• Escape Game - Season 2 part 1 soluce

    Jouer à Escape Game - Season 2 part 1

    Escape Game - Season 2 part 1

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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    Tous les jeux de First Escape Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    rustine
    Lundi 25 Mars à 20:09

    j'aime trop ces jeux !

    2
    yann
    Lundi 25 Mars à 20:36

    sympa et pas trop dur

    ne pas louper le cailloux dans la grange à foin ( en haut vers la gauche)

    3
    Lundi 25 Mars à 20:54

    Jeu agréable et sans souci. no


    TAS DE BOIS

    - 1 barreau

    ROUE GRISE ET ROULEAUX

    - sur le réservoir au fond : 1 barreau

    PUITS ET CAMION-CITERNE

    - rien

    PIANO NOIR A DROITE

    - cliquer sur les images du phonographe : 1 marteau

    ABREUVOIR BLEU

    - sous la cagette : des élastiques

    ARROSOIR SUR LA TABLE

    - 1 échelle : rajouter les barreaux
    - donner un coup sur une brique à G : 1 rouleau = 7826
    - casser le tonneau : 1 barre

    ROUE GRISE ET ROULEAUX

    - au fond noter 7826 : 1 ciseau (outil)
    - marteau et ciseau sur le rocher à D : 1 pierre

    PUITS ET CAMION-CITERNE

    - mettre l'échelle sur le bâtiment, donner un coup au-dessus : 1 sachet + reprendre l'échelle

    PIANO NOIR A DROITE

    - mettre la pierre devant le piano, le soulever : de l'émeri
    - passer la barre dans le tronc : de la corde

    ROUE GRISE ET ROULEAUX

    - passer l'émeri sur le 1er rouleau : ANCQ

    ABREUVOIR BLEU

    - noter ANCQ sur le coin du mur : 1 bout de ciseau
    - passer l'émeri sur le panneau au fond : des formes
    - les afficher sur la caisse : 1 scie
    - scier un tronc à D : 1 morceau + 1 indice sur le tronc
    - ciseau + marteau sur le bout de tronc : rajouter les élastiques au lance-pierre

    PIANO NOIR A DROITE

    - à G positionner les curseurs (tronc) : 1 couteau

    ARROSOIR SUR LA TABLE

    - mettre l'échelle tout à G : 1 aimant pour la corde

    ROUE GRISE ET ROULEAUX

    - découper un pneu au fond : 1 morceau pour le lance-pierre

    PUITS ET CAMION-CITERNE

    - passer l'aimant dans le puits : 1 lame

    ARROSOIR SUR LA TABLE

    - scier la chaise : 1 barre pour le rideau de fer à droite

    HORLOGE ET FOIN

    - 1 pelle
    - 1 barre
    - couper la meule à G
    - donner un coup sur la lanterne au fond : indice jeu
    - sous HINT : 1 pierre pour le lance-pierre

    ABREUVOIR BLEU

    - faire le jeu à D des portes : 1 tournevis

    HORLOGE ET FOIN

    - dévisser l'horloge : l'autre bout de ciseau, découper le sachet

    PUITS ET CAMION-CITERNE

    - verser sur le sachet sur le tronc : THAE

    ARROSOIR SUR LA TABLE

    - tirer avec le lance-pierre à D : 1 pièce sous MENU

    HORLOGE ET FOIN

    - passer la pièce dans la meule  à G : indice à rapprocher de THAE

    ROUE GRISE ET ROULEAUX

    - creuser devant, mettre les symboles : 1 clé

    HORLOGE ET FOIN

    - ouvrir la porte : fermier libéré !


    FIN !

      • Lundi 25 Mars à 21:04

        Merci Giliance

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