• Escape skull rise soluce

    Jouer à Escape skull rise

    Escape skull rise

    Autre lien  Autre lien   Autre lien   Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Artkivez - Kim Van Zandt-KVZ sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    christinec2
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 11:30
    christinec2

    Et à qui ça va plaire le labyrinthe??? intello

    2
    Gazoline
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 11:37

    Bonjour Christine ! Bonjour Dany et tout le monde ! :bisou

     

    Fantômes, squelettes et zombie ... je suis contente d'en être sortie !!! :sea

     

    Christine, tu rédiges ?

    3
    christinec2
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 11:39
    christinec2

    Coucou Gazoline smile

     

    oh que non, c'est pas ce que je préfère les labyrinthes !!

    4
    Gazoline
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 11:50

    OK, j'y vais alors wink2

    5
    Gazoline
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 12:59

    - à droite: clic sur le mur: il va falloir le nettoyer ...

    - à droite: prendre un os

    - revenir, à droite et tout droit: clic sur la porte: noter

    - reculer 2x puis à gauche: prendre un lambeau de tissu

    - revenir et à droite: tremper le tissu dans l'eau qui passe sous la porte - fermée à clé

    - revenir et tout droit: aller frotter le mur avec le tissu mouillé: noter

    - revenir et à droite: clic sur la porte à droite: entrer le code

       - 180 - 270 - 90 - 180 ... degrés -> B G D B -

    - entrer: clic sur le point jaunâtre au mur: clic avec l'os: une clé

                  noter le trou au sol dans le coin ...

    - revenir et à droite: ouvrir la porte avec la clé

    - quelque chose brille sur le mur à gauche, +- à 10h: clic: noter

    - revenir et à droite: clic sur le tonneau du haut dans le coin: vite prendre quelque chose

       derrière  ... C'est une échelle de corde !

    - revenir, tout droit, à gauche: passer la porte: aller mettre l'échelle dans le trou

    - descendre et reculer: BG du tas de détritus, 2 pierres dont une courbe

    - revenir et 2x tout droit: BD sur le mur, quelque brille: clic: un briquet

    - tout droit: clic: entrer le code

       - il faut tracer le S de la porte en-haut: clics avec les pierres sur les les alvéoles

          et ensuite les orienter correctement: à partir du crane:

          - pierres: H  HG  BG  B  BD  BD  B  BG  HG  HG  H

          - clics:      -    1     2    3   7     ?   5    4     7     3    6 ( si j'ai bien compter )

    - revenir et avancer 2x: clic sur le mur droit à l'endroit où il entre dans le mur:

       un cocktail molotov

    - avancer, remonter, reculer 2x, avancer: clic sur la porte: allumer le cocktail molotov sur

       le briquet dans l'inventaire: clic sur le zombie

    - aller entrer le code du coffret au mur: un pied de biche

       - 1890 -

    - reculer 2x, à droite, passer la porte et avancer: utiliser le pied-de-biche

    - entrer, tourner: clic sur l'engin: " Quand la pleine lune atteint le haut,

                                                        une nouvelle descente passe par ...

                                                        Donner l'argent au cœur,

                                                        enfin le démon disparaîtra "

      entrer le code: une épée

       - pleine lune à 12h - 3/4 blanc gauche - 1/2 G - 1/4 G - noire - 1/4 D - 1/2 D - 3/4 D -

    - tourner à droite: viser le cœur avec la pointe de l'épée: une clé

    - tourner 2x à gauche: utiliser la clé. Vous êtes sauvé(e)s !

    6
    zen
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 16:45
    zen

    Un labyrinthe??? J'y cours! (et je sais que j'ai le secours au cas où...yes)

    7
    zen
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 18:01
    zen

    Merci pour le secours, Gazoline: je n'avais pas trouvé les pierres pour faire le chemin S sur les alvéoles smile

    J'ajoute 2 images:

    8
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 18:13

    Merci Gazoline

    9
    Fennec13
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 14:21

    Commencé ce matin puis laissé en attente et fini que maintenant.... je ne trouvais pas le cocktail molotov, je voulais prendre le serpent et je n'avais pas vu la petite zone cliquable au bas du mur. Faire un break et aller sur un autre jeu porte toujours ses fruits; quand je suis revenu je l'ai trouvé de suite et après plus de problème jusqu'à la fin. 

    10
    nadine
    Samedi 1er Novembre 2014 à 18:22
    nadine

    merci Gazoline, je t'ai bien suivie, ce serait encore mieux si certains éléments étaient en évidence . stp merci 

    pour 1890 : c'est sur une pièce dans un mur

    merci Zen pour les images

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :