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Escape plan - Barn yard soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Jflanguy est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux d'escape et d'aventure de Selfdefiant - Melting-Mindz - Yizzim sur le blog : liste
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Commentaires
2jflanguySamedi 16 Mai 2015 à 11:49Vue 1
Panneau "carrots" : noter l'indice (compter les côtés) 3543
Buisson D du cabanon : sprinkler
Placer le sprinkler à l'extrémité du tuyau
Reporter 3543 HD : graines
Placer les graines dans le distributeur D : clé
Ouvrir le cabanon avec la clé : râteau
Utiliser le râteau sur la plantation : poignée
Placer la poignée sur le robinet d'eau
Prendre les graines de carotte dans la poche de l'épouvantail
Planter les graines : clé
Vue 2
Trouver les gants D du puits.
Utiliser les gants sur les buissons HG : seau
Sur l'arbre : indice A=2
Sur le cabanon : T rouge, sur le puits : DG bleu
Sachant que A=2, on a T=21, D=5 et G=8
Coffre bleu, entrer 21-58 : ciseaux
Tondre le mouton : corde
Placer la corde sur le puits, remplir le seau.
Vider le seau dans l'abreuvoir. Recommencer.
Prendre la clé sous la cloche de la vache
Vue 3
Noter les bouteilles en ordre croissant : MgVOBJR
Reporter cet indice sur le coffre gris : tenailles
Déplacer les sacs de graines
Caisse : cliquer dans le fond et noter G4F-C3VW-96
Reporter 4396 sur l'armoire D : râteau
Renverser le pot H avec le râteau : clé
Utiliser la clé G, examiner la cruche BG, utiliser les tenailles pour attraper la clé
Vue 4
Derrière les fleurs HG : framboises. Les donner au cochon.
Compter les fleurs : 27453
Reporter cet indice HD : pelle
BG, déterrer les carottes et les donner au cochon.
Papillons : noter l'indice couleurs/orientations.
Reporter cet indice sur le coffre rouge du tracteur : clé anglaise
Utiliser la clé anglaise sur la pompe BG : clé
Utiliser la clé sur le tracteur : escabelle
Placer l'escabelle sous le pommier, prendre la pomme et la donner au cochon : clé
Vue 5
Calendrier, noter les chiffres dans l'ordre des couleurs : 19-4-17-2
Reporter cet indice sur la commande entre les 2 stalles
Dans la stalle de gauche, prendre la corde
Sous la poule Dory : clé
Utiliser la clé dans le bas du poulailler : batterie
Noms des poules, noter les lettres en blanc: B-y-u-r
Déplacer la botte de paille (2x) et reporter RUBY : pied-de-biche
Utiliser le pied-de-biche sur le tonneau : pomme.
Donner la pomme au cheval : fer
Utiliser le fer sur la batterie pour l'aimanter
Dans l'inventaire, associer l'aimant et la corde
Zoomer sur le tonneau, utiliser l'aimant pour attraper la clé4Vivi :-)Mardi 19 Mai 2015 à 18:235nadineDimanche 24 Mai 2015 à 22:36
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Jeu amusant et original, on ne passe dans une autre scène que si l'on a terminé toutes les actions dans celle d'avant