• Escape games - Trials 02

    Jouer à Escape games - Trials 02

    Escape games - Trials 02

    Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien    

    Autre lien    Autre lien    

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de 5nGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Kty
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 15:32

    Le panneau avec les souris et les lions : trouver la souris qui s'éclaire et l'amener en haut à droite du panneau. C'est la seule chose qui m'a fait chercher le reste s'enchaine facilement.

      • tartine
        Mercredi 20 Novembre 2019 à 15:40

        Merci ça m'aide bien.

    2
    risma
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 17:39
    risma

    Merci Kty pour les souris et les lions... cool

     

    J'ai cherché +++ la 2ème pierre à feu mais... c'st la lance qui sert pour allumer le feu avec une goutte d'huile... 

      • babsie51
        Mercredi 20 Novembre 2019 à 18:05

        Merci Risma j'essayais de faire avancer celle qui était accrochée au fromage .... Un régal ce jeu.

      • Marie 46
        Jeudi 21 Novembre 2019 à 11:41

        Merci pour le feu, moi aussi, j'étais à la recherche d'un deuxième caillou !

    3
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 18:32

    Merci Kty et Risma

    4
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 19:00

    Vite fait. cry

    5
    rustine
    Samedi 23 Novembre 2019 à 12:40

    merci kty pour les souris visiblement je ne suis pas la seule à avoir été bloquée à cet endroit heureusement qu'on nous aide !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :