• Escape plan - Barn yard soluce

    Jouer à Escape plan - Barn yard

    Escape plan - Barn yard

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Jflanguy est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux d'escape et d'aventure de Selfdefiant - Melting-Mindz - Yizzim sur le blog : liste  


  • Commentaires

    1
    Nelson
    Samedi 16 Mai 2015 à 10:01

    Jeu amusant et original, on ne passe dans une autre scène que si l'on a terminé toutes les actions dans celle d'avant

    2
    jflanguy
    Samedi 16 Mai 2015 à 11:49

    Vue 1
    Panneau "carrots" : noter l'indice (compter les côtés) 3543
    Buisson D du cabanon : sprinkler
    Placer le sprinkler à l'extrémité du tuyau
    Reporter 3543 HD : graines
    Placer les graines dans le distributeur D : clé
    Ouvrir le cabanon avec la clé : râteau
    Utiliser le râteau sur la plantation : poignée
    Placer la poignée sur le robinet d'eau
    Prendre les graines de carotte dans la poche de l'épouvantail
    Planter les graines : clé

    Vue 2
    Trouver les gants D du puits.
    Utiliser les gants sur les buissons HG : seau
    Sur l'arbre : indice A=2
    Sur le cabanon : T rouge, sur le puits : DG bleu
    Sachant que A=2, on a T=21, D=5 et G=8
    Coffre bleu, entrer 21-58 : ciseaux
    Tondre le mouton : corde
    Placer la corde sur le puits, remplir le seau.
    Vider le seau dans l'abreuvoir. Recommencer.
    Prendre la clé sous la cloche de la vache

    Vue 3
    Noter les bouteilles en ordre croissant : MgVOBJR
    Reporter cet indice sur le coffre gris : tenailles
    Déplacer les sacs de graines
    Caisse : cliquer dans le fond et noter G4F-C3VW-96
    Reporter 4396 sur l'armoire D : râteau
    Renverser le pot H avec le râteau : clé
    Utiliser la clé G, examiner la cruche BG, utiliser les tenailles pour attraper la clé

    Vue 4
    Derrière les fleurs HG : framboises. Les donner au cochon.
    Compter les fleurs : 27453
    Reporter cet indice HD : pelle
    BG, déterrer les carottes et les donner au cochon.
    Papillons : noter l'indice couleurs/orientations.
    Reporter cet indice sur le coffre rouge du tracteur : clé anglaise
    Utiliser la clé anglaise sur la pompe BG : clé
    Utiliser la clé sur le tracteur : escabelle
    Placer l'escabelle sous le pommier, prendre la pomme et la donner au cochon : clé

    Vue 5
    Calendrier, noter les chiffres dans l'ordre des couleurs : 19-4-17-2
    Reporter cet indice sur la commande entre les 2 stalles
    Dans la stalle de gauche, prendre la corde
    Sous la poule Dory : clé
    Utiliser la clé dans le bas du poulailler : batterie
    Noms des poules, noter les lettres en blanc: B-y-u-r
    Déplacer la botte de paille (2x) et reporter RUBY : pied-de-biche
    Utiliser le pied-de-biche sur le tonneau : pomme.
    Donner la pomme au cheval : fer
    Utiliser le fer sur la batterie pour l'aimanter
    Dans l'inventaire, associer l'aimant et la corde
    Zoomer sur le tonneau, utiliser l'aimant pour attraper la clé

    3
    Samedi 16 Mai 2015 à 12:06

    Merci Jflanguy

    4
    Vivi :-)
    Mardi 19 Mai 2015 à 18:23
    Vivi :-)

    En général, je n'aime pas trop le jeu "des portes", mais ici c'était amusant.

    5
    nadine
    Dimanche 24 Mai 2015 à 22:36
    nadine

    il était sympa !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :