• Escape games - New 1 everyday 03 soluce

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    Escape games - New 1 everyday 03

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Janvier 2019 à 19:58

    Prendre un papier avec une cisaille lol ! une barre pour ouvrir un robinet, ... faut arrêter la moquette ! he

    Bloquée après avoir eu l'aiguille d'ayipr. Je me demande s'il n'y pas un bug car on n'a plus accès aux 3 boules dans la bouteille après avoir branché l'ordi.sarcastic

      • Mamimi
        Lundi 21 Janvier 2019 à 12:04

        Logiquement ces trois boules, coupées avec la lame de rasoir, t'ont donné un produit à prendre avec la seringue pour dégripper la serrure que tu ouvre avec la petite clé.

        Donc c'est normal de ne plus y avoir accès à ce niveau du jeu.

         

        le sudoku final

        1 2 3 4

        2 1 4 3

        3 4 2 1

        4 3 1 2 

        J'ai bien aimé

      • Lundi 21 Janvier 2019 à 13:36

        Merci Mamimi mais je n'ai pas eu ces boules. Elles sont restées dans la bouteille de l'étagère, je n'ai pas pu agir dessus, j'ai tout essayé. Et après le branchement de l'ordi, j'ai voulu y retourner et impossible. Donc il s'agit bien d'un bug. yes

    2
    sipionnet
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 10:37

    je pense comme Giliance trop c'est trop

    3
    Hermine
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 14:59

    vue 1

    - un flacon

    - une fourchette

    - un balai derrière le rideau

    - une lame de rasoir derrière le fauteuil

    vue 2

    - utiliser le balai sous le lit = demi cercle

    - utiliser la fourchette dans le vase de droite = seringue

    - un piston dans le placard

    - cliquer sur la seringue, placer le piston, cliquer

    - une lampe torche sur le lit

    - un appareil dans le tiroir de la table

    - un boitier à piles dans le chausson

    - 52 sur la porte

    vue 3

    - cliquer à l'arrière de la baignoire, placer l'appareil, le récupérer

    - un zip dans la serviette de l'étagère

    - prendre un capuchon sur la lampe droite

    - un crochet sur le fauteuil

    - cliquer sur l'étagère en forme de tête, utiliser le demi cercle, prendre le journal, cliquer et prendre le couteau

    vue 1

    - cliquer sur le miroir, utiliser le capuchon = bâton

    - cliquer sur le radiateur, utiliser le crochet = ciseau

    - cliquer sur le sac, utiliser le zip = PC

    - cliquer sur le tapis, placer l'appareil = manche

    - cliquer sur le fauteuil, utiliser le couteau = 2 piles

    - cliquer sur le boitier à pilles, y placer les 2 piles, cliquer

    - cliquer sur la lampe torche, cliquer pour ouvrir, y placer le boitier à piles, cliquer

    vue 2

    - utiliser le ciseau sur le pot de fleurs droit = pied de biche

    - utiliser le bâton sur la tête de lit = câble pour PC

    vue 3

    - cliquer sur l'horloge, utiliser la lampe torche, cliquer = AYIPR

    - utiliser le pied de biche sur le robinet = tenaille

    vue 1

    - cliquer sur la poubelle, utiliser la tenaille = papier, cliquer = briquet, cliquer = allumer

    - faire le taquin AYIPR = 2 aiguilles

    vue 2

    - placer les 2 aiguilles sur l'horloge = aiguille à coudre

    - allumer la bougie avec le briquet, prendre le livre, cliquer = 487

    vue 3

    - cliquer sur la bouteille avec 3 boules, les prendre avec l'aiguille, cliquer sur la jaune y placer l'orange et la mauve, utiliser la lame de rasoir, la seringue, cliquer

    - cliquer sur les traits de façon a former 487 en digital = une clé

    vue 1

    - cliquer sur le placard, utiliser la clé puis la seringue, cliquer = fourchette

    vue 2

    - utiliser la fourchette sur le pot de fleurs gauche = flacon, cliquer, récupérer le pinceau

    vue 3

    - utiliser le pinceau sur la photo = BJMV

    vue 1

    - BJMV = bille

    vue 2

    - cliquer sur la lampe gauche, utiliser la bille = portefeuille, cliquer = A4t@H8d

    vue 3

    - poser le PC sur la table

     

    - bancher le câble sur la prise

    - rentrer le mot de passe A4t@H8d = 2413

    vue 2

    - cliquer sur les boutons 2x 4x 1x 3x = tournevis

    vue 1

    - utiliser le tournevis = objet

    vue 2

    - utiliser cet objet sur la bouteille = spatule

    vue 3

    - utiliser la spatule sur l'enceinte = télécommande

    vue 1

    - utiliser la télécommande sur la clim = roue, cliquer, placer le manche, cliquer

    vue 2

    - ouvrir l'étagère avec la roue = tissu, cliquer = déplié

    vue 3

    - nettoyer le miroir = bille

    vue 1

    - utiliser la bille sur le tiroir = bigoudi

    vue 2

    - utiliser le bigoudi sur la lampe droite = indice sudoku total 10 

    vue 3

    - faire le sudoku = 3 clés (solution com 1 de Mamimi)

    - cliquer sur la clé et y placer les 2 autres, utiliser le flacon = chiffres, choisir la 52

    vue 2

    - ouvrir la porte = SORTIE

     

     

     

     

      • Dimanche 22 Décembre 2019 à 23:58

        Merci Hermine

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