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Escape the castle soluce
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Risma est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci
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Commentaires
3rismaSamedi 26 Avril 2014 à 16:275ManouSamedi 26 Avril 2014 à 17:336soniaSamedi 26 Avril 2014 à 22:22Facile..Mais je ne dirais pas le temps que j 'ai mis pour le faire....(po la peine de vous moquer !!)
7moicouDimanche 27 Avril 2014 à 06:438loulouDimanche 27 Avril 2014 à 10:599rismaDimanche 27 Avril 2014 à 12:34Rapid'Soluce
Meuh non, on ne se moquera pas de toi Sonia (wouarf wouarf wouarf )(tu es insupportable risma... et tu es loin d'être calée en escape, surtout quand il y a des codes chiffrés... HEIN !!!) Les escapes, c'est une question d'habitude et puis on est là pour se détendre grâce à notre chère Dany (meuh non, je ne passe pas de la pâte à reluire ...)(risma......il va falloir t'abattre...)
Soyons sérieux
Le magicien demande 3 crânes... fastoche, j'ai ça dans mes cartons.
à droite
• un grimoire fermé d'une clé violette
à droite
• une porte fermée d'un code couleurs + un tonneau vert à clé
à droite
• un livre bien visible : faire les sommes selon les couleurs :
- 7 rouge - 2 jaune - 9 vert - 4 bleu - (je frise la méningite )
à droite
• valise avec un code 5 chiffres entouré de 5 bougies (c'est pour le décor)
à gauche de Merlin
• une boule de cristal avec code 5 couleurs
à gauche
• valise : entrer les chiffres selon couleur soit 4279 >> CLÉ VIOLETTE (ça tombe bien, on en a justement besoin d'une...)
revenir au grimoire
• l'ouvrir avec la clé >> fantôme qui nous donne 4 couleurs
à droite
• reporter ces 4 couleurs sur la porte
- rouge - vert -
- jaune - bleu - >>
cagibi avec plante carnivore ()
• prendre la drôle de pierre à la droite du pot et la mettre sur l'emplacement gris >> CRÂNE 1/3
• noter 37516 sur le mur ( le code change à chaque fois)
revenir et tout à droite
• entrer 37516 sur la valise >> CLÉ VERTE
à gauche X2
• ouvrir le tonneau avec cette clé >> CRÂNE 2/3 + indice couleurs
à gauche X3
• entrer ce code couleurs dans la boule de cristal
- vert - vert - marron - bleu - bleu - >> CRÂNE 3/3
Donner les trois crânes au magicien, il vous donne la CLÉ D'OR
Clé d'or pour la porte juste derrière lui et vous êtes sortiiiiiiiiii
11nadineMardi 29 Avril 2014 à 22:12
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facile!