• Escape game time travel soluce

    Jouer à Escape game time travel

    Escape game time travel

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Ma solution est dans les commentaires.

    Tous les jeux de Wow escape sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mamimi
    Vendredi 2 Mars 2018 à 16:50

    Dans la vue du pont sur l'eau il y a un tournevis sur ce pont. Il va découper la tong .

    La pyramide de chiffres lettres

                A

           4  3  2

        5  6  7  8

     K  Q  J  10  9

    2
    Origami
    Vendredi 2 Mars 2018 à 17:00

    Quand vous tomberez sur le tableau des 9 lettres (voir indice à la piscine -> écrou en anglais c'est GEAR

      • Mamimi
        Vendredi 2 Mars 2018 à 17:11

        Merciiiiii!! Justement je venais chercher un coup de pouce pour ce passage he fallait y penser...en effet 9 cercles sur "l'écrou" comme les 9 lettres. 

        J'ai mon dernier nénuphar happy

      • Mamimi
        Vendredi 2 Mars 2018 à 17:20

        Je suis arrivée en 2050  glasses

    3
    Vendredi 2 Mars 2018 à 17:16

    VUE 1
    - place pur 5 bouquets
    aller au fond

    VUE 2
    - 1 bouquet
    - 1 pierre sur le rebord de la fenêtre

    VUE 3
    - place pour 6 fleurs roses
    - 1 bouquet
    - 1 poinçon au fond à droite

    VUE 1
    aller à gauche

    VUE 4
    - place pour 6 cadenas

    VUE 5
    - 1 roue
    - 1 sac

    VUE 6
    - 1 bouquet
    - 1 crosse en haut à droite

    VUE 4
    - utiliser la crosse sur le ballon jaune et noter les 4 dessins

    VUE 1
    aller à droite

    VUE 7
    - 1 gemme
    - 1 bouquet
    - utiliser les 4 dessins de la VUE 4 --> 1 cadenas
    aller au fond

    VUE 8
    - place pour 3 gemmes
    - compter 2 4 3 4 cercles au fond
    - utiliser la pierre sur la télé et noter les 3 cercles et chiffres
    - 1 bouquet
    - 1 briquet, l'allumer

    VUE 7
    aller à droite

    VUE 9
    - place pour 5 roues
    - utiliser le poinçon sur la sandale et noter les 3x3 couleurs
    - 1 pelle

    VUE 1
    - utiliser la pelle sur le poteau et noter les 4x2 fleurs
    - poser les 5 bouquets --> 1 cadenas

    VUE 2
    - tremper le sac dans l'eau et noter les 2 dessins G/D
    - utiliser le code de la VUE 8 = 2 4 3 4 --> 1 cadenas

    VUE 3
    - utiliser les 2 dessins de sac VUE 2 --> 1 roue

    VUE 4
    - utiliser les 3 cercles et chiffres de la VUE 8 comme sur une horloge --> 1 roue
    - utiliser les 4x2 fleurs de la VUE 1 --> 1 cadenas

    VUE 5
    - utiliser les 3x3 couleurs de la VUE 9 --> 1 roue
    - utiliser le briquet sur le médaillon et noter le tracé de K à A

    VUE 7
    - utiliser ce code pour ranger les cartes --> 1 cadenas

    VUE 4
    - poser les 5 cadenas --> 1 roue

    VUE 9
    - poser les 5 roues et entrer
    ----------------------------------------------------------------------------------------
    VUE 10
    - ranger les couleurs --> 1 fleur rose
    - 1 poire
    - 1 oiseau
    aller au fond

    VUE 11
    - 1 aimant
    - cliquer sur les objets et les poser sur le cercle qui clignote --> 1 poire
    aller au fond

    VUE 12
    - noter la roue derrière les 9 cercles : G E A R

    VUE 10
    aller à gauche

    VUE 13
    - noter les 2x4 demi-cercles jaunes H/B
    - 1 déboucheur
    - ranger les smileys sur leur couleur --> 1 poire
    - utiliser le code de la VUE 12 = G E A R --> 1 fleur rose

    VUE 14
    - place pour 5 poires
    aller à droite

    VUE 15
    - 1 gemme
    2 fois à gauche

    VUE 16
    - place pour 6 oiseaux

    VUE 10
    - utiliser le déboucheur dans le trou --> 1 jeton : 4x2 dessins

    VUE 14
    - utiliser ce code --> 1 fleur rose

    VUE 11
    - utiliser les 2x4 demi-cercles jaunes H/B sur les triangles --> 1 poire

    VUE 10
    aller à droite

    VUE 17
    - 1 gemme
    - 1 panneau flèche

    VUE 12
    - mettre le panneau flèche dans l'eau et noter les 4 chiffre/couleur

    VUE 15
    - utiliser ce code --> 1 fleur rose

    VUE 9
    - utiliser l'aimant dans le trou et noter la position des animaux

    VUE 16
    - utiliser ce code --> 1 fleur rose

    VUE 8
    - poser les 3 gemmes --> 1 poire

    VUE 14
    - poser les 5 poires --> 1 fleur rose

    VUE 3
    - poser les 6 fleurs roses --> 1 diamant

    VUE 17
    - poser le diamant et entrer
    ----------------------------------------------------------------------------------
    VUE 18
    - place pour 3 masques
    aller au fond

    VUE 19
    - 1 couteau
    - 1 masque dans le panneau

    VUE 18
    aller au fond à droite

    VUE 20
    - noter les 3x3 cercles
    - utiliser le couteau sur le sac et noter le code G/D
    - 1 masque

    VUE 21
    - allumer l'ordinateur et noter l'indice
    - 1 oiseau
    - utiliser le code G/D de la VUE 20 --> 1 oiseau

    VUE 19
    - utiliser les 3x3 cercles de la VUE 20 --> 1 oiseau

    VUE 18
    aller à gauche

    VUE 22
    - 1 masque
    - ranger les dessins sur leur couleur selon l'indice de l'ordinateur --> 1 oiseau

    VUE 18
    - poser les 3 masques --> 1 oiseau

    VUE 16
    - poser les 6 oiseaux --> 1 clé

    VUE 22
    - clé sur la porte et entrer

    VUE 23
    - cliquer sur la machine
    FINI !!!

    4
    Moicou
    Samedi 3 Mars 2018 à 07:33
    Moicou

    Fini mais non sans peine. J'ai trouvé où utiliser certains items pas évidents mais la pyramide!!!! Merci Dany pour ce coup de mains smile

    Et j'ai trouvé la dernière partie un peu trop bâclée facile par rapport aux autres. frown

    5
    Pernette
    Samedi 3 Mars 2018 à 14:32

    merci Dany - j'ai trouvé ce jeu intéressant grâce à ton aide - bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :