• Escape game - Raika games soluce

    Escape game - Raika games

    Escape game - Raika games

    Jeu d'escape the room en japonais et en anglais proposé par Nat.

    La solution de Gazoline est dans ls commentaires. Merci

    Attention : un utilisateur a signalé la présence d'un virus "JS/Pegel.B.28" dans ce jeu.

    Tous les jeux de RaikaGames et Hashibi sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Mars 2010 à 20:29
    Dany
    Je n'y accède pas non plus, pourtant on l'a fait cet après-midi avec !Ninie et Mamy sur le chat.
    2
    Dimanche 21 Mars 2010 à 23:07
    caro
    moi aussi je ne peux accèder a ce jeu.C'est dommage.
    3
    Lundi 22 Mars 2010 à 11:51
    Dany
    Ouf !
    Merci Gazoline
    4
    Lundi 22 Mars 2010 à 15:20
    Dany
    Oui, mais à l'affichage, le fond est bleu
    5
    Dimanche 28 Mars 2010 à 14:15
    Dany
    Merci, je mets une alerte dans l'article
    6
    sergio
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:34
    sergio
    Drag and drop me
    touvé cle sous bras droit chaise
    coffret coté droit du canapé
    ouvert le coffre avec la clé  (vide)
    tournevis 3eme étagères cliquer à droite en dessous à ras la barre rose
    téléphone coussin gauche canapé
    c'est bien tout ça mais ja ne peut me servir de rien merçi pour de l'aide
    bonne soirée     Drag and drop me
    c'est la première fois que je met des phrases cachées j'espère que ça va marché
    sinon désolé.
    7
    mimi l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:34
    mimi															l
    Hello! Ca a pas marché!!! Il faut que tu trouves le même bleu que le fond
     Sinon, j'en suis au même point que toi
    8
    mimi l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:34
    mimi															l
    Y'a une vis derriere la boite
    9
    mimi l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:34
    mimi															l
    Voilà, je suis sortie vite fait mais j'ai du rater un truc
    10
    nanette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:34
    nanette
    bonsoir dany

    je suis désolée , mais j ai essayé tes deux liens pour ce jeu , sur IE et FF et je n ai pas pu y accèder ... espèrons que je ne sois que la seule

    bisous dany
    11
    Michèle
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:34
    Michèle
    Bonsoir DANY,

    Moi aussi impossible d'acceder a ce jeu. Bonne soirée
    12
    zelda
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:34
    zelda
    moi non plus pas acces snifff
    13
    Gazoline
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:34
    Contrairement à hier, ce matin le jeu se charge
    Merci à Mimi pour la vis ...

    Mission: trouver un téléphone et sortir.

    A gauche
    - clic sur le fauteuil: clic sur le bras droit: dessous, une clé

    A gauche
    - clic sur l'étagère: 3e 'grille' à droite: un tournevis

    A gauche
    - clic sur le divan: 2x clic sur le coussin gauche: le téléphone
    - revenir et clic sur le bras droit: un coffre
    - zoom et utiliser la clé pour l'ouvrir: il est vide
    - fermer la vue et re-zoom ou fermer le coffre: clic sur le devant à gauche: là est
       la vis !!!
    - utiliser le tournevis: ouvrir le coffre et 2x clic à l'intérieur: une clé

    2x à droite, clic au fond et à droite
    - 2x clic vers le système d'ouverture: il faut une clé
       Noter que que cette clé est en croix
    - zoom sur la 1e clé, sélectionner la 2e en cliquant à son extrémité droite et les
       associer
    - utiliser cette double-clé et clic sur le bouton ...

    14
    sergio
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:34
    sergio

    bonjours tout le monde
     merçi Gazoline sorti
    2eme essai pour cacher la phrase car je ne comprend pas mon fond
    est blanc et j'écrit blanc ça marche pas merçi pour
    - une autre précision j'ai mis le  dernier carré en bas à droite Drag and drop me

    15
    Noël-Patrick
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:34
    Noël-Patrick
    Bonjour,
    Ce site présente manifestement un soucis, mon anti-virus qui est très performant me signale un virus de type virus de script java.
    Certain anti-virus (gratuits pour la plus part) ne le détecte pas, tellement le danger doit être réel il m'en interdit l'accès.
    Alors prudence...
    Cordialement. 
    16
    Noël-Patrick
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:34
    Noël-Patrick
    Je t'ai envoyé un descriptif complet Dany.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :