• Escape room game - Somewhere

    Jouer à Escape room game - Somewhere

    Escape room game - Somewhere

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    Tous les jeux de 5nGames sur le blog : liste

    SWF OPENER : Clic droit sur le lien ci-dessous et "enregistrer la cible du lien sous".

    http://www.5ngames.com/uploads/swf/escape-room-game-somewhere.swf


  • Commentaires

    1
    Mamimi
    Samedi 19 Décembre 2020 à 16:56

    Pour  le calcul à effectuer la priorité de la multiplication n'est pas respecté sarcastic

    Solution

    5*4+4=24

    4+4*3=16 mais ici c'est aussi 24 car c'est (4+4)*3=24 pas si évident à trouver quand il n'y a pas les parenthèses he

     

     

      • Samedi 19 Décembre 2020 à 22:27

        alors moi je n'avais pas envie faire des calculs alors j'ai jonglé avec les signes opératoires jusqu'à ce que ça fonctionne ! oops 

      • Springo
        Dimanche 20 Décembre 2020 à 12:46

        Ah ah moi j'avais fait un fichier excel avec toutes les combinaisons possibles... mais excel respecte les règles des maths...

    2
    Samedi 19 Décembre 2020 à 17:19

    Allumer de la terre avec une pile, ma foi pourquoi pas ! he

    3
    Mamimi
    Samedi 19 Décembre 2020 à 17:23

    @Giliance Tu vas voir le comité d'accueil... he

    L'indice du Z sert sur la tombe Pfff je l'avais oublié celui là

      • Samedi 19 Décembre 2020 à 17:27

        Je l'ai déjà vu je pense, le truc vert énorme non ? he

        Ah oui d'accord, zombie en vue ! intello Quelle horreur, j'ai dû le tuer, il était dans le passage....aww

    4
    Samedi 19 Décembre 2020 à 17:32

    Bien regarder les zamis, et pour avoir le marteau faire flamber un tronc. arf

    5
    Mamimi
    Samedi 19 Décembre 2020 à 17:33

    Voui le charmant zombie he 

    Indice crane + fenêtre = cliquer le tableau

    C'est un jeu juste assez dur pour être très agréable, il est assez long

     

    le tableau : 

     

    2  3  5               4

    1                       6

     

      • Mamimi
        Samedi 19 Décembre 2020 à 17:41

        Bin voilà j'ai zigouillé le dernier zombie et libéré la gamine 

        Très sympa!yes

      • Samedi 19 Décembre 2020 à 18:35

        Il est infaisable tu veux dire, sauf avec ton cerveau. erf

      • Marie46
        Dimanche 20 Décembre 2020 à 14:57

        Je ne comprends pas pour le tableau, j'ai des signes aux deux fenêtres, deux quadrillages sur le crâne, ..... mais ?

      • Springo
        Dimanche 20 Décembre 2020 à 15:14

        Marie46, il faut se référer au code indiqué dans la cheminée

        En additionnant les signes de chaque côté des fenêtres, on obtient un carré, un triangle, un X et un signe =, ainsi que que leur positionnement qui correspond aux 4 coins du tableau. Après, tu cliques sur ces coins dans l'ordre indiqué par le code de la cheminée.

      • Marie46
        Dimanche 20 Décembre 2020 à 15:37

        Mais c'est bien sûr !

        Je l'avais vu, pourtant, ce code-cheminée !

        Merci Springo !

    6
    martine
    Samedi 19 Décembre 2020 à 17:44

    Je ne trouve pas les valeurs des couleurs !

      • Samedi 19 Décembre 2020 à 22:26

         

        il faut suivre le parcours des tubes avec les coins de couleurs sur le coffre (à gauche de la 3ème vue à l'intérieur) et prendre les valeurs

        T R J N = 4 3 5 7

        on sait que valeur 1 = O et que O = R + J donc 3+5 = 8

               et que  valeur 2 = V et V =  B + J donc 4 + 5 = 9

         

      • Samedi 19 Décembre 2020 à 22:32

        après avoir entré ce code penser à retourner au coffre...

    7
    Samedi 19 Décembre 2020 à 18:34

    Très très déçue... je pensais que c'était un excellent jeu mais les indices sont mal faits et je passe sur l'égalité que seule Mamimi pouvait trouver. 0/20 !

    8
    fanfan
    Samedi 19 Décembre 2020 à 20:15

    super jeu!

    9
    Samedi 19 Décembre 2020 à 22:39

    mais bon serpent ! ( surtout lui ! )  monstres ! on s'en serait passé ! 

    c'est Noël !!! ⛄⛄⛄⛄⛄⛄⛄

    10
    sipionnet
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 10:13

    je suis de plus en plus decue par les 5n .Ca n'a rien a voir avec ceux d'avant

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :