• Escape game toy fantasy soluce

    Jouer à Escape game toy fantasy

    Escape game toy fantasy

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien Autre lien 

    Autre lien 

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    Ma solution est dans les commentaires.

    Tous les jeux de Wow escape sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Avril à 17:07
    2
    Jeudi 19 Avril à 17:30

    VUE 1
    - place pour 4 singes
    aller à gauche

    VUE 2
    - 1 couteau caché en bas à droite

    VUE 3
    - place pour 4 escargots
    - 1 singe

    VUE 4
    - place pour 4 abeilles
    - 1 singe

    VUE 5
    - faire le jeu des paires --> 1 abeille

    VUE 1
    aller à droite

    VUE 6
    - 1 singe
    - 1 flèche

    VUE 7
    - 1 jeton caché
    - utiliser le couteau sur le ballon et noter les 3 couleurs en position 4 5 6

    VUE 8
    - place pour 4 chevaux
    - noter one = on

    VUE 9
    - 1 singe
    - 1 houe
    - 1 seau

    VUE 10
    - 1 pelle
    - 1 brique

    VUE 8
    - utiliser la brique sur la soucoupe volante et noter le tracé 4x6

    VUE 9
    - utiliser le tracé 4x6 de la VUE 8 --> 1 abeille

    VUE 6
    - cliquer 4 billes bleues, 5 rouges et 6 vertes --> 1 abeille

    VUE 1
    - poser les 4 singes --> 1 clé
    - verser le seau sur le feu et noter les 2x3 dessins

    VUE 6
    - utiliser la clé sur la fleur et noter les 4 mots

    VUE 2
    - utiliser les 2x3 dessins de la VUE 1 --> 1 cheval

    VUE 3
    - utiliser la flèche sur le cube et noter les 4x4 chiffres
    - ranger les 4 jetons selon les 4 mots de la VUE 6 : D H G B --> 1 abeille

    VUE 4
    - poser les 4 abeilles --> 1 cheval

    VUE 5
    - tremper le cercle dans la piscine et noter jaune = 3 et rouge = 7

    VUE 1
    - dessiner un 3 et un 7 --> 1 cheval

    VUE 10
    - ranger les chiffres dans l'ordre de la VUE 3 :
    6 4 2 1
    4 2 6 1
    2 6 1 4
    1 2 4 6
    --> 1 cheval

    VUE 8
    - poser les 4 chevaux --> 1 méduse

    VUE 10
    - poser la méduse et entrer
    -------------------------------------------------------------------------------------
    VUE 11
    - place pour 5 girafes
    - 1 plume
    - 1 escargot
    aller à gauche

    VUE 12
    - utiliser la plume sur le chien et noter les points noir/jaune
    - 1 escargot

    VUE 13
    - utiliser la brique sur la fusée et noter les 3x7 couleurs
    - 1 escargot
    - 1 chien

    VUE 10
    - utiliser les 3x7 couleurs de la VUE 13, puis les 3 dessins --> 1 girafe

    VUE 11
    aller à droite

    VUE 14
    - utiliser la pelle dans le seau et noter chat à gauche et oiseau à droite
    - 1 chien
    - 1 escargot dans le tronc

    VUE 15
    - place pour 2 cygnes
    - noter les 3x3 chiffres
    - utiliser la houe en bas à droite et noter la position des 6 chiffres
    - utiliser les points noir/jaune de la VUE 12 --> 1 girafe
    - 1 balai à gauche du cercle rouge

    VUE 14
    - utiliser la position des 6 chiffres de la VUE 15 --> 1 girafe

    VUE 11
    - tremper le balai dans l'eau

    VUE 12
    - utiliser le balai sur la brume et noter l'indice

    VUE 13
    - utiliser ce code --> 1 girafe

    VUE 2
    - utiliser le code de la VUE 14 pour ranger les chats et les oiseaux --> 1 girafe

    VUE 3
    - poser les 4 escargots --> 1 cygne

    VUE 11
    - poser les 5 girafes --> 1 cygne

    VUE 15
    - poser les 2 cygnes et entrer
    ----------------------------------------------------------------------------------------
    VUE 16
    - place pour 5 dragons
    - 1 chien
    aller à gauche

    VUE 17
    - 1 chien
    - utiliser les 3x3 chiffres de la VUE 15 --> 1 dragon

    VUE 18
    - 1 pomme

    VUE 15
    - poser la pomme et noter l'ordre des 4 dessins

    VUE 18
    - utiliser ce code --> 1 dragon

    VUE 16
    aller à droite

    VUE 19
    - place pour 5 chiens
    - cliquer le nombre d'allumettes demandé --> 1 tambour

    VUE 20
    - 1 chien
    - 2 baguettes
    - 1 bâton

    VUE 19
    - poser les 5 chiens --> 1 dragon

    VUE 18
    - poser le tambour, utiliser les 2 baguettes et noter la position des 6 chevaux

    VUE 15
    - utiliser le bâton dans le trou de gauche et noter la position pour T O Y S

    VUE 13
    - utiliser la position des 6 chevaux de la VUE 18 sur les plantes carnivores --> 1 dragon

    VUE 17
    - utiliser la position pour T O Y S de la VUE 15 : 2T 4O 3Y 3S --> 1 dragon

    VUE 16
    - poser les 5 dragons --> 1 auto-tortue

    VUE 20
    - poser l'auto et sortir
    FINI !!!

    3
    Pernette
    Jeudi 19 Avril à 17:55

    t'es formidable Dany, tu tires plus vite que ton ombre  - bisous

    4
    Audrey
    Jeudi 19 Avril à 22:10

    Océan des jeux : bug sur le jeu des paires. L'une des pièces est restée ouverte (voiture) et même toutes les paires révélées, c'est bloqué et je ne reçois pas l'item. Si je reviens dessus, le jeu ne se remet pas à zéro, donc tjs bloqué mais OUF le LOAD fonctionne cette fois et j'ai pu recommencer. Hallelujah !

    5
    Moicou
    Vendredi 20 Avril à 07:28
    Moicou

    Pas de souci sur Océan des Jeux.

    Merci Dany smile

    6
    zaga
    Vendredi 20 Avril à 08:49

    Pas de souci non plus sur Océan des jeux. smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :