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Escape game save the pumpkin man soluce
Escape game save the pumpkin man
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Jeu d'escape the room en anglais.
Ma solution est dans les commentaires.
Tous les jeux de Wow escape sur le blog : liste
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Commentaires
1Dany58Lundi 30 Octobre 2017 à 20:24RépondreVUE 1
- place pour 5 potirons
- 1 trident
aller au fond
VUE 2
- place pour 5 objets
- noter les 3 dessins
- noter G G | D D
- 1 potiron
- 1 trident
- ranger les jetons autour de ceux qui sont entourés de vert --> 1 potiron cyan
aller à gauche
VUE 3
- place pour 6 potirons de couleur
- noter les 5 nounours
- 1 chapeau rose
- 1 trident
- 2 potirons
2 fois à droite
VUE 4
- noter les 4 dessins
- 2 tridents
- 1 potiron
- utiliser les 3 dessins de la VUE 2 --> 1 potiron orange
VUE 1
- utiliser les 4 dessins de la VUE 4 --> 1 potiron rose
aller à droite
VUE 5
- noter les 5 cerveaux
- noter les 6 chiffres
- 1 chapeau bleu
- 1 potiron
- noter I = rose
- 1 trident
- poser les 6 tridents --> 1 potiron jaune
VUE 1
- poser les 5 potirons et utiliser le code de la VUE 2 = G G | D D --> 1 potiron vert
VUE 2
- utiliser les 6 chiffres de la VUE 5, ordre pour cliquer sur les yeux --> 1 potiron rouge
VUE 3
- poser les 6 potirons sur le cercle de leur couleur et entrer
VUE 6
- place pour 5 chapeaux
- place pour 6 rondins
- noter les 4 chapeaux
- noter III = jaune
- noter la grille 6x6
- noter les 4 cercles et la flèche
aller à droite
VUE 7
- noter V = vert
- 1 chapeau jaune
VUE 8
- noter les 5 yeux
- noter les 4 cercles et la flèche
VUE 6
aller à gauche
VUE 9
- noter les 4 cercles et la flèche
- noter IV = rouge
- noter les 5 morts
- noter le crâne rose
- 1 chapeau rouge
VUE 10
- noter II = bleu
- noter les 4 cercles et la flèche
- noter les 7 potirons rouges
- 1 chapeau vert
VUE 6
- poser les 5 chapeaux dans l'ordre des chiffres = rose bleu jaune rouge vert --> 1 œil, 1 chapeau, 1 mort, 1 cerveau et 1 nounours
VUE 7
- utiliser les 4x4 cercles et flèche --> 1 corde
VUE 2
- poser les 5 objets et les ranger selon les 5 indices, aidez-vous des dessins fixes --> 1 hache
VUE 5
- utiliser la hache --> 3 rondins
VUE 4
- utiliser la hache --> 3 rondins
VUE 6
- poser les 6 rondins et les lier avec la corde --> 1 radeau
VUE 10
- poser le radeau et cliquer
VUE 11
- noter la bougie bleue
aller à gauche
VUE 12
- noter le potiron rouge
- noter le dessins = IV
- noter les 8 potirons rouges
- 1 bague dans les pavés
- 1 bougie
VUE 8
- poser la bougie --> 1 potiron
VUE 12
aller à gauche
VUE 13
- noter les 6 potions rouges
- noter la chauve-souris cyan
- noter le dessin = III
- 1 bague
- amener le crâne jusqu'à la croix --> 1 potiron
VUE 11
aller à droite
VUE 14
- noter les 4 potirons rouges
- noter l'araignée verte
- noter le dessin = II
- 1 bague
VUE 15
- place pour 5 potirons
- noter les 5 potirons rouges
- noter le dessin = I
- noter les 4 chiffres
- noter le chapeau orange
- poser les 3 bagues --> 1 potiron
- 1 bougie
VUE 14
- poser la bougie --> 1 potiron
VUE 12
- utiliser les 4 dessins dans l'ordre des 4 chiffres VUE 15 --> 1 potiron
VUE 15
- poser les 5 potirons et les ranger selon les indices des potirons rouges en vous aidant de ceux qui sont fixes --> 1 crâne
VUE 7
- poser le crâne au centre et mettre les bons objets sur les 6 cercles à droite et à gauche, puis mettre les jetons sur le fil de leur couleur et entrer
VUE 16
- noter le tracé
- 1 pot
- 1 pierre rose
aller à droite
VUE 17
- place pour 4 pots
- noter cyan = B
- noter les 7 cercles et la flèche
- noter les 5 carrés
- 1 bâton
2 fois à gauche
VUE 18
- 1 pot
- 1 pierre rose
VUE 19
- noter les 7 cercles et la flèche
- noter les 4 dessins
- noter rose = HG
- 1 pot
- 1 vase
- utiliser les 2 pierres roses sur la fleur et enflammer le bâton --> 1 torche
aller à droite
VUE 20
- noter orange = HD
- 1 pot
- noter les 7 carrés
VUE 18
- utiliser les 2x7 cercles et flèche, puis utiliser le code = B HD HG --> 1 carré
VUE 16
- utiliser les 5 + 7 carrés --> 1 carré
VUE 17
- poser les 4 pots dans l'ordre des 4 dessins VUE 19 --> 1 carré
VUE 8
- remplir le vase dans la marmite
VUE 11
- utiliser la torche sur les araignées, puis verser le vase --> 1 crâne
VUE 20
- poser le crâne, poser les 3 carrés, les ranger comme VUE 6, utiliser le tracé de la VUE 16 et sortir
FINI !!!4PernetteMardi 31 Octobre 2017 à 09:16je comprends rien au 4X4 flèches a poser vue 7 - mon cerveau est au ralenti - merci de m'aider - bisous
6PernetteMardi 31 Octobre 2017 à 16:527oricienVendredi 1er Décembre 2017 à 22:27Bonsoir
Je suis bloqué sur la vue 13. Quel est le chemin pour amener le crâne sur la croix
Merci pour les infos
Bien amicalement
René
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Samedi 2 Décembre 2017 à 07:47
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oricienSamedi 2 Décembre 2017 à 14:18
Bonjour,
J'avais utilisé ce chemin mais je n'obtiens rien
Je pense que j'ai dû louper l'indice qui permet de débloquer cette énigme
Peux tu me confirmer et éventuellement me dire où se trouve cet indice
Merci
René
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Samedi 2 Décembre 2017 à 14:52
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8GladysMardi 5 Décembre 2017 à 08:39Bonjour,
Pareil que pour Oricien, j'amène le crâne sur la croix par ce chemin... et rien ne se passe.
Dommage...
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oricienMardi 5 Décembre 2017 à 09:37
Bonjour,
J'ai recommencé le jeu et cette fois ci le chemin, case par case,
jusqu'au crâne, a fonctionné
Bonne journée
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