• Escape games - New 1 everyday 13

    Jouer à Escape games - New 1 everyday 13

    Escape games - New 1 everyday 13

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de 5nGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Kafard31
    Vendredi 1er Février 2019 à 14:12

    Bonjour à tous,

    Je suis hyper frustrée, ça va faire 2 heures que je suis bloquée sur cet escape!

    Quelqu'un pourrait m'aider?

    Il me reste une fiole bleu, une étoile, lanterne, lime, et une corde...

    J'ai l'impression d'avoir tout essayé partout, sans succès cry

    Bonne journée

    2
    zelda
    Vendredi 1er Février 2019 à 14:37

    pareil pour moi, snifffff

    3
    Nefertiti
    Vendredi 1er Février 2019 à 15:50

    Il faut placer les 4 crânes en vue 1 selon le tableau et les poins de la vue 2 :

    x 1 x 2
    x x x x
    3 x x x
    x x x 4

     

    4
    zouma
    Vendredi 1er Février 2019 à 15:58

    apres avoir ouvert le coffre aux crane =os et pierre bleu la pur eguiser l os

    os pour ouvrir le puit clouer  pierre bleu pour derniere vue =crochet pour la corde a

    utiliser dans le puit

    5
    senga
    Vendredi 1er Février 2019 à 16:40

    Bonjour

    Le mot de la dernière vue est blue: couleur de la fumée 1ère vue!

     

    6
    zouma
    Vendredi 1er Février 2019 à 16:45

    merci senga j etait bloquer

    7
    zouma
    Vendredi 1er Février 2019 à 16:55
    8
    martine
    Vendredi 1er Février 2019 à 16:58

    Très fière de moi ,réussi toute seule pour une fois, quelle ambiance !

    9
    Kafard31
    Vendredi 1er Février 2019 à 18:56

    Merci à tous, grâce à vous je l'ai enfin terminé!

    J'y serai jamais arrivée seule!

    Merci biggrin

    10
    LOULOU
    Vendredi 1er Février 2019 à 19:24

    Me suis bien régalée mais je me suis servie de la soluce pour avancer !

    Bravo Martine de l avoir fait seule ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :