• Escape naughty tim

    Jouer à Escape naughty tim

    Escape naughty tim

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Ajaz Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    tolofaki
    Samedi 3 Septembre 2016 à 15:21

    I give up, j'ai une pierre et des explosifs colorés  , bloquée comme toujours!!

    2
    uly
    Samedi 3 Septembre 2016 à 17:33

    j'ai une pierre et des explosifs colorés,il me manque le chiffre  entre le 4 et 2 pour terminer  le code  du bar ,les  couleurs sur le palmier et une étoilearf

      • uly
        Samedi 3 Septembre 2016 à 17:41

        J'ai sauvé le garçon et comme d'habitude je poste et je trouve la suite,l'étoile était devant mes yeux enfin devant le barsmile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :