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Escape plan - Underground soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Vivi est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux d'escape et d'aventure de Selfdefiant - Melting-Mindz - Yizzim sur le blog : liste
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Commentaires
2NatalhyaSamedi 6 Décembre 2014 à 10:123NatalhyaSamedi 6 Décembre 2014 à 10:154NatalhyaSamedi 6 Décembre 2014 à 10:185waabeesSamedi 6 Décembre 2014 à 14:266Fennec13Samedi 6 Décembre 2014 à 19:44Plusieurs séquences à vue unique desquelles il faut sortir et qui sont indépendantes les unes des autres... et certaines ne sont pas commodes... la première très simple et après ça se corse.
7Vivi :-)Samedi 6 Décembre 2014 à 20:02SOLUCE :
- A droite dans la boue --> PIED DE BICHE
- Avec le pied de biche, ouvrir la grille de droite --> SEAU
- Remplir le seau d'eau et la verser sur la boue --> BOITE
- Sur la boîte, entrer le code (Vu sur la grille) --> CLE
1h - 5h - 7h - 9h
- Ouvrir la porte --> FILET
- Attraper le poisson et le donner au crocodile
- Monter à l'échelle
METRO :
- Ramasser le papier et faire l'opération
8961 - 8278 = 683
- Entrer le code sur le sac --> COUTEAU
- Avec le couteau, retirer le clou en haut à gauche --> FUSIBLE
- Soulever le bandeau blanc de gauche --> TOURNEVIS
- Dévisser la plaque haut gauche --> FUSIBLE
- Dévisser la plaque EXIT --> FUSIBLE
- Soulever le 2ème dossier (fauteuils de droite), interrupteur --> 1er VOYANT VERT
- Clic sur le panneau bleu, interrupteur --> 2ème VOYANT VERT
- Clic sur les voyants verts et placer les 3 fusibles --> 3ème VOYANT VERT
- Clic sur ce 3ème bouton et sortir
QUAI DU METRO :
- Noter les couleurs sur le distributeur
Rouge - Jaune - Vert - Bleu
- Noter les chiffres / couleurs sur les casiers
4 Rouge - 2 Vert - 8 Bleu - 6 Jaune
- Selon ces indices, ouvrir le casier 7 --> BILLET dans le portefeuille
4 6 2 8
- Insérer le billet dans le distributeur --> LAMPE
- Récupérer sur le fil, en bas à gauche --> CLE
- Ouvrir le casier 3 avec cette clé --> MARTEAU
- Avec le marteau, enlever la planche en haut et noter
A Bleu - S Violet - E Rouge - B Vert - D Jaune
- Clic sur le téléphone et noter
B E A D S
- Ouvrir le casier 5 selon ces 2 indices --> TOURNEVIS
Vert - Rouge - Bleu - Jaune - Violet
- Dévisser la grille et éclairer --> TICKET
- Mettre le ticket et sortir
EGOUTS :
- Lire sur le fût, à l'envers 5 7 1 0
- Entrer ce code sur la boîte --> RUBAN ADHESIF
- Pousser le fût sous les fils et les relier avec l'adhésif
- Ramasser --> MARTEAU
- Lire A B C A B
- Tourner les vannes selon cet ordre
- Récupérer la caisse et l'ouvrir avec le marteau --> PINCES COUPANTES
- Couper le cadenas de la grille --> CLE
- Ouvrir le boitier DANGER et sortir
SOUS-SOL INONDE :
- Sur la casquette, clic haut gauche sur l'étiquette bleue --> CLE
- Ouvrir la grille --> PINCES
- Avec la pinces, débloquer la vanne
- Ouvrir la bouche bas droit, à l'intérieur --> BOITE
- Noter les triangles sur le tableau selon le chemin
Bas - Gauche - Droit - Gauche
- Reporter ce code sur la boite --> FUSIBLE
- Clic sur le couvercle de la bouche --> 8 5 7 4
- Clic sur la petite porte et entrer le code
- Placer le fusible à l'intérieur --> Tableau de contrôle en marche
- Reporter à gauche la couleur des voyants
B R B R B
V R V R V
- Monter à l'échelle pour sortir
FIN
9DavidPLundi 8 Décembre 2014 à 14:2610DavidPLundi 8 Décembre 2014 à 14:31C'est bon, je suis retourné au menu principal puis j'ai repris la partie et ça s'est débloqué.
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Bloquée dans le sous-sol où il y a de l'eau et un plan sur le mur!