• Escape games - The cookies soluce

    Jouer à Escape games - The cookies

    Escape games - The cookies

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution est dans les commentaires. Merci à tous les participants.

    Tous les jeux d'escape et d'aventure de 123Bee sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mars 2015 à 10:31

    Comptez les yeux sur les chiffres 8 5 2 7

    2
    David-p
    Mercredi 25 Mars 2015 à 11:35

    Je suis bloqué avec le cheval, les lunettes et le bout de papier. J'ai vu le "7" sur le tableau, donc j'ai 2347 mais je ne trouve pas l'ordre pour un des codes.

    J'ai aussi @&%( mais je ne vois pas où le mettre. Je n'ai que 2 des 4 symboles clés et trois symboles rond pour la 1ere vue.

    3
    David-p
    Mercredi 25 Mars 2015 à 11:39

    Magie du post : traduire @&%( sur un clavier américain --> 2759

    4
    David-p
    Mercredi 25 Mars 2015 à 11:40

    Ca donne un indice pour l'autre code à 4 chiffres.

    5
    David-p
    Mercredi 25 Mars 2015 à 11:42

    Il ne me manque plus qu'un symbole rond gris.

    6
    David-p
    Mercredi 25 Mars 2015 à 11:46

    Voilà, sorti !

    Il y a un tiroir brun bien planqué dans la première vue (enfin, moi je l'avais zappé).

    7
    Mercredi 25 Mars 2015 à 12:06

    Merci David, grâce à toi j'ai pu le finir. Mais je suis frustrée, je n'ai pas eu mes cookies

    8
    Pierre54
    Mercredi 25 Mars 2015 à 12:33

                   

    9
    David-p
    Mercredi 25 Mars 2015 à 14:13

    Si je peux rendre service j'en suis heureux Dany :)

    10
    Samedi 28 Mars 2015 à 18:13

    VUE 1
    - dans la plante 1 jeton fleur
    - sur l'étagère déplacer le chat et le cadre photo pour prendre 1 morceau de papier indice
    - dans un placard du haut 1 papier marqué 3
    - 1 jeton das un tiroir sous la télé

    VUE 2
    - 1 jeton dans la table de nuit
    - 1 cheval marqué 4 sous un oreiller
    - 1 coffret sur la table basse, il contient 1 morceau de papier indice
    - 1 jeton fleur dans un tiroir du bureau
    - noter 8 5 2 7 sur le placard du bureau

    VUE 3
    - 1 jeton dans le placard en haut à gauche
    - 1 morceau de papier indice dans un tiroir devant
    - des lunettes marquée 2 dans un placard en haut au fond
    - 1 jeton fleur dans le placard près de la fenêtre

    VUE 4
    - enlever un papillon sur le tableau et noter 7
    - zoomer sur le panneau d'affichage et déchirer le papier : @ & % ( ce qui donne 2 7 5 9 sur un clavier américain
    - 1 jeton fleur dans le placard du bureau
    - 1 jeton fleur dans le placard en bas à droite
    - 1 jeton dans un tiroir sous le panneau d'affichage
    - 1 morceau de papier indice dans les livres
    - assembler les 4 morceaux de papier, compter les yeux sur les chiffres 8 5 2 7 : 1 2 2 1

    VUE 3
    - utiliser le code = 2759 --> 1 papier indice, ordre pour les objets (voir image) : code = 2734

    VUE 2
    - utiliser le code = 1221 sous 8 5 2 7 --> 1 jeton clé
    - placer les 5 jetons fleur sur le tableau --> 1 jeton clé

    VUE 1
    - utiliser le code = 2734 --> 1 jeton clé
    - placer les 4 jetons sur les chiffres manquants 3 4 6 8 en haut à droite dans l'ordre triangle carré hexagone autre --> 1 jeton clé

    VUE 3
    - placer les 4 jetons clé --> 1 clé

    VUE 1
    - clé sur la porte à gauche
    FINI !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :