• Escape games - Abandoned farm house soluce

    Jouer à Escape games - Abandoned farm house

    Escape games - Abandoned farm house

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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    La solution de Giliance est dans les commentaires. Merci

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  • Commentaires

    1
    Moicou
    Mardi 10 Avril 2018 à 12:03
    Moicou

    Une clé sur le vélo qui ouvre la lanterne à laquelle il faut allumer une torche.

    Cette torche va sur l'essaim HG du hangar et donne BLACK pour la caisse dernière vue.

    Allumer le tas de bois aussi avec la torche;

    le pinceau HG du mur du hangar = code symboles 

    Ces symboles sont à reproduire sur la caisse 1 ère vue ( un signal sonore lorsqu'ils sont bien mis) = 1 marteau et une tête de lion

    Mettre la tête de lion dans le seau métallique

    Sur la caisse 2 ème vue où les mots sont incomplets il faut écrire : HAMMER, CELLO, TAPE = scie et ruban adhésif

    Scier la souche dernire vue = symboles de couleurs.

    Vue du Hangar : écrire BONE, RABBIT, LEAF, FLOWER = sabre

    Couper les pneus avec ce sabre = feraille

    Associer la pince avec ce bout de fer et aller le mettre dans le feu et aller le mettre 1 ère vue dans le trou de la serrure

    Couper la clé avec la lame de scie et mettre la clé dans la serrure = 1 bout (reprendre la clé)

    Mettre le seau avec la tête de lion dedans sur le feu

    Dans l'inventaire associer la clé + bout + seau = clé

    Ouvrir la porte

     

    Bon, j'arrête là car beaucoup d'actions et d'objets trouvés au hasard. Et si vous n'avez pas quelques notions d'anglais.... Il me fatiguent ces jeux car ils sont très compliqués et il faut souvent "deviner". mad

     

     

     

      • Mardi 10 Avril 2018 à 12:50

        J'essaierai de m'y mettre cet après-midi, tu as déjà bien avancé.smile

    2
    Mardi 10 Avril 2018 à 17:59

    Excellent jeu si ce n'est l'indice CAT complètement tordu, que je n'ai d'ailleurs pas tout à fait compris, pas cherché non plus beaucoup.no

    VELO COUCHE A DROITE

    - sur la roue arrière du vélo : 1 clé

    GRANGE AU TOIT GRIS

    - sur le toit : 1 branche
    - devant : 1 pince
    - dans le baquet au fond D : 1 pinceau

    TABLE RONDE AVEC OUTILS

    - passer le pinceau en HG : 4 parcours
    - mettre la clé dans la lanterne en H, enlever le verre, allumer la branche : 1 torche
    - l'utiliser sur l'essaim en HD, clic : BLACK
    - à D : 1 récipient

    TRONC AU CENTRE

    - sur la roue : 1 chaîne

    VELO COUCHE A DROITE

    - sur la caisse à G reproduire les 4 parcours en maintenant le clic : 1 poignée, 1 marteau
    - mettre la poignée dans le récipient

    GRANGE AU TOIT GRIS

    - caisse à D deviner les mots soit HAMMER CELLO TAPE : 1 scie, du scotch

    TRONC AU CENTRE

    - scier le tronc : indice mots = BONE RABBIT LEAF FLOWER
    - coffre à D noter BLACK : 1 lame

    TABLE RONDE AVEC OUTILS

    - sur la caisse noter BONE RABBIT LEAF FLOWER

    GRANGE AU TOIT GRIS

    - couper un pneu avec le couteau : 1 barre, lui rajouter la pince
    - faire flamber le tas de bois, passer la barre dans le feu : la reprendre
    - maintenant on peut faire chauffer le récipient : de l'acier liquide

    VELO COUCHE A DROITE

    - mettre la barre rougie dans la serrure de la porte au fond, clic, découper la clé avec la lame, passer la clé dans la serrure, elle se casse, la réparer avec l'acier liquide : ouvrir enfin la porte ! :)

    CANAPE ET TELEVISION

    - faire le jeu du canapé : 1 tournevis
    - devant : des bouts de verre
    - aller à D

    MIROIR DORE A GAUCHE

    - regarder le miroir : FIGURE
    - donner un coup sur le coin à G de la porte : CAT -SATC  DEAR-   SING-
    - passer les bouts de verre à G : BREAK-ASDBJ   SOLAR- ? = RPKBQ (code : lettre qui précède, lettre qui suit, etc) 

    TRONC AU CENTRE

    - sur la perceuse noter RPKBQ : 1 câble
    - caisse G noter SEARD SINGS : 1 roue à rajouter à la chaîne
    >>> pris sur la vidéo car trop ch... mais voilà ce que j'ai constaté :



    VELO COUCHE A DROITE

    - dévisser la caisse claire : 1 roue pour la chaîne

    CANAPE ET TELEVISION

    - sur le tonneau noter FIGURE : 1 fusible
    - le mettre  tout en H
    - scotcher le fil à G de la tv
    - brancher la tv, clic sur l'interrupteur, regarder la tv : 894

    MIROIR DORE A GAUCHE

    - valise à D noter 894 : 1 roue, la rajouter à la chaîne
    - rajouter les roues à la chaîne au fond, voir sur la pierre sous la caisse : énigme DOOR 2 = 01102
    - clic en H de la porte sur le 2ème rectangle vert, pour y arriver clic à D de la chaîne et noter 01102 (nombre de O dans les mots) : mamie délivrée ! ouf !

    FIN !

                    vilain garnement  tu n'en n'auras pas ! intello

      • Mardi 10 Avril 2018 à 18:07

        Merci Giliance

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