-
Escape Game - Treasure quest soluce
-
Commentaires
Monkey happy (2 jeux par semaine)
Zupimage (héberger une image)
Résoudre des anagrammes (anglais, allemand et français)
Le coin des amatheurs (trucs et astuces)
Support du web (générateur de signatures)
Animated gif (générateur de smileys à message)
L | M | M | J | V | S | D |
---|
Si vous ne supportez plus les publicités avant et même au milieu des jeux, il est temps d'installer un bloqueur :
- pour tuer les bloqueurs de bloqueurs → tutoriel
Et chargez et exécutez CCleaner ou adwcleaner régulièrement.
Mort de Flash Player : on ne peut plus jouer en ligne aux jeux en Flash depuis le 12 janvier 2021.
Mais vous pouvez utiliser FlashPoint, comme nous l'explique Cerkill, pour jouer aux jeux sauvegardés.
Vous pouvez poser toutes vos questions dans les commentaires de cet article.
Proposer un jeu Si vous souhaitez proposer un jeu.
Proposer un jeu pour mobile Si vous souhaitez proposer un jeu pour mobile ou tablette.
Comment ça marche ? Pour tout savoir sur le site et les jeux.
Les jeux ne se chargent pas Trucs et astuces pour résoudre ces problèmes
Soyez bons pour les animaux
C'est aussi chez moi
Visiteurs aujourd'hui : 468
Connectés : 34
Record de connectés : 2549
VUE 1
- 1 bougie dans la fenêtre ronde de la maison du bas à gauche
- 1 bout de bois derrière le rocher devant cette maison
- 1 croix sur la gauche du toit de la maison au fond à gauche
- utiliser la croix pour faire un trou dans le bout de bois
- 1 bâton sur la droite de la barrière entre les 2 maisons de gauche
- noter 9 9 9 9 sur le banc et les fissures : G B H D
- 1 bâton sur le toit du groupe de maisons au fond
- 1 tige sur la barrière sur le pont, la mettre sur le morceau de bois percé --> 1 maillet
- hache derrière l'arbre de droite
- zoomer sur les oiseaux qui passent et les compter
- utiliser cet indice sous le pont, code = 4633 --> 1 taille crayon, l'utiliser avec le maillet pour tailles les bâtons
- utiliser la hache sur un des bâtons --> 6 barreaux
- 1 couteau dans les feuilles derrière le banc à droite
- utiliser le couteau sur la corde de la barque --> 1 bâton, le tailler
- assembler l'échelle
- poser l'échelle sur l'eau devant les roues et cliquer sur la caisse du bas --> 1 boule
- poser l'échelle sur le toit en haut à gauche et entrer
VUE 2
- 1 bougie éteinte à droite
- 1 bougie éteinte sur l'étagère
- 1 rouleau dans la table de nuit à gauche
- l'utiliser sur la fenêtre --> P A I N T
- utiliser le code = PAINT au-dessus du lit --> 1 morceau de papier
- 1 pichet à gauche de la fenêtre
VUE 1
- remplir le pichet dans la mare
- verser le pichet dans le trou devant le banc --> 1 boule
VUE 2
aller à droite
VUE 3
- utiliser le code du banc = 9999 --> 1 morceau de papier
- noter les forme des 3 objets sur le mur du fond
- 1 filet à droite de la fenêtre de droite
- 1 bougie allumée sur l'étagère
- assembler les 4 bougies
- utiliser l'indice des fissures du banc = D H B G sur les ancres --> 1 morceau de papier
VUE 2
- utiliser l'indice des 3 objets, code = JTO --> 1 aimant
- utiliser l'indice des bougies allumée/éteinte sur les leviers --> 1 morceau de papier
VUE 1
- utiliser le filet pour pécher la boule dans l'eau sous le pont
VUE 3
- utiliser l'aimant dans le pot --> O U N I
VUE 2
- utiliser le code = OUNI --> 1 morceau de papier
- poser les 3 boules --> 1 clé
VUE 3
- utiliser la clé --> 1 vis
VUE 2
- utiliser la vis sur le tableau vert --> 1 morceau de papier
- on a vu : 4 caisses, 3 pots, 5 pneus et 2 tonneaux
- utiliser cet indice, cliquer 4 3 5 2 fois --> 1 morceau de papier
- assembler les papiers --> 4 5 8 9
VUE 1
- utiliser ce code sur le coffre à droite sur le pont
FINI !!!