• Escape game save kidnapped girl soluce

    Jouer à Escape game save kidnapped girl

    Escape game save kidnapped girl

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Attention : taquin !

    La solution est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Wow escape sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Mai 2017 à 15:52

    VUE 1
    - 1 brosse
    - 1 pile dans le panneau en haut
    entrer en bas à droite

    VUE 2
    - 1 gobelet par terre sous une planche

    VUE 1
    2e porte à sroite

    VUE 3
    - place pour 3 fils + 1 ampoule
    - 1 jeton sous la théière
    - utiliser la brosse sur le tableau noir --> 2 8 3 8 2

    VUE 1
    porte au fond à droite

    VUE 4
    - 1 gobelet
    - 1 crayon

    VUE 1
    porte au fond à gauche

    VUE 5
    - remplir les 2 gobelets et les prendre
    - verser le gobelet rouge sur le panneau blanc --> indice 6x5 rouge/noir
    - utiliser le code de la VUE 3 = 28382 sur le tiroir du haut --> 1 fil + 1 ampoule

    VUE 3
    - verser le gobelet bleu sur le panneau blanc --> indice 6x5 bleu/noir

    VUE 2
    - utiliser l'indice 6x5 rouge/noir --> 1 fil rouge

    VUE 4
    - utiliser l'indice 6x5 bleu/noir --> 1 fil vert

    VUE 3
    - poser les 3 fils --> indice 3x3 noir/blanc

    VUE 5
    - utiliser ce code sur le coffre, cliquer les noirs --> 1 serviette

    VUE 2
    - sans zoomer passer la serviette sur la fenêtre --> position 5 couronnes

    VUE 5
    - utiliser ce code --> 1 clé

    VUE 4
    - utiliser la clé sur la porte et entrer

    VUE 6
    - place pour 2 piles
    - noter cercle = 3 0 3
    - 1 jeton
    aller à gauche

    VUE 7
    - place pour 4 roues
    - 1 marteau sous le seau
    - 1 scie
    - cliquer sur le cercle --> 1 jeton
    - 1 pile dans le panneau en haut au-dessus du cercle
    - noter triangle = 005 à gauche de la porte
    aller au fond

    VUE 8
    - utiliser le marteau sur les carreaux en haut à gauche --> 1 cutter

    VUE 6
    - mettre les 2 piles et allumer la lampe --> 8 2 3 8 2

    VUE 5
    - utiliser le code = 82382 --> 1 roue verte
    - utiliser le cutter sur le pain --> 1 roue jaune

    VUE 6
    aller à droite

    VUE 9
    - utiliser la scie sur le panneau --> 1 roue cyan
    - utiliser le crayon sur le panneau en haut à droite --> noter losange = 6 1 0
    aller au fond

    VUE 10
    - noter carré = 0 1 0
    - utiliser les 5 indices :
    005
    010
    303
    610
    --> 1 roue violette

    VUE 7
    - poser les 4 roues et ranger les roues sur le fil de leur couleur --> 1 clé

    VUE 8
    - utiliser la clé sur la porte et entrer

    VUE 11
    - 1 livre vert
    porte de gauche

    VUE 12
    - place pour 6 jetons
    - 1 seringue

    VUE 11
    porte à droite

    VUE 13
    aller à droite

    VUE 14
    - allumer l'écran --> 2 8 5 2 5
    - 1 hélice
    - remplir la seringue

    VUE 11
    - mettre l'hélice sur le ventilateur --> 0 0 5 2 3 6

    VUE 13
    - utiliser le code = 005236 et bouton vert sur le téléphone --> 1 jeton

    VUE 6
    - utiliser le code = 28525 sur le taquin

    fin de partie pour moi !

      • mamimi
        Lundi 15 Mai 2017 à 16:14

        Je suis allée jusu'au bout et le code vert rouge à rentrer  sur le mur dans la pièce avec la chaise roulante n'a jamais voulu fonctionner. 

        Je suis allée voir la solution pourtant mon code est bon. Donc je n'ai pas eu la clé finale, mais j'ai quand même découpé à la scie les liens de la fille qui c'est levée. Donc elle est libre de ses liens  mais enfermée he

      • Mymyne
        Lundi 15 Mai 2017 à 16:15

        pareil que toi Mamimi...

      • mamimi
        Lundi 15 Mai 2017 à 16:33

        je me sens moins seul. C'est donc un bug. Mais heureusement c'est la fin du jeu. 

      • Lundi 15 Mai 2017 à 19:46

        Suite et (presque) fin de la solution de Dany

        VUE 2

        seringue sur le globe = indice 

         

        VUE 5

        utiliser l'indice = stylo plume

         

        VUE 

        VUE 12

        plonger le stylo dans l'encre

        Utiliser ce stylo sur le carnet vert de l'inventaire = indice pour les jetons

        utiliser la scie pour détacher la fille = un jeton

        placer les 6 jetons suivant l'indice = solution du tableau rouge/vert

         

        VUE 11

        faire le tableau rouge/vert

         

        Et là on devrait avoir une clé pour sortir  VUE 10...mais je crois qu'on n'a pas été assez sages oh

      • Vendredi 26 Mai 2017 à 14:10

        Dommage Dany, tu aurais pu le réussir. Ce n'est pas difficile, il faut juste observer.

        En tout cas bon jeu et pas de bug pour moi.

    2
    Mum
    Lundi 15 Mai 2017 à 21:29
    Mum

    Effectivement nous sommes tous "dissipés", pas de clé, pas grave comme ça pas de jaloux    biggrin

    3
    Pernette
    Mardi 16 Mai 2017 à 08:26

    zut de zut, idem pour moi - je me sens frustrée - bisous

    4
    cancan
    Mercredi 17 Mai 2017 à 15:04

    Le bug est réparé car je suis sorti, la clé apparait sous la tableau rouge/vert. La sortie est vue 10

    5
    jflanguy
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 03:20

    La soluce est complète et confirmée. Le jeu peut reprendre sa place dans la section "Escape room"

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