• Escape pink room soluce

    Escape pink roomEscape pink room

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais mais ce n'est pas un problème.

    Attention : la place dans votre inventaire est limitée. Notez l'endroit où vous trouvez les objets et reposez les quand vous n'en avez plus besoin. Ne prenez que ce qui est nécessaire.
    Double clic sur les objets dans votre inventaire pour les examiner. Clic sur la main pour reposer un objet dans l'inventaire.

    Pour résoudre le jeu de sudoku utilisez ce site.

    La solution est dans les commentaires.

    Tous les jeux de 2keysgames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Janvier 2008 à 00:31
    dany58
    Attention : la place dans votre inventaire est limitée. Notez l'endroit où vous trouvez les objets et reposez les quand vous n'en avez plus besoin. Ne prenez que ce qui est nécessaire. Double clic sur les objets dans votre inventaire pour les examiner. Clic sur la main pour reposer un objet dans l'inventaire. - sur la fenêtre une lettre. La lire et la reposer - sous l'oreiller de gauche : balle - sous le lit un bonbon. Dedans : balle. Reposer le papier de bonbon - dans la bibliothèque des clés. Les laisser - enlever tout ce qu'il y a dans la poubelle : revolver. Remettre tout le reste - sur la table faire le jeu de sudoku (différent à chaque jeu) : vis et chargeur. Prendre le chargeur - mettre les balles dans le chargeur - sous le pied de la lampe un balle et un trombone. Laisser le trombone - mettre la balle dans le chargeur - dans la trousse médicale, enlever tout et sous le coton en haut à gauche une balle - mettre la balle dans le chargeur et remettre le reste sauf le stétoscope - stétoscope sur le coffre, sur la rangée de chiffre du haut et mettre le son de votre ordinateur pour trouver la combinaison (le son est plus fort quand vous êtes sur le bon chiffre). La combinaison change à chaque fois qu'on referme le coffre. Enlever tous les billets et prendre la balle. Remettre les billets - mettre la balle dans le chargeur et aller ranger le stétoscope et prendre les ciseaux - ciseaux sur le ventre du nounours qui est dans le lit de bébé : clé - aller ranger les ciseaux, votre inventaire ne doit contenir que le chargeur et la clé - clé sur le coffret enlever quelques pierres : balle. Remettre les pierres dans le coffret - mettre la balle dans le chargeur - dans la poche du bas à droite du manteau bleu une balle. Faire clic droit et zoom avant pour mieux voir. - mettre la balle dans le chargeur - prendre les gants dans la trousses de secours. Refermer la porte du coffre et à droite du coffre un rouge à lèvre. Le prendre et l'ouvrir avec les gants : balle - aller ranger les gants - mettre la balle dans le chargeur - clic à gauche entre le coffre à bijous et le bord de l'armoire : balle - mettre la balle dans le chargeur - aller chercher le revolver dans la poubelle et taper avec neuf fous sur la porte FINI !!
    2
    Lundi 19 Mai 2008 à 20:34
    ca y est j'ai réussit à finir ce jeu merci bcp
    3
    Lundi 19 Mai 2008 à 22:31
    Dany
    Bravo, angelnc
    4
    Vendredi 17 Octobre 2008 à 19:33
    Dany58
    Je suis désolée pour toi Kassy
    5
    Samedi 25 Octobre 2008 à 19:40
    Dany58
    De mémoire, pour mettre une balle dans le chargeur il faut faire un double clic sur le chargeur pour l'examiner, cliquer sur la balle dans l'inventaire et cliquer sur le chargeur.
    6
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 00:08
    J'ai bien aimé le concepte bien que les illustrations ne soit pas exceptionel
    7
    Samedi 10 Janvier 2009 à 16:13
    Dany
    Merci alexdutallud
    8
    Dimanche 18 Janvier 2009 à 17:36
    Dany58
    Désolée, Alex, je ne sais plus. Un coffre qu'on a ouvert visiblement, ou un coffret
    9
    Lundi 19 Janvier 2009 à 14:40
    Dany
    Merci Pierre, je corrige
    10
    Vendredi 13 Mars 2009 à 22:36
    Dany
    Tu n'arrives pas à le résoudre ou tu n'arrives pas à entrer les chiffres ?
    11
    Samedi 14 Mars 2009 à 14:05
    Dany
    Moi aussi j'ai eu ce problème. Sur une des parties que j'ai jouée le sudoku était impossible à résoudre et j'ai dû recommencer le jeu
    12
    Samedi 14 Mars 2009 à 20:41
    Dany
    Quel courage, bravo
    13
    Jeudi 2 Avril 2009 à 21:02
    14
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 15:39
    Dany
    Merci pour le lien
    15
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 19:34
    Dany
    Bravo !
    16
    Mardi 23 Février 2010 à 17:41
    Dany
    Je crois que c'est normal
    17
    Samedi 20 Mars 2010 à 14:40
    Dany
    Pour ressortir il faut cliquer en bas de l'image, juste au-dessus de l'inventaire.
    18
    Mercredi 4 Août 2010 à 19:48
    Dany

    Pour le sudoku, cherche sur internet. On trouve des sites qui permettent de résoudre ces jeux. Pour le reste, je ne me souviens plus Mais les jeux de cet auteur sont très difficiles

    19
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 19:12
    Dany

    Merci Marie

    20
    kassy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:27
    moi je n'ai plus de son sur mon ordi, snif, je pouvais toujours chercher!!!
    21
    quelqun
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:27
    coment on fait pour mettre les balles dans le chargeur ?
    22
    alexdutallud
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:27
    alexdutallud
    vraiment cool ton blog et merci pr les soluS.
    23
    alex l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:27
    g un probleme la c quel coffre ou y le rouge a levre a coter
    24
    Pierre
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:27
    Voici un nouveau lien, car celui-ci n'est plus bon :

    http://www.jeuxvideo-flash.com/jeu-3115-escape-pink-room.php
    25
    princess030595
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:27
    princess030595
    j arrive pas a faire le sudoku je sais comment faire mais la j y arrive pas c chiant!!
    26
    princess030595
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:27
    princess030595
    j arrive pas a le resoudre!!
    27
    princess030595
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:27
    princess030595
    j ai recommencer la partie 5 fois et j ai finit par reussir
    28
    Cécile
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:27
    Cécile

    J'ai trouvé cette escape pink room plus facile que la escape green room...
    Pour le sudoku j'ai utiliser un resolveur en ligne... Je suis une "quiche" à ce jeu 
    Le rouge a lèvre est à coté du coffre fort (celui qui s'ouvre avec les chiffres...)

    Bon courage à tous

    29
    Milena
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:27
    Milena
    Je ne trouve pas la balle dans le manteau bleu..
    30
    Milena
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:27
    Milena
    Ah non c'est bon ^^
    31
    BaveuZ
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:27
    BaveuZ

    Il y'a aussi http://www.reducmiz.com pour résoudre le sudoku, il nous écris les chiffres que l'on trouve en toute logique et ensuite on a plus qu'à choisir entre les différents chiffres qu'il nous propose là où on doit émettre des hypothèses.
    Il est vraiment très pratique, à mon sens.

    32
    alixdu78
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:27
    alixdu78
    j'arrive pas à mettre le stéthoscope sur le coffre fort
    33
    Clo le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:27
    Clo															le
    moi nn plus jarrive pa a mettre mon stétoscope sur le coffre comment faire stp ???
    34
    La Tortue du Ptit Bo
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:27
    La Tortue du Ptit Bo

    Pour utiliser le stéthoscope, le sélectionner dans l'inventaire et tourner les molettes du coffre comme d'habitude. Le son sera différent quand arrivé au bon chiffre.

    35
    nono l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:27
    nono															l
    merci salut sa fait plusieur foit que j aisse et premiere foit que j arrive alor encore merci et si votre mere ou pere aime les sodokout faite leur fair moi ses se que j ai fait  aurevoir
    36
    Mélanie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:27
    Mélanie
    Par contre y'a un p'tit problème :à chaque fois que je termine ce jeu, même si je suis sortie de la maison, il y a les crédits et il y a écrit "game over", c'est normal?
    37
    Marion
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:27
    Marion
    Quand je vais sous le lit, ou quand je zoom sur une photo, un poster ou un coffre fort et que je veux revenir en arrière, j'ai beau cliquer, le jeu reste bloqué et je suis obligée de recommencer dès le début. :/
    38
    Daphné
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:27

    Encore moi :D n'empeche, ca se prouve : ton blog est le repair de tous les jeux d'escap'! ;) Enfin, pour ce jeu, j'ai un petit problème avec le sudoku que je n'arrive pas à résoudre, avec le coffre qui ne fait aucune distinction entre les sons des chiffres (le rock doit assourdir...!) &é avec la balle qui se trouverait dans la veste bleue (?), avec tout ca, j'ai de l'avenir!!

    39
    ilenia
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:27
    ilenia

    j'narrive pas a trouver le code

    40
    Maya l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:27
    Maya															l

    Je ne trouve rien dans le manteau...

    41
    marie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:27
    marie

    Maya,la balle est bien dans la poche du manteau bleu,la poche en bas du coté de la poubelle,fait un clic droit et zoom avant et on l'apperçoit dans la poche,peutetre as tu déjà trouvée.Bonne soirée.

    42
    r0ro l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:27
    r0ro															l

    je ne trouve pas le rouge a lèvre il n'est pas a coté du coffre

    43
    Illianna
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:27

    Salut :) ça fait un bon bail que je cherche ou sont cachée les balles, grâce à ton blog j'ai trouvé et j'ai fini un nouveau jeu d'escape! merci infiniment ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :