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Escape the devil to peace soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Pierre54 est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux d'escape the room de Games2Rule, Games2Dress et Games2Gather sur le blog : liste
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Commentaires
3FRANCEMercredi 4 Juin 2014 à 20:11je suis sortie sans utiliser les fruits.le jeu comporte des bugs,je n arrivais pas aplacer les trois cranes,j ai change 2 fois de lien.autrement jeu assez facile!
4Pierre54Mercredi 4 Juin 2014 à 22:25Aun bug pour moi... (je viens de refaire le jeu, pour voir)
As-tu attendu que le chien s'arrête avant de placer les 3 crânes ?5Crok'Jeudi 5 Juin 2014 à 09:04J'ai un bug aussi: impossible de placer le premier crâne sur l'arbre. Les deux autres se sont placés sans aucun souci. Je réessaierai plus tard.
6FRANCEJeudi 5 Juin 2014 à 12:45bonjours a tous.Pierre54 je viens de refaire le jeu et bug a nouveau pour le crane?meme avec le chat a l arret.j ai change de lien et impeccable ;pour les fruits il faut effectivement ne pas zoomer mais bon en forcant lecode,ce qui etait des plus facile ,j avais quand meme pu sortir!!Merci a toi
7fennec13Vendredi 6 Juin 2014 à 09:34Même chose pour moi, bug sur bug; alors hier soir je l'ai abandonné. Ce matin je le reprends et je suis parvenu à sortir. Avec Games2rule, des fois ça se passe très bien et des fois c'est galère.... allez savoir pourquoi? Mystère!
8siss56Vendredi 6 Juin 2014 à 17:219Pierre54Vendredi 6 Juin 2014 à 18:1110ceriseDimanche 8 Juin 2014 à 10:43
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Soluce
Vue 1 (pierres tombales)
Vue 2 (manoir n°1)
Vue 3 (manoir n°2 - chat - lapin)
Vue 4 (entrée du manoir - aigle - scorpion - souris)
Vue 5 (manoir n°3 - tour carrée - hibou - fenêtres avec code)
Vue 6 (portail ouvert d'un manoir - serpent - lapin)
Vue 7 (maison)
Vue 3
- en bas à droite -> un CRANE (1/3)
- zoomer sur le sol, à droite, derrière le chat à l'arrêt
- noter sur celui-ci : 25
- cliquer sur les fenêtres grises du manoir en haut à gauche et en haut à droite
[2 diables en sortent et s'envolent vers la vue 1]
Vue 4
- vers le haut, sur la gauche de la tour du manoir -> un CRANE (2/3)
- à gauche, sur l'allée -> un SEAU
- zoomer sur l'allée, à gauche, derrière le scorpion à l'arrêt
- noter sur celui-ci : 35
Vue 5
- au sol, à gauche de la grande tour carrée à l'avant gauche -> un CRANE (3/3)
Vue 6
- en bas à droite contre la porte de droite du portail -> un morceau de VIANDE rouge
Vue 7
- zoomer et cliquer sur le panneau rectangulaire gris-beige,
en bas de l'angle avant droit de la maison
-> des LEGUMES
- verser l'eau du seau au pied du grand arbre à droite
- dans les branches-> 3 FRUITS orange
Vue 3
- placer les 3 crânes sur le tronc de l'arbre de gauche -> une PELLE
- déposer les légumes sur la tache verte au sol, devant le lapin
[il part et se fait avaler par le serpent => Vue 6]
Vue 6
- sur la porte de gauche du portail -> une CLE grise
Vue 4
- déposer le morceau de viande sur la tache de sang de l'allée
[l'aigle s'empare de la souris et part => Vue 1]
Vue 1
- cliquer sur le crâne de la pierre tombale au-dessus de la souris
(entre le hibou et la main ensanglantée)
[le hibou vient attraper la souris => Vue 2]
Vue 2
- utiliser la pelle sur le tas de terre ou arrive le faisceau lumineux
-> un CRANE
- zoomer sur l'avant de la traînée de boue claire de droite
- cliquer sur la 2e "branche" de droite de celle-ci
- noter la couleur des 2 crânes : bleu et rouge
Vue 4
- placer le crâne (sans zoom) au dessus de la porte de la tour
- zoomer en dessous du crâne
- noter : 444
- cliquer sur chacun des 2 lampadaires où sont apparus 2 points rouges
[un diable sort de la tour et s'envole vers la vue 1]
Vue 5
- entrer de haut en bas le code 444 sur les panneaux rouges
des fenêtres de la tour carrée à l'avant gauche
[un diable s'échappe de la porte de la 2e tour carrée du milieu
et s'envole vers la vue 1]
- déposer (sans zoomer) les 3 fruits orange sur les taches grises
en bas à gauche de la tour carrée à l'avant gauche
[l'hibou noir arrive près de ces fruits]
- zoomer sur les 3 fruits orange
- noter sur l'aile du hibou noir : 45
Vue 6
- mettre la lampe de gauche en bleu et celle de droite en rouge
(indices 2 crânes de la vue 2)
-> un PAPIER
* noter sur ce papier de l'inventaire : hibou - scorpion - chat
- les codes vus sur ces 3 animaux étaient : 45 - 35 - 25
=> code : 453525
Vue 7
- ouvrir avec la clé le panneau beige en dessous les 3 petites fenêtres du haut de la maison
[un diable en sort et s'envole vers la vue 1]
- entrer le code 453525 sur la boîte au sol, en bas à gauche de la maison
-> une ETOILE
Vue 1
- déposer l'étoile sur l'empreinte de main ensanglantée
...PEACEFUL