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Escape game save kidnapped girl soluce
Escape game save kidnapped girl
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
Attention : taquin !
La solution est dans les commentaires. Merci
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Commentaires
2MumLundi 15 Mai 2017 à 21:293PernetteMardi 16 Mai 2017 à 08:264cancanMercredi 17 Mai 2017 à 15:04Le bug est réparé car je suis sorti, la clé apparait sous la tableau rouge/vert. La sortie est vue 10
5jflanguyDimanche 24 Septembre 2017 à 03:20La soluce est complète et confirmée. Le jeu peut reprendre sa place dans la section "Escape room"
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VUE 1
- 1 brosse
- 1 pile dans le panneau en haut
entrer en bas à droite
VUE 2
- 1 gobelet par terre sous une planche
VUE 1
2e porte à sroite
VUE 3
- place pour 3 fils + 1 ampoule
- 1 jeton sous la théière
- utiliser la brosse sur le tableau noir --> 2 8 3 8 2
VUE 1
porte au fond à droite
VUE 4
- 1 gobelet
- 1 crayon
VUE 1
porte au fond à gauche
VUE 5
- remplir les 2 gobelets et les prendre
- verser le gobelet rouge sur le panneau blanc --> indice 6x5 rouge/noir
- utiliser le code de la VUE 3 = 28382 sur le tiroir du haut --> 1 fil + 1 ampoule
VUE 3
- verser le gobelet bleu sur le panneau blanc --> indice 6x5 bleu/noir
VUE 2
- utiliser l'indice 6x5 rouge/noir --> 1 fil rouge
VUE 4
- utiliser l'indice 6x5 bleu/noir --> 1 fil vert
VUE 3
- poser les 3 fils --> indice 3x3 noir/blanc
VUE 5
- utiliser ce code sur le coffre, cliquer les noirs --> 1 serviette
VUE 2
- sans zoomer passer la serviette sur la fenêtre --> position 5 couronnes
VUE 5
- utiliser ce code --> 1 clé
VUE 4
- utiliser la clé sur la porte et entrer
VUE 6
- place pour 2 piles
- noter cercle = 3 0 3
- 1 jeton
aller à gauche
VUE 7
- place pour 4 roues
- 1 marteau sous le seau
- 1 scie
- cliquer sur le cercle --> 1 jeton
- 1 pile dans le panneau en haut au-dessus du cercle
- noter triangle = 005 à gauche de la porte
aller au fond
VUE 8
- utiliser le marteau sur les carreaux en haut à gauche --> 1 cutter
VUE 6
- mettre les 2 piles et allumer la lampe --> 8 2 3 8 2
VUE 5
- utiliser le code = 82382 --> 1 roue verte
- utiliser le cutter sur le pain --> 1 roue jaune
VUE 6
aller à droite
VUE 9
- utiliser la scie sur le panneau --> 1 roue cyan
- utiliser le crayon sur le panneau en haut à droite --> noter losange = 6 1 0
aller au fond
VUE 10
- noter carré = 0 1 0
- utiliser les 5 indices :
005
010
303
610
--> 1 roue violette
VUE 7
- poser les 4 roues et ranger les roues sur le fil de leur couleur --> 1 clé
VUE 8
- utiliser la clé sur la porte et entrer
VUE 11
- 1 livre vert
porte de gauche
VUE 12
- place pour 6 jetons
- 1 seringue
VUE 11
porte à droite
VUE 13
aller à droite
VUE 14
- allumer l'écran --> 2 8 5 2 5
- 1 hélice
- remplir la seringue
VUE 11
- mettre l'hélice sur le ventilateur --> 0 0 5 2 3 6
VUE 13
- utiliser le code = 005236 et bouton vert sur le téléphone --> 1 jeton
VUE 6
- utiliser le code = 28525 sur le taquin
fin de partie pour moi !
Je suis allée jusu'au bout et le code vert rouge à rentrer sur le mur dans la pièce avec la chaise roulante n'a jamais voulu fonctionner.
Je suis allée voir la solution pourtant mon code est bon. Donc je n'ai pas eu la clé finale, mais j'ai quand même découpé à la scie les liens de la fille qui c'est levée. Donc elle est libre de ses liens mais enfermée
pareil que toi Mamimi...
je me sens moins seul. C'est donc un bug. Mais heureusement c'est la fin du jeu.
Suite et (presque) fin de la solution de Dany
VUE 2
seringue sur le globe = indice
VUE 5
utiliser l'indice = stylo plume
VUE
VUE 12
plonger le stylo dans l'encre
Utiliser ce stylo sur le carnet vert de l'inventaire = indice pour les jetons
utiliser la scie pour détacher la fille = un jeton
placer les 6 jetons suivant l'indice = solution du tableau rouge/vert
VUE 11
faire le tableau rouge/vert
Et là on devrait avoir une clé pour sortir VUE 10...mais je crois qu'on n'a pas été assez sages
Dommage Dany, tu aurais pu le réussir. Ce n'est pas difficile, il faut juste observer.
En tout cas bon jeu et pas de bug pour moi.