• Escape room game - Mystery aficionado 02

    Jouer à Escape room game - Mystery aficionado 02

    Escape room game - Mystery aficionado 02

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de 5nGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    sipionnet
    Samedi 5 Septembre 2020 à 09:37

    je ne trouve RIEN

      • Marie 46
        Samedi 5 Septembre 2020 à 13:33

        Pour débuter, vue 1, essuyer la pierre ronde avec le "pinceau" qui est tout près => noter

        - vue 4 , haut droit, cliquer sur les symboles => poids

        - revenir vue 1, accrocher les poids, noter

        - vue 2, cliquer sur les ronds (Haut, Milieu, bas)

        - avec l'objet récupéré, aller vue 4, frotter le disque => demi-lune et bracelet

        - Avec cet indice, récupérer des lunettes (je ne sais plus quelle vue)

        Voilà pour commencer, si tu coinces à nouveau, je pourrai continuer l'aide, j'ai refait le jeu et je le laisse en attente.

    2
    flumito
    Samedi 5 Septembre 2020 à 15:09

    Bonjour, les cerises en haut de l'escalier de la dernière vue correspondent-elles bien au réglage à faire sous l'avion vue 3? Si oui, je ne comprends pas comment faire.

    J'ai aussi trouvé (où???) un cartouche en bois avec une figure à reproduire avec les symboles au fond à droite dans la dernière vue mais je n'y arrive pas (j'ai fait plusieurs essais).... Help!!arf

    3
    sipionnet
    Samedi 5 Septembre 2020 à 15:10

    j ai essuyé la pierre et j ai tenté de mettre les symboles:ca veut pas

      • flumito
        Samedi 5 Septembre 2020 à 15:12

        Il y a un ordre précis mais je ne me souviens plus lequel... désolé

    4
    sipionnet
    Samedi 5 Septembre 2020 à 15:18

    j ai bien regarde les symboles il se pourrait que j 'ai confondu 2 mais je te remercie Marie ca m'a débloqué

    5
    Samedi 5 Septembre 2020 à 17:12

    Merci à tous

    6
    fanfan
    Samedi 5 Septembre 2020 à 19:03

    coincée aux symboles de la planche en  ois

      • Samedi 5 Septembre 2020 à 22:03

        - vu sur la vidéo , il ne faut pas cliquer sur le grand carré , prendre les symboles de haut en bas : les 3 traits, le petit v , rond et flèche, 7 traits arrondis et U

        merci vidéo pour ça aussi :

        - boule pour balance aux personnages R et V : V R V V V R R  cliquer 1 3 4 5

                                                                                                                        2 6 7

        - sorte de rapporteur pour le bol HG vue animaux = 16

         

        - petit flacon bleu et doré pour la coquille verte à droite de l'escalier en dernière vue

          = Ro R   : on ne se sert que des cerises R et RO pour le code sous l'avion : R tout en H

          Ro au milieu , les autres couleurs  : pas touche !

         

      • Dimanche 6 Septembre 2020 à 07:00

        Merci Nadine

    7
    sipionnet
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 08:09

    deja pour les carrés noirs il y aurait a redire sur la comprehension de leur position .Je me demande ce que les createurs du jeu ont fumé rien n'est logique je laisse tomber

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :