• Escape game - Medieval fort

    Jouer à Escape game - Medieval fort

    Escape game - Medieval fort

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    Tous les jeux de 5nGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    martine
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 15:00

    Somptueux, quelle inventivité !

    Mais j'ai recouru au walktrough 

    2
    senga
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 16:36

    Oui génial, et tout est logique. 2 indices : Penser l'anneau pour ouvrir la trappe au sol vue fontaine, et un rond à ouvrir pour les dragons juste a coté de ceux-ci.

      • Mercredi 4 Novembre 2020 à 18:40

        merci pour l'anneau !

    3
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 16:46

    aie aie aie la navigation !

      • Mercredi 4 Novembre 2020 à 17:08

         en haut gauche , il y a un plan !

        du coup je vais peut être moins me perdre ! quoi que le sens d'orientation et moi ...

      • martine
        Mercredi 4 Novembre 2020 à 18:30

        On peut cliquer sur le plan dans les endroits déjà visités pour y aller de nouveau

      • Mercredi 4 Novembre 2020 à 18:38

        ah ! oui ! justement je voulais retourner vue piscine ! merci !

    4
    Gribouille
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 17:04

    Génial, mais sans la solution je n'y serai sans doute pas arrivé.

    5
    fanfan
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 19:09

    coucou! on trouve ou la soluce s il vous plait??,

     

    6
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 19:11

    il faut insister pour faire certaines actions !

    7
    fanfan
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 19:16

    coucou! on trouve ou la soluce s il vous plait??,

     

      • Mercredi 4 Novembre 2020 à 20:16

        pas par les icônes dans le coin HD en tous les cas

      • fanfan
        Mercredi 4 Novembre 2020 à 20:32

        et oui ça ne marche pas! j ai plein de trucs dans l inventaire  des pies un oeuf noir un pinceau trempé dans une solution deux especes d e soleil deux morceaux de clé qui ne vont nulle part une pierre un oeil une soluce genre marelle trois pipettes lanches et pis voilà! et je tourne en rond

         

      • Mercredi 4 Novembre 2020 à 20:47
    8
    sipionnet
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 19:27

    ce jeu n 'est pas faisable a partir du moment ou on a besoin de recourir souvent a la soluce,il faudrait piloter le cerveau du concepteur

      • Jeudi 5 Novembre 2020 à 10:02

        à part 2 clics ( faciles) que je n'ai pas trouvés toute seule, ce jeu , pour moi, est faisable sans aide . le degré de difficulté étant différent d'une personne à l'autre ...

    9
    fanfan
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 20:47

    et oui ça ne marche pas! j ai plein de trucs dans l inventaire  des pies un oeuf noir un pinceau trempé dans une solution deux especes d e soleil deux morceaux de clé qui ne vont nulle part une pierre un oeil une soluce genre marelle trois pipettes lanches et pis voilà! et je tourne en rond

     

    10
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 20:58

    il n'y a pas de sauvegarde !!! et j'ai fermé le jeu ! cry

    11
    fanfan
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 20:59

    merci danycool

      • fanfan
        Mercredi 4 Novembre 2020 à 21:04

        ca marche pas ;site inaccessiblesarcastic

         

      • fanfan
        Mercredi 4 Novembre 2020 à 21:07

        youpy ça marche!!!

         

    12
    fanfan
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 22:07

    j ai adoré 

     

     

    13
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 00:21

    grrr ! je m'en veux , il m'a fallu de l'aide pour trouver le bon clic sous la table ronde et pour trouver le dernier rond pour les serpents ( en BD de cette fontaine à serpents d'ailleurs)

    14
    Jeff
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 00:52

    Super.. En plus avec de la trigonométrie, j'adore happy

     4 heures pour sortir mais j'ai fait appel à la soluce quand même

    L’email a bien été copié
    <textarea id="cliquemailtextToArea"></textarea>

    15
    Springo
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 08:48

    C'est cool mais la navigation est parfaitement contre intuitive... même avec le plan !

    16
    Nefertiti
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 11:58

    Très beau jeu, réussi sans aide mais avec les conseils d'une bonne nuit de repos sarcastic.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :