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Escape game sasae san 2 - Nursery soluce
Escape game sasae san 2 - Nursery
Jeu d'escape the room japonais en anglais.
La solution d'Ozy est dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci
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Commentaires
2Ninie Pod'ChienDimanche 8 Décembre 2013 à 00:563Ozy leDimanche 8 Décembre 2013 à 00:56
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- Fouiller par terre entre la droite du bureau et la batte de baseball : une clef.
- Dezoomez puis fouillez les tiroirs du bureau en face pour y trouver un marteau et des cachets, avec la clée ouvrez le dernier tiroir et prenez la poupée (vaudou).
- Dezoomez puis tournez a droite : fouillez le coin en haut à gauche de la commode : une clef.
- Dezoomez et fouillez la commode : un papier dans le deuxième tiroir indique "one stone two bird"
- Dezoomez puis fouillez les tiroirs du bureau pour y trouver des élastiques, notez une pierre dans un tiroir. Avec la clée ouvrez le dernier tiroir et prenez la tirelire.
- Tournez deux fois à droite pour faire face à une armoire et un placard mural.
- Dans le placard mural récupérez un "lance-élastique" (à gauche dans la caisse) et une bouteille d'eau, notez un oiseau dans la caisse.
- Dezoomez puis allez sur l'armoire : en bas notez deux pierres, porte de gauche récupérez le téléphone. Dans la poubelle à droite un ciseau.
- Prenez la tirelire et brisez la avec le marteau : le montant du contenu fait 1216, vous pouvez entrer le code dans le téléphone qui vous donne un schéma.
- Revenez deux fois à gauche et suivez le shéma en ouvrant les tiroirs de la commode (là j'ai un peu tatonné : ça donne un truc genre rose-bleu-bleu-rose-rose-jaune-bleu...) une petite boite ronde doit apparaître dans le tiroir bleu.
- Ouvrez cette boite et prenez les formes bizarres.
- Ensuite face à l'étagère visez le chat avec le lance-élastique : vous venez de casser les affaires de votre soeur c'est la panique ! Gavez vous vite de médocs pour pouvoir continuer ^^ (mettre les cachets sur la tête en bas de l'écran)
- L'affiche par terre vous indique où couper la jambe de la poupée avec le ciseau : vous obtiendrez un clef. Notez les trois oiseaux sur le dessin.
- Revenir vers l'armoire, porte de droite : un coffre-fort ; le code est indiqué sur le papier "one stone two bird" : il y a 3 pierres et 4 oiseaux soit : 1324. A l'intérieur une part de gateau.
- Revenir et tournez à gauche, ouvir la porte et donner le gateau au petit gardien.
- Vous pouvez sortir de la pièce et faire face à la porte d'entrée : il ne vous reste qu'à associer les formes bizarres à la clef pour pouvoir l'utiliser sur la porte.
J'espère que c'est clair vu que c'est ma première soluce :)
Bon jeu à tous et merci Dany pour ce super site !