• Escape Game - Stud farm - Stud room soluce

    Jouer à Escape Game - Stud farm

    Escape Game - Stud farm

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    La solution de Giliance est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de 5nGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Février 2017 à 11:24

    Sympa et pas bien difficile.


    LA FERME

    - 1 rond/symbole
    - clic sur la roue : 1 rond/symbole, 1 barre pointue
    - avancer

    LA MARE

    - utiliser la barre dans les rondins de bois : 6485 + 1 rond/symbole
    - noter 6485 sur un tiroir : 1 couteau
    - clic sur la pancarte au fond : DESROHP
    - devant : 1 fer à cheval
    - couper la corde : clic sur la barque
    - mettre les 3 ronds sur la caisse : P________D

    LA FERME

    - sur le panneau, mettre HORSE (lettres entre P et D) : 1 clé
    - ouvrir la barrière : entrer dans la ferme

    LE COW-BOY

    - dans le baquet : 1 fer à cheval
    - au-dessus du coffre faire le jeu des paires (ex : manche + bout de pelle) : 1 cheval, 1 loupe
    - pousser le foin avec la pelle : 1 cheval

    LE CHAPEAU

    - pousser le chapeau, regarder dans le fût : rien
    - avancer

    L'ECURIE VIDE

    - pousser la corde : 1 fer à cheval
    - sous une botte : 9
    - sur un panneau gris : indice
    - sur le panneau jaune : 56?37, rajouter le chiffre de la botte

    LE CHAPEAU

    - à droite du fût noter 56937 : 1 clé
    - sans zoomer ouvrir la porte à gauche : 1 boîte
    - mettre les cheveaux dessus : indice
    - passer la loupe sur le panneau gris : 7521

    LE COW-BOY

    - sur la malle afficher 7521 suivant l'indice des carrés : 1 lanterne

    LE CHAPEAU

    - éclairer l'intérieur du fût : 4 cheveaux

    LE COW-BOY

    - afficher les cheveaux sur les fûts : 1 fer à cheval

    LE CHAPEAU

    - mettre les fers : 1 levier

    L'ECURIE VIDE

    - mettre le levier à droite, clic : retenir les symboles au milieu de la boucle

    LE COW-BOY

    - à gauche classer les symboles : 1 pince

    L'ECURIE VIDE

    - enlever les écrous tout à droite : 1 clé

    LE COW-BOY

    - délivrer le cow-boy


    FIN !

      • Mardi 14 Février 2017 à 14:37

        Merci Giliance

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :