haut de la fenêttre

     

    - passer la loupe sur le globle terrestre : ASIA à noter vue 3 et on récupère 1 encrier

     

    - prendre le réveil

     

    - carrés sur le bureau cliquer sur 2314 : tampon pour l'encrier puis pour la feuille qui indique 9:30, mettre cette heure sur le réveil

     

    - reproduire les symboles sur la porte en maintenant le clic... à la fin

     

     

     

    Ca fait bien 2 heures que je suis dessus et je ne trouve plus rien. Le bâton ne m'a pas servi et pour LARIP, traduit en chiffres, j'ai tout essayé dont APRIL et PILAR, du plus petit au plus grand et vice-versa. Je me demande s'ils n'ont pas fait une erreur dans les chiffres.

     

    2
    yoyo
    Jeudi 30 Juin 2016 à 11:34

    pour les chiffres, il faut que tu vas dans l'ordre , A  4 ,  P 9 , R 13 ,  I 17 , L 20 , ça fait 49131720  jeu agréable , mais ce qui n'est pas logique c'est les symboles ? serpent aigle  crapeaud   et criquet ???? 

      • Jeudi 30 Juin 2016 à 15:02

        Merci Yoyo !

    3
    Jeudi 30 Juin 2016 à 13:52

    VUE 1
    - 1 bouteille dans le panier sur le vélo, l'ouvrir et l vider sur le pneu avant --> 2 7 0 9
    - 1 bâton sur la fenêtre de droite
    - utiliser le code = 2709 en haut à droite --> 1 chaussure
    - poser la chaussure sur la pédale de la poubelle --> 1 tournevis dans la poubelle, reprendre la chaussure
    - noter WELCOM
    - utiliser le tournevis sur la sonnette, 2 boutons
    - poser les 2 boutons et utiliser l'indice de la chaussure, code = R V R R V V R --> 1 clé
    - examiner la chaussure -->  1 bouton bleu
    - sans zoomer utiliser la clé sur la porte et entrer

    VUE 2
    - 1 livre bleu, y prendre  feuille de papier
    - 1 cochon tirelire
    - 1 dossier vert contenant 1 feuille de papier
    - 1 étoile derrière la poubelle
    - 1 bouton jaune sans zoomer derrière la fleur
    - faire le labyrinthe --> 1 boule blanche et 1 vaporisateur
    - utiliser le vaporisateur puis la boule blanche sur le are-brise de la voiture --> noter les 4 points
    - mettre une des feuilles de papier dans la machine à écrire et taper E C M (indice VUE 1) --> papier à déchiffrer : 3 2 1
    - utiliser le code = 321 derrière l'horloge --> 1 bouton
    - placer les 3 boutons au-dessus de la porte --> 1 aimant
    - utiliser l'aimant sur le tirelire --> 1 clé
    - utiliser la clé sur la porte et entrer

    VUE 3
    - noter les fruits
    - prendre 4 biscuits et 1 tasse
    - tremper les 4 biscuits dans la tasse
    - examiner les 4 biscuits et compter les points
    8   3
    4   6
    - faire tomber la tête et noter L A R I P
    - noter les lampes qui clignotent : 2 3 1 4

    VUE 2
    - utiliser le code des gâteaux = 8346 --> 1 couteau

    VUE 3
    - utiliser le couteau sur le coussin --> 1 étoile

    VUE 1
    - placer les 2 étoiles en haut à gauche --> 1 loupe

    VUE 3
    - pousser le rideau
    - mettre les carrés dns l'ordre 1 2 3 ... et entrer

    VUE 4
    - 1 réveil
    - 1 roue en haut de la fenêtre
    - utiliser la loupe sur la mappemonde et lire : A S I A
    - utiliser l'indice des lampes qui clignotent sir les 4 carré, ordre pour cliquer :
    3   1
    2   4
    --> 1 tampon

    VUE 3
    - utiliser le code = ASIA sur le fauteuil --> 1 tampon encreur
    - encrer le tampon et l'utiliser sur le papier --> 9:30
    - régler le réveil sur 9:30 --> 1 papier

    VUE 4
    - utiliser ce papier sur le porte à droite, dessiner les traits, entrer

    VUE 5
    - pousser le tapis, verser la bouteille d'eau
    - 1 roue sur la photo
    - faire défiler les chiffre sur le calendrier
    A   P   R   I   L 
    04  09  13  17  20

    VUE 3
    - utiliser cet indice, code = 20 4 13 17 9 --> 1 marteau et 1 forme

    VUE 5
    - enlever le tableau accroché au mur et utiliser le marteau --> 1 forme

    VUE 3
    - placer les 4 formes sur la droite de la cheminée --> 1 lame de rasoir

    VUE 1
    - utiliser le rasoir sur le sac poubelle --> 1 morceau de fromage

    VUE 5
    - mettre le fromage par terre et utiliser le bâton dans le trou pendant que souricette est occupée ailleurs --> 1 éponge
    - passer l'éponge sur l'eau, noter l'indice et le reproduire sur la porte en tenant compte de la place du point vert, entrer

    VUE 6
    - joli chat mai le perroquet n'a pas l'air d'apprécier...
    - pour les animaux utiliser l'indice de la voiture, chaine alimentaire, qui mange qui, code = sauterelle, grenouille serpent aigle --> 1 bouton
    - utiliser le bouton sur la télé et cliquer jusqu'à ce qu'il ne reste que 4 bandes
    - utiliser ce code sur les 4 carrés verts --> 1 papier : qu'est-ce que le perroquet aime manger ?

    VUE 3
    - prendre 1 fruit

    VUE 6
    - le donner au perroquet --> 1 plume
    - utiliser la plume sur le nez du chat --> 1 clé
    - sans zoomer utiliser la clé sur la porte
    FINI !!!

      • yoyo
        Jeudi 30 Juin 2016 à 18:31

        merci dany  ok pour le code des  symboles sauterelle grenouille serpent et aigle 

        bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!

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