• Escape the cursed island soluce

    Escape the cursed islandEscape the cursed island

    Autre lien

    Autre lien

    Jeu d'aventure en anglais.

    La solution de Marie est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de AddictingGames - ShatteredGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    dparenthese
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:09
    dparenthese

    après plusieurs tentatives enfin réussi à sortir pas très difficile mais il faut recommencer plusieurs fois pour pouvoir sortir avant d'étouffer

    2
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:09
    marie

    Bonjour,

    Prendre le papier sur le mur,

    Prendre la noix de coco sur le bureau.

    Prendre le masque sur la statue.

    Clic au plafond au dessus et mettre le masque,récupérer un animal.

    Aller a l'ordi et taper sur l'animal(1)

    Prendre le bambou et le combiner avec la noix de coco,prendre de l'eau avec et aller éteindre la 1ere et la derniere flamme des 5:l'autre bout de papier et un animal derrière avec un numèro 2 dessus.

    Aller a l'ordi et aller taper sur le 1er animal trouvé et le 2ème(12)

    Joindre les 2 feuilles qui vous donne le code du totem: 1 animal avec (3)dessus.

    retouner a l'ordi et taper les animeaux dans l'ordre:derrière l'ordi une clé.

    Délivrer le prisonnier et aller dehors prendre l'avion.

    Bon je comprend pas,il retombe sur ceux qu'il l'on fait prisonnier,j'ai peutetre ratée quelque chose!

    En plus pour en arrivée a la fin,je suis morte plusieurs fois.

    3
    zinoé
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:09
    zinoé

    le code du totem et un animal ??? peux tu expliquer ça, Marie ?^^

    4
    zinoé
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:09
    zinoé

    oui bon j'ai compris

    5
    zinoé
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:09
    zinoé

    ils le rattrapent toujours à la fin mdr

    6
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:09
    marie

    Je vois que tu as compris Zinoé,quand on a mit les tetes du totem les unes sur les autres ça te donne un autre animal,je me suis peutetre mal exprimée.Bonne soirée.

    7
    zinoé
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:09
    zinoé

    oui merci, je suis pas très douée faut le dire, mais j'adore ces jeux. merci Marie et merci Dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :