• Escape the devil to peace soluce

    Jouer à Escape the devil to peace

    Escape the devil to peace

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien  Autre lien   Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Pierre54 est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux d'escape the room de Games2Rule, Games2Dress et Games2Gather sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Pierre54
    Mercredi 4 Juin 2014 à 19:51

    Soluce

    Vue 1 (pierres tombales)
    Vue 2 (manoir n°1)
    Vue 3 (manoir n°2 - chat - lapin)
    Vue 4 (entrée du manoir - aigle - scorpion - souris)
    Vue 5 (manoir n°3 - tour carrée - hibou - fenêtres avec code)
    Vue 6 (portail ouvert d'un manoir - serpent - lapin)
    Vue 7 (maison)

    Vue 3
    - en bas à droite -> un CRANE (1/3)
    - zoomer sur le sol, à droite, derrière le chat à l'arrêt
      - noter sur celui-ci : 25
    - cliquer sur les fenêtres grises du manoir en haut à gauche et en haut à droite
      [2 diables en sortent et s'envolent vers la vue 1]

    Vue 4
    - vers le haut, sur la gauche de la tour du manoir -> un CRANE (2/3)
    - à gauche, sur l'allée -> un SEAU
    - zoomer sur l'allée, à gauche, derrière le scorpion à l'arrêt
      - noter sur celui-ci : 35

    Vue 5
    - au sol, à gauche de la grande tour carrée à l'avant gauche -> un CRANE (3/3)

    Vue 6
    - en bas à droite contre la porte de droite du portail -> un morceau de VIANDE rouge

    Vue 7
    - zoomer et cliquer sur le panneau rectangulaire gris-beige,
      en bas de l'angle avant droit de la maison
      -> des LEGUMES
    - verser l'eau du seau au pied du grand arbre à droite
      - dans les branches-> 3 FRUITS orange

    Vue 3
    - placer les 3 crânes sur le tronc de l'arbre de gauche -> une PELLE
    - déposer les légumes sur la tache verte au sol, devant le lapin
      [il part et se fait avaler par le serpent => Vue 6]

    Vue 6
    - sur la porte de gauche du portail -> une CLE grise

    Vue 4
    - déposer le morceau de viande sur la tache de sang de l'allée
      [l'aigle s'empare de la souris et part => Vue 1]

    Vue 1
    - cliquer sur le crâne de la pierre tombale au-dessus de la souris
      (entre le hibou et la main ensanglantée)
      [le hibou vient attraper la souris => Vue 2]

    Vue 2
    - utiliser la pelle sur le tas de terre ou arrive le faisceau lumineux
      -> un CRANE
    - zoomer sur l'avant de la traînée de boue claire de droite
      - cliquer sur la 2e "branche" de droite de celle-ci
      - noter la couleur des 2 crânes : bleu et rouge

    Vue 4
    - placer le crâne (sans zoom) au dessus de la porte de la tour
    - zoomer en dessous du crâne
      - noter : 444
    - cliquer sur chacun des 2 lampadaires où sont apparus 2 points rouges
      [un diable sort de la tour et s'envole vers la vue 1]

    Vue 5
    - entrer de haut en bas le code 444 sur les panneaux rouges
      des fenêtres de la tour carrée à l'avant gauche
      [un diable s'échappe de la porte de la 2e tour carrée du milieu
       et s'envole vers la vue 1]
    - déposer (sans zoomer) les 3 fruits orange sur les taches grises
      en bas à gauche de la tour carrée à l'avant gauche
      [l'hibou noir arrive près de ces fruits]
    - zoomer sur les 3 fruits orange
      - noter sur l'aile du hibou noir : 45

    Vue 6
    - mettre la lampe de gauche en bleu et celle de droite en rouge
      (indices 2 crânes de la vue 2)
      -> un PAPIER
    * noter sur ce papier de l'inventaire : hibou - scorpion - chat
    - les codes vus sur ces 3 animaux étaient : 45 - 35 - 25
      => code : 453525

    Vue 7
    - ouvrir avec la clé le panneau beige en dessous les 3 petites fenêtres du haut de la maison
      [un diable en sort et s'envole vers la vue 1]
    - entrer le code 453525 sur la boîte au sol, en bas à gauche de la maison
      -> une ETOILE

    Vue 1
    - déposer l'étoile sur l'empreinte de main ensanglantée

    ...PEACEFUL

    2
    Mercredi 4 Juin 2014 à 20:02

    Merci Pierre

    3
    FRANCE
    Mercredi 4 Juin 2014 à 20:11

    je suis sortie sans utiliser les fruits.le jeu comporte des bugs,je n arrivais pas aplacer les trois cranes,j ai change 2 fois de lien.autrement jeu assez facile!

    4
    Pierre54
    Mercredi 4 Juin 2014 à 22:25

    Aun bug pour moi... (je viens de refaire le jeu, pour voir)
    As-tu attendu que le chien s'arrête avant de placer les 3 crânes ?

    5
    Crok'
    Jeudi 5 Juin 2014 à 09:04

    J'ai un bug aussi: impossible de placer le premier crâne sur l'arbre. Les deux autres se sont placés sans aucun souci. Je réessaierai plus tard.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    6
    FRANCE
    Jeudi 5 Juin 2014 à 12:45

    bonjours a tous.Pierre54 je viens de refaire le jeu et bug a nouveau pour le crane?meme avec le chat a l arret.j ai change de lien et impeccable ;pour les fruits il faut effectivement ne pas zoomer mais bon en forcant lecode,ce qui etait des plus facile ,j avais quand meme pu sortir!!Merci a toi

    7
    fennec13
    Vendredi 6 Juin 2014 à 09:34

    Même chose pour moi, bug sur bug; alors hier soir je l'ai abandonné. Ce matin je le reprends et je suis parvenu à sortir. Avec Games2rule, des fois ça se passe très bien et des fois c'est galère.... allez savoir pourquoi?  Mystère!

    8
    siss56
    Vendredi 6 Juin 2014 à 17:21

    pour ma part cranes bleu-jaune pour couleur lampes

    9
    Pierre54
    Vendredi 6 Juin 2014 à 18:11

    Quand on passe à la lumière rouge, aussitôt cette lampe de droite devient jaune...

    10
    cerise
    Dimanche 8 Juin 2014 à 10:43
    cerise

    Merci Pierre54, j'ai eu besoin d'aide pour trouver le code couleur en vue 2.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :