-
Escape game save the Cinderella fairy soluce
Escape game save the Cinderella fairy
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
Ma solution est dans les commentaires.
Tous les jeux de Wow escape sur le blog : liste
-
Commentaires
2OrigamiSamedi 3 Juin 2017 à 14:41bonjour je suis bloquée avec les grenouilles, je ne trouve pas où les poser, merci
-
OrigamiSamedi 3 Juin 2017 à 14:55
oups, je n'avais pas vu tous les items en haut, le pivert était caché lol
-
VUE 1
- noter 1 rouge et 2 orange
aller au fond à droite
VUE 2
- noter 5 violet et 6 jaune
- 3 œufs dans le nid
VUE 1
aller au fond au milieu
VUE 3
- place pour 3 gemmes
- noter 8 cyan
VUE 1
aller au fond à gauche
VUE 4
- noter 3 rose
- noter les gemmes
alelr au fond
VUE 5
- noter 4 vert et 7 bleu
VUE 1
- casser les œufs dans le bassins --> 1 3 5
VUE 2
- utiliser ce code --> 1 clé
VUE 5
- utiliser la clé sur le coffre --> 1 papier
VUE 1
- combiner cet indice avec les chiffres de couleur pour cliquer sur la cible : rouge orange rose vert violet jaune bleu cyan --> 3 gemmes
VUE 3
- poser les 3 gemmes et les ranger comme VUE 4 --> 1 clé
VUE 2
- utiliser la clé sur la porte et entrer
VUE 6
- 1 fleur blanche
aller au fond
VUE 7
- place pour 4 fleurs blanches
- noter les 4 couleurs
- 1 jeton pique
aller au fond
VUE 8
- place pour 4 boutons
- noter les 5 flèches H H H B H
- 1 fleur blanche
- 1 pichet
- 1 hache
VUE 3
- ranger les 5 flèches H H H B H --> 1 clé
VUE 7
- utiliser la clé sur le coffre --> 1 papier
VUE 6
- remplir le pichet dans le baquet
aller à gauche
VUE 9
- place pour 4 coquillages
- 1 fleur blanche
- 1 jeton triangle
- arroser la plante avec le pichet --> 5 tomates
aller au fond
VUE 10
- place pour 7 jetons
- 1 fleur blanche
- utiliser le code du papier --> 1 bouton rose
- utiliser la hache sur le tronc --> 5 9 7
VUE 7
- poser les 4 fleurs blanches --> 1 bouton vert
VUE 5
- mettre les 5 tomates dans le panier -> 1 bouton bleu
VUE 1
- utiliser le code de la VUE 10 = 597 --> 1 bouton rouge
VUE 8
- poser les 4 boutons dans l'ordre de la VUE 7 = vert bleu rose rouge et entrer
VUE 11
- place pour 4 trucs marrons
- 1 jeton trèfle
- 1 grenouille
aller au fond
VUE 12
- 1 jeton étoile
- 1 truc marron
- 1 pic vert
VUE 11
aller à droite
VUE 13
- 1 truc marron
- 1 jeton cercle en haut à gauche
2 fois à gauche
VUE 14
- 1 truc marron
- 1 jeton étoile
aller au fond
VUE 15
- 1 truc marron
- 1 grenouille
- 1 jeton lune
- enlever la corde de la barque, il faudrait des rames
VUE 11
- poser les 4 trucs marrons ?
VUE 6
- utiliser le pic vert sur la trace rouge sur le tronc à droite --> 1 coquillage
VUE 10
- utiliser le pic vert sur la trace rouge sur le tronc au fond à droite --> 1 coquillage
VUE 7
- utiliser le pic vert sur la trace rouge sur le tronc en haut à gauche --> 1 coquillage
VUE 2
- utiliser le pic vert sur la trace rouge sur le tronc en haut au-dessus du phonographe --> 1 coquillage
VUE 9
- poser les 4 coquillages --> 1 baguette magique
VUE 2
- utiliser la baquette magique sur le miroir --> position de 7 jetons
VUE 10
- poser les 7 jetons --> 1 clé
VUE 7
- utiliser la clé sur la cage --> 1 lapin
VUE 11
- poser le lapin sur les trucs marrons --> 1 rame
VUE 15
- poser la rame sur la barque
VUE 16
- cliquer sur l'aigle --> 4 couleurs
- 1 fleur rose
- 1 grenouille
- 1 feuille verte
aller à droite
VUE 17
- place pour 5 grenouilles
- 1 fleur rose
- 1 feuille verte
aller à droite
VUE 18
- place pour 4 feuilles vertes
- 1 grenouille
- 1 fleur rose
- utiliser les couleurs de l'aigle VUE 16 = rouge vert jaune rose --> 1 clé
aller à droite
VUE 19
- place our 4 fleurs roses
- 1 feuille verte
aller au fond
VUE 20
- noter la position des masques
- 1 fleur rose
- 1 feuille verte
VUE 19
- poser les 4 fleurs roses --> 1 grenouille
VUE 18
- poser les 4 feuilles vertes --> compter les gouttes : 5 8 4 8
VUE 19
- utiliser ce code --> 1 clé
VUE 17
- poser les 5 grenouilles --> 1 clé
- ranger les masques comme VUE 20 --> indice 2 étoiles
VUE 16
cliquer sur la barque pour revenir
VUE 14
- utiliser une clé sur la cage --> 1 licorne
VUE 13
- utiliser une clé --> 1 carrosse
VUE 12
- poser le carrosse et la licorne
- utiliser une clé sur la cage --> 1 fée, la mettre dans le carrosse
VUE 10
- indice 1 étoile au pied de la licorne
- utiliser les 2 indices sur les 3 étoiles et sortir
FINI !!!
Ajouter un commentaire
Les chiffres de couleurs servent à cliquer les arcs de la cible dans un certain ordre :
1
4
7
- - - - 3 8 6
-
5
2
Le pic vert sert 4 fois sur des arbres :
Vue des fleurs blanches à mettre sur un arbre.
Vue du gramophone.
Vue du bac à eau en bois.
Vue des signes astrologiques à ranger.
La baguette magique s'utilise sur le miroir.
Le lapin récupère la rame quand on a posé les quatre "marches".
La fée libérée avec son attelage donne le dernier bout du code "étoiles".
Simple et sympa.
Comment tu sais à quels emplacements correspondent les chiffres, je ne comprends pas la logique ?
Mea culpa
J'aurais dû préciser :
Pour savoir à quel emplacement correspondent les chiffres il faut avoir un papier indice avec la cible en couleur.
Je l'avais mais il n'y a que le vert qui apparaît sur la cible... ce qui m'a bien laissée perplexe.