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Escape Game - Sand castle 2 soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
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La solution de Risma est dans les commentaires. Merci
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Commentaires
Toujours aussi tordu...
vue puits
• clic sur le puits x2 et prendre le pot rempli d'eau
• clic tout en bas de l'écran et remplir le bassin avec ce potaô
• bâton marron au pied du tas rose
• ciseau à bois dans le sac
passer la porte...
cour intérieure
• bâton blanc
entrer...
salle du cheval
• morceau de gruyère dans le pot suspendu de gauche
• bol
• ciseau à bois sur le coffre en bois => bouquet de fleurs
vue puits
• mettre les fleurs dans le bassin => indice couleurs
cour intérieure
• reporter les couleurs sur la porte...
porte de sortie
• prendre les pincettes
• crobar
• indice symboles sur la table après retirage (ben oui, c'est un retirage...) du casque
vue puits
• crobar sur le panneau au-dessus de la paille => 3 pinceaux
• pincettes dans le feu => clé
salle du cheval
• clé sur le placard mural de droite => bougie et morceau de patte de cheval...
vue puits
• allumer la bougie au foyer
salle du cheval
• clic sur la patte du cheval : quelques gouttes de bougie puis mettre le morceau => papier indice
vue puits
• morceau de gruyère près de l'arbre => la souris sort et l'aigle fonce sur elle en donnant une plaque rose...
cour intérieure
• mettre la plaque rose sur le coffre et clic sur le lotus puis sur le pommier puis sur le cerf puis sur la poire... => 3 flacons de peinture
dans l'inventaire : ouvrir chaque pot de peinture et plonger le pinceau adéquat dedans après avoir cliquer sur le bouchon ()
• peindre la panneau blanc avec les pinceaux => S - R - B
salle du cheval
• entrer S R B sue le panneau de gauche => grille
porte de sortie
• mettre la grille dans le sable blanc et î'ouvrir dans l'inventaire => indice
vue puits
• reporter cet indice sur le seau bas/droit => loupe
• mettre la loupe sur les empreintes au pied de la paille => 3 empreintes de cervidé
cour intérieure
• loupe sur les traces bas/milieu => 5 pattes de chat (miaou... )
salle du cheval
• sur le tonneau : clic 3 fois pattes de cerf et 5 fois pattes de chat => hache
vue puits
• coup de hache sur le cactus et mettre le bol => bol rempli de liquide vert
cour intérieure
• verser le bol dans le bidon de lait => indice vert clair
salle du cheval
• clic sur la flèche jusqu'au vert => crochet
dans l'inventaire : crochet sur le bâton blanc
ressortir...
cour intérieure
• attraper l'aimant dans la cloche sans zoom et (sans petite main... )
dans l'inventaire : associer l'aimant et le bâton marron...
• cet assemblage dans le tas de sable => métal carré
porte de sortie
• métal carré sur le petit panneau mur du fond => pièce marron clair
• cette pièce marron clair sur le socle à gauche => truc machin chouette...
cour intérieure
• truc machin chouette sur le mur au-dessu du tas de sable => ferrure
porte de sortie
• ferrure sur le dispositif d'ouverture => clé
• clé sur la porte... et à moi le désert aride où je vais crever de soif...
Merci Dany de supprimer la première soluce...
Merci Risma
Ah bon ? moi je l'ai trouvé facile et rapide et pourtant je plane. On se prend peut-être moins la tête en dormant. Bref, je l'ai bien aimé celui-là, beau et logique. Risma.