• Escape mad scientist workshop soluce

    Jouer à Escape mad scientist workshop

    Escape mad scientist workshop

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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    Tous les jeux d'escape et d'aventure de Selfdefiant - Melting-Mindz - Yizzim sur le blog : liste 


  • Commentaires

    1
    Koko
    Vendredi 3 Avril 2015 à 12:12

    Le drap ne s'enlève pas !...


    On trouve une fiole dans un des livres, à utiliser sur la fleur fanée...

    2
    Scorpionne150
    Vendredi 3 Avril 2015 à 14:06

    Bonjour,

    Ou trouve t-ton la bougie pour éclairer la piece dans le noir?

     

    3
    mimigrise
    Vendredi 3 Avril 2015 à 14:07

    clique un peu partout dans la pièce noire avec le briquet ( au milieu en haut, il me semble )

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    4
    Scorpionne150
    Vendredi 3 Avril 2015 à 14:34

    Merci mimigrise :-)

    5
    Dimanche 5 Avril 2015 à 11:52

    VUE 1
    aller à gauche

    VUE 2
    - il faut un code couleurs
    aller à gauche

    VUE 3
    - le miroir est sale
    - sur le rouleau noter : D A G F E A D
    - 1 clé dans le crâne

    VUE 2
    - utiliser la clé sur la porte (l'inventaire est dans le sac) et entrer

    VUE 4
    - 1 gemme orange dans le chapeau
    - à gauche 2 fois prendre l'éponge
    - noter le dessin sur le papier à reproduire sur l'armoire --> 1 fiole verte
    à gauche
    - noter les couleurs des "wolf books" : jaune bleu violet bleu jaune violet rouge
    - noter les hauteurs des boules de cristal : H M B M H
    - 1 fiole bleue dans un des livres
    aller à droite dans la vue du piano
    - utiliser le code = D A G F E A D --> 1 gemme rouge
    - noter les couleurs sur le robot
    - utiliser la fiole bleue sur la plante --> 1 clé
    - utiliser la clé sur la porte sous le tube en U
    - aller à droite dans la vue de la plante carnivore et utiliser le code = H M B M H sur le coffret vert --> 1 briquet
    - utiliser le briquet sur la cheminée : 4 9 5 7 3
    - vue du tube en U utiliser le code = 49573 --> 1 pince

    VUE 5
    - il faut allumer une bougie, utiliser le briquet --> 1 gemme bleue
    - monter
    - 1 clé sur la table

    VUE 4
    - utiliser la clé pour prendre la hache
    - utiliser la hache sur les planches dans la vue de la plante carnivore et entrer
    - noter S L E B sur la cage
    - utiliser la potion verte sur le rat --> 1 gemme jaune

    VUE 2
    - utiliser le code des livres = jaune bleu violet bleu jaune violet rouge --> des bottes

    VUE 3
    - mettre l'éponge dans l'évier et laver le miroir : J E R R Y

    VUE 4
    - utiliser les bottes pour entrer par la porte DANGER
    - la bestiole a besoin d'eau

    VUE 3
    - dans mon inventaire j'ai un seau mais je ne sais pas d'où il vient (de la pièce sombre je crois), le remplir dans l'évier

    VUE 4
    - mettre les bottes, entrer, prendre le seau et le vider --> 1 gemme verte

    VUE 1
    - utiliser la pince pour ouvrir le boitier électrique
    - placer les 5 gemmes et cliquer sur le bouton rouge
    - utiliser le code = JERRY sur l'ordinateur
    - aller à droite dans la pièce sombre et utiliser le briquet au milieu en haut pour allumer une bougie

    VUE 5
    - utiliser le code SLEB = 8375 sur l'ordinateur
    - zoomer sur l'appareil et noter rectangle = rouge triangle = violet, étoile = orange, hexagone = vert

    VUE 1
    - utiliser ce code dans la pièce de droite sur le coffre --> 1 nounours contenant 1 clé

    VUE 3
    - utiliser la clé sur la porte fermée et entrer
    FINI !!!

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