Mort de Flash Player : on ne peut plus jouer en ligne aux jeux en Flash depuis le 12 janvier 2021.
Mais vous pouvez utiliser FlashPoint, comme nous l'explique Cerkill, pour jouer aux jeux sauvegardés.
Vous pouvez poser toutes vos questions dans les commentaires de cet article.
Le coin des bavards
jasmin : bonne et douce nuit à toutes et à tous reposez vous bien faites de doux rêves à demain bisouDany58 : bon jeudi ☺jasmin : coucou dany ainsi qu'à toutes et à tous bisoujasmin : bonne et douce nuit à toutes et à tous reposez vous bien faites de jolis rêves étoilés à demain bisouDany58 : bon vendredi ☺MAMIEPAT : Bonjour, on ne peut plus jouer aux jeux Games2Joly ? Merci. Bonne journéeejasmin : coucou dany ainsi qu'à toutes et à tous bisoujasmin : bonne et douce nuit à toutes et à tous reposez vous bien faites de superbes rêves à demain bisouSylvain : Bonjour Mamiepat, les jeux Games2Jolly fonctionnent très bien, bonne journée à vous aussi :)Dany58 : bon samedi ☺jasmin : coucou dany ainsi qu'à toutes et à tous bisoujasmin : bonne et douce nuit à toutes et à tous reposez vous bien faites de magnifiques rêves à demain bisouDany58 : bon dimanche ☺jasmin : coucou dany ainsi qu'à toutes et à tous bisoujasmin : bonne et douce nuit à toutes et à tous reposez vous bien faites de merveilleux rêves à demain bisouDany58 : bon lundi ☺jasmin : coucou dany ainsi qu'à toutes et à tous bisoujasmin : bonne et douce nuit à toutes et à tous reposez vous bien faites de merveilleux rêves à demain bisoujean : bonne journéeDany58 : bon mardi ☺jasmin : coucou dany ainsi qu'à toutes et à tous bisoujasmin : bonne et douce nuit à toutes et à tous reposez vous bien faites de fabuleux rêves à demain bisouDany58 : bon mercredi ☺jasmin : coucou dany ainsi qu'à toutes et à tous bisoujasmin : bonne et douce nuit à toutes et à tous reposez vous bien faites de jolis rêves pleins de douceur à demain bisou
- avant de lancer le jeu noter les quatre lettres en rouge sur ESCAPE GAME : EAGE = 5175
- entrer le code = 5175 sur le digicode à droite de la porte et clic sur ENTER
- le bonhomme vert a disparu du panneau indiquant la sortie. (On le retrouve sur un autre mur et si on clic dessus on a la fin B)
- par terre : une carte verte "2005"
- sur un mur : une carte jaune "0901"
- entrer le code = 2005 sur le digicode et clic sur ENTER : un meuble marron apparait à gauche de la porte
- aller à gauche et sur le meuble marron : une carte rouge "7312"
- entrer le code = 0901
- aller à gauche trois fois : un dé
- entrer le code = 7312
- aller à gauche deux fois on voit un carré avec quatre couleurs sur le mur
- sur le côté droit du meuble marron : une carte bleue "3156"
- entrer le code = 3156
- aller à gauche trois fois : un papier avec un dessin des placards du meuble marron
- examiner le dé et clic sur me point rouge pour le déplier : code pour ouvrir les placards du meuble marron
- sur le meuble marron clic sur les ronds blancs dans l'ordre donné par le dé déplié, les boutons deviennent rouges, puis verts et par terre ramasser : un papier transparent avec un dessin
- mettre le papier transparent sur le carré de quatre couleurs et repérer sur les quatre codes des quatre cartes les chiffres qui sont dans l'ovale (la flèche donne le sens de lecture) : nouveau code = 7105
- entrer le code = 71O5
- reculer et clic sur la poignée de la porte : FIN A
FINI !!