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Escape in space soluce
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Christinec2 est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci
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Commentaires
2christinec2Mardi 25 Mars 2014 à 09:59sur la porte ou sur le mur, il faudra parfois faire glisser sans lâcher le curseur (selon le sens des flèches)
3Vivi :-)Mardi 25 Mars 2014 à 10:344christinec2Mardi 25 Mars 2014 à 10:40Bonjour Vivi, (imagine un quadrillage) l'indice te donne la place des coins sur la grille de gauche, le 1er bouton est milieu gauche, le 2ème milieu droit...
5babsieMardi 25 Mars 2014 à 10:446Vivi :-)Mardi 25 Mars 2014 à 10:457christinec2Mardi 25 Mars 2014 à 10:48Bonjour Babsie, il faut que tu suives l'ordre des flèches pour cliquer (sans lacher) et glisser sur la porte dans le sens donné donc DGHB
8babsieMardi 25 Mars 2014 à 10:569christinec2Mardi 25 Mars 2014 à 10:5710Vivi :-)Mardi 25 Mars 2014 à 19:59Aahh, merci Christine pour le dessin !
Je traçais le quadrillage sur les points Pas douée sur ce coup !
13zenMercredi 26 Mars 2014 à 08:2014christinec2Mercredi 26 Mars 2014 à 11:321) cliquer sur une flèche et SANS lâcher la faire glisser vers la droite pour voir la porte
2) cliquer sur la boule grise sur la droite pour "pécher" la clé
3) ouvrir la porte gauche = morceau de clé, ouvrir à droite et ajouter le morceau sur l'autre = clé bleue
4) noter les 2 flèches vers le haut, cliquer juste un peu au dessus de la ligne grise sous ces flèches et SANS lâcher glisser le curseur vers le haut = carte (à mettre dans le carré gris)
5) ouvrir le placard mural = pistolet laser, le sélectionner puis tirer sur la porte
6) prendre la carte bleue sur le mur, dans l'inventaire cliquer dessus pour faire sortir une antenne sur la boule puis cliquer sur le carré gris, la boule va mettre la carte
7) prendre le pistolet dans le placard mural et tirer sur l'objet volant = carte
8) prendre une barre orange à gauche, cliquer avec sur la porte pour la bloquer
9) cliquer sur les 2 ronds gris sur le sol pour arriver à attraper la clé verte et la clé orange pour la porte
10) diriger l'objet avec les flèches du haut, le viseur est sur les côtés (petits ronds),
positionner le viseur sur les cibles et tirer avec le symbole cible du haut11) mettre tous les "barils" verts dans le trou vert, pareil pour les bleus et les rouges
12) attraper la carte bleue en plein vol, la sélectionner et cliquer sur le boitier gris qui vole
13) cliquer plusieurs fois sur le bloc gris de droite pour le déplacer sur le bouton de gauche
14) noter les 2 grosses étoiles dans le hublot, placer l'aiguille des heures sur le 3 et celle des minutes sur le 11
15) noter les flèches sur la porte (pointent à gauche), cliquer sur la porte et SANS lâcher faire glisser la porte sur la gauche, sur la droite, en haut, en bas
16) tirer avec le pistolet puis rapidement, cliquer sur la petite barre grise de gauche pour envoyer la balle vers le haut = carte
17) cliquer en haut gauche pour positionner la soucoupe au dessus de la carte et clic sur la soucoupe = carte
18) noter "slide" sur le mur, attendre et noter le code flèches puis cliquer sur la porte SANS lâcher et la faire glisser DGHB
19) cliquer sur les boitiers qui volent dans l'ordre dessus 123
20) prendre le verre et le remplir sur le "robot" de gauche et verser le verre sur le sol = clé
21) cliquer sur le bouton sur le mur à gauche
22) faire glisser la fleur sur la gauche et cliquer plusieurs fois sur le bouton de droite, quand il est sur le jaune la porte s'ouvre
23) l'indice sur le mur donne la place des coins sur la grille de gauche (voir image com 9)
le 1er bouton est milieu gauche, le 2ème milieu droit, le 3ème HD, le 4ème BG, le 5ème au milieu24) clic sur flèche droite = porte, clic sur flèche gauche = bouton
revenir et placer la porte et le bouton25) noter les 4 " Y " sur le mur (à l'endroit ou à l'envers)
tourner les 4 roues pour positionner les pales comme les Yet c'est la SORTIE...
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Bonjour Dany
pour le niveau 10, le viseur est sur les côtés de la grosse manette