• Escape quest 4 - Last rooms soluce

    Escape quest 4 - Last rooms Escape quest 4

    Jeu d'escape the room en japonais.

    Le jeu est en bas de la page.

    Le jeu est facile à jouer, les graphismes sont lisibles et langue ne pose pas de problème. Attention : vous pouvez mourir dans ce jeu.

    La solution est dans les commentaires.

    Tous les jeux de Kiteretsu sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Août 2008 à 14:39
    Dany58
    - sous l'oreiller, prendre : une clé bleue
    - sous le lit, prendre : une clé orange
    - Au plafond, au-dessus du lit, on voit une trappe fermée clé
    - aller à gauche
    - sur le mur il y a un coffre fermé à clé
    - aller à gauche
    - Sur le sol il y a un coffre fermé à clé
    - aller à gauche
    - ouvrir le tiroir du bureau avec la clé bleue et clic dessus pour l'ouvrir. On voit un papier avec quatre carrés de couleur et une flèche : rouge vert violet orange
    - reculer et sous le bureau prendre : une plaque grise
    - il faut un mot de passe pour l'ordinateur
    - ouvrir le coffre à gauche du bureau avec la clé orange et clic sur la poignée pour l'ouvrir. Prendre dans le coffre : un pot
    - examiner le pot et mettre la plaque grise dedans pour révéler un code : 2 en violet, 4 en rouge, 3 en orange et 8 en vert. Remis dans l'ordre des couleurs du tiroir cela nous donne code = 4823
    - sur l'ordinateur entrer le code = 4823 et clic sur le bouton rouge et prendre, sur l'écran : une clé verte
    - aller à droite
    - ouvrir le coffre sur le sol avec la clé verte et clic sur la poignée pour l'ouvrir. Prendre dans le coffre : une clé rouge
    - aller à droite
    - ouvrir le coffre sur le mur avec la clé rouge, il y a une bombe
    - aller vite à gauche et se cacher dans la trappe sur le sol et attendre d'entendre l'explosion
    - ressortir et aller là où était le coffre et entrer dans le trou
    - avancer vers la porte verte, on tombe
    - par terre ramasser : une clé jaune
    - utiliser la clé pour ouvrir la porte verte et entrer
    - prendre l'échelle
    - ressortir, reculer et aller à droite
    - sélectionner l'échelle et clic sur le trou pour trouver : une clé blanche
    - clic sur le trou pour revenir dans la première pièce
    - au-dessus du lit utiliser la clé blanche pour ouvrir la trappe au plafond et clic sur la poignée
    - par terre ramasser : une clé jaune
    - utiliser la clé jaune pour ouvrir la porte de la petite maison et entrer
    - ouvrir la trappe sur le mur, il y a quatre boutons de couleur : violet orange vert rouge
    - clic sur les boutons dans l'ordre donné par l'indice du tiroir du bureau : rouge vert violet orange : une trappe s'ouvre en-dessous
    - mettre le pot dans la trappe et regarder l'animation
    FINI !!
    2
    Dimanche 31 Août 2008 à 18:00
    Dany58
    ça m'étonne parce qu'hier je l'ai refait au moins une dizaine de fois, vu que je me faisait péter la tronche à chaque fois :D
    3
    Dimanche 31 Août 2008 à 18:06
    Dany58
    Je viens de le refaire. Pour que ça marche il faut avoir vu les carrés de couleur dans le tiroir, pris la plaque sous le bureau et l'avoir trempée dans le pot qui est dans le coffre. Après, ça marche.
    4
    AMEL l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:57
    AMEL															l

    bonjour,tout d'abord bravo pour ton site .je suis arriver au code qu'il faut taper sur le pc mais rien ne se passe en clikant sur le bouton rouge!!!j'ai trouver 2438 sur la plaque en metal,remis dans l'ordre des couleur du tiroir ca fait 4823 si je ne m'abuse mais j'ai beau cliker sur le bouton ca fait rien de chez rien!!!!

    5
    topi l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:57
    topi															l

    Bonjour,
    Je viens juste de finir. J'ai eu le même souci que toi car après avoir "explosé" une première fois j'ai du recommencer. Je n'avais pas pris la peine de combiner les 2 items qui permettent de lire le code (la plaque métalique et le gros cylindre). Tant que tu n'as pas fait cette action, même si le code est bon, ça ne fonctionne pas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :