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Escape N° 18 - Room wih water tank soluce
Escape N° 18 - Room wih water tank
Autre lien
Jeu d'escape the room en japonais.
La solution de Christinec2 est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci
Tous les jeux de Triple Rock (Kabosu) sur le blog : liste
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Commentaires
6nadineSamedi 7 Décembre 2013 à 16:24j'ai manqué la vue flêches et le mur avec la roue et la seconde fin bien sûr ! merci Christine !
7zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 16:24Tout pareil que Nadine, et en plus, je n'avais pas cliqué sur la lame du couteau. Autant dire que je n'ai rien trouvé! Merci Christine et Cerkill
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Voici la solution de Christinec2 :
vue de départ, noter l'aquarium et la pomme qu'on ne peut pas prendre...
aller à gauche, zoomer sur les étagères et noter les chiffres sur les objets
1 2-------4
-----7------
3 5--------6
aller 2x à droite et cliquer sur les coins du cadre d'après l'indice places/chiffres 1234567 donc
HG HG BG HD BG BD Mileu = un marteau
aller à droite, ouvrir le meuble près du sapin = une roue
dans cette vue zoomée cliquer sur le rebord de gauche de la porte ouverte de ce meuble et noter un ordre flèches = DGGDG
aller à gauche, entrer ce code sur les flèches du mur, ouvrir la porte marron = un couteau
on peut zoomer dans l'ouverture et voir l'extérieur...
mettre en grand le couteau, cliquer sur la lame, ça devient une clé
aller 2x à gauche et placer la roue sur le trou en haut du mur et la faire tourner
aller à gauche, avec le marteau taper sur le mur bas droit du meuble et tourner la roue qui apparait
aller 2x à gauche, des lettres apparaissent sur les poissons = APPLE et noter le sens des flèches/bouches des poissons = DGDDD
prendre la pomme, la mettre en grand, cliquer 2x dessus avec la partie clé du couteau = une clé dedans
1ère FIN
aller à la porte et cliquer dessus avec la clé pour la SORTIE...
cliquer sur l'écriture du bas pour revenir au jeu
2ème FIN
revenir dans la vue du tableau et clic sur "reset" puis entrer le nouveau code flèches des poissons DGDDD, ouvrir la porte marron et regarder à l'extérieur, une étoile filante tombe
aller ouvrir la porte pour la sortie "lucky end"