• Escape geek's room soluce

    Escape geek's room

    Plusieurs utilisateurs m'ayant signalé une alerte virale sur ce jeu, j'ai retiré le lien direct. Si malgré tout vous souhaitez y jouer, voici son adresse : http://www.cafecafegames.com/games/1554/escape-geeks-room.html

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous êtes un "geek", un "no life", un accro de l'ordinateur. Mais voilà, aujourd'hui, vous avez un rendez-vous "in real life", dans la vraie vie. Seulement, depuis le temps, vous avez oublié comment faire pour sortir de chez vous.
    Le jeu précédent contenait de nombreux bugs et n'avait pas pu être terminé. Espérons que le suivant sera meilleur.

    La solution est dans les commentaires.

    Tous les jeux de Cafe Cafe Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Avril 2009 à 20:56
    Cafe_Cafe
    Thanks for the link to our latest game.
    Besides Juego de Escape Lab Complex we also have 2 more games: My First Christmas Escape and Valentine's Escape.
    I hope you enjoy them.
    Best regards.
    2
    Jeudi 16 Avril 2009 à 22:36
    Dany
    Thank you for posting.
    I added the two games.
    3
    Samedi 18 Avril 2009 à 19:15
    Dany
    Ah, le mien n'a rien trouvé
    4
    Samedi 18 Avril 2009 à 20:19
    Dany
    Bon,, je vais supprimer le lien direct
    5
    chou2
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:22
    chou2
    Début de soluce

    Marteau dans poubelle 

    à g
    angle droit du matelas, mp3?. message "suivre le lapin blanc"

    à g
    angle en bas à droite du meuble brun, trappe avec manche de tournevis

    à g
    dernière colonne de dvd, en bas: dvd
    le mettre dans le lecteur, message: il n'y a pas de cuillère.
    L'enceinte de gauche coulisse, récupérer une tête de tournevis.
    Sur l'étagère des figurines, au milieu, prendre un truc noir.

    à g
    La  cuillère dans le gobelet s'est transformée en couteau, le prendre.
    Construire le tournevis (pas facile)
    Enlever la grille au mur avec le tournevis, récupérer une clé usb.

    à g
    Couper l'oreille droite du lapin avec le couteau et prendre une clé.

    à g
    ouvrir l'armoire double porte avec la clé
    sur le t-shirt noir, Luke je suis ton père

    à d
    Clic sur le laser du tableau: tache rouge
    Marteau sur tache rouge: téléphone
    Mettre le truc noir dans le téléphone, il y a un message
    KEY is the key

    à d
    Mettre la clé usb dans l'ordi, il demande un code.

    Et là je bloque, impossible de rentrer quoi que ce soit. 
    Je ne peux pas faire enter

    Alors merci si vous avez une idée
     
    6
    mélanie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:22
    mélanie
    il faut cliquer sur la touche Entrée sur le clavier mais le virtuel pas le notre  sauf erreur
    7
    Caramelle
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:22
    Caramelle
    le code est : 539, la correspondance des lettres du mot KEY sur les touches d'un telephone
    8
    Caramelle
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:22
    Caramelle
    Les reponses aux questions sont :

    1 - ada lovelace
    2 - 1250
    3 - boson
    4 - rubik
    5 - adamantium

    La porte est ouverte...fin
    9
    mélanie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:22
    mélanie
    Merci beaucoup Chou2 et Caramelle, j'étais pas prête de sortir sans votre aide
    Bonne soirée
    10
    mimigrise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:22
    mimigrise
    comment construire le tourne vis, merci.
    11
    brigitte
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:22
    brigitte
    peut etre un peu tard ! mais bon, Mimigrise : il faut d'abord sélectionner le manche puis ajouter la tige du tournevis.
    12
    mamy51
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:22
    grand merçi pour la solution aux questions
    13
    bribri
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:22
    bribri

    Impossible de voir la moindre trappe au bas du meuble marron; j'arrive à zoomer mais rien; je n'arrive pas non plus à mettre le cd dans le lecteur; faut il le tourner et comment?merci pour votre aide

    14
    sakuro
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:22
    sakuro
    pareil pour moi en ce qui concerne la trappe au pied du meuble... donc je me retrouve avec 1/2 tournevis... ça sert pas à grand chose!
    Par contre, j'ai juste eu à amener le cd sur le lecteur et ça a été tout seul...
    15
    Gazoline
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:22
    Merci à Caramelle pour les réponses de l'ordi !!!!

    pour la trappe, il faut regarder vers la gauche en bas: on devine une différence de couleur de bois.
    16
    Richard
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:22
    Richard
    ATTENTION: MON ANTIVIRUS A DETECTE UN VIRUS SUR CE JEU !
    17
    Cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:22
    Cerise
    moi aussi j'ai eu une alerte, et impossible d'ouvrir le jeu...

    l'antivirus a trouvé un trojan
    18
    corey
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:22
    corey
    SAlut!

    J'aimerais savoir comment on fait pour couper l'oreille du lapin avec le couteau.
    Merci d'avance!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :