• Escape Game - Magic book escape soluce

    Jouer à Escape Game - Magic book escape

    Escape Game - Magic book escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Octobre 2016 à 23:33
    2
    Lundi 3 Octobre 2016 à 23:34

    VUE 1
    - 1 9 8 9 en haut de la tour
    - utiliser le code = 1989 à gauche --> 1 coquillage contenant 1 perle
    - 1 perle dans l'eau à gauche du pont
    - 1 pic en bas à droite du pont
    - utiliser le pic sur la pierre en bas --> E V I L
    - utiliser le code = EVIL en bas à droite --> 1 coquillage contenant 1 perle
    - 1 coquillage contenant 1 perle dans la barque
    - 1 pièce au fond à droite contre la palissade
    - zoomer sur la grille et placer les 4 perles
    entrer

    VUE 2
    - 1 pièce
    - 1 crâne sous les feuilles en bas à droite
    - 1 œil sous les feuilles en bas au milieu
    - 1 œil contre la maison à droite
    - 1 manche contre le tronc de gauche
    - 1 pierre en haut à droite de la maison
    - noter les flèche en haut à gauche sur le toit : B H D G
    - utiliser ce code  sur le tronc à droite --> 1 fer de marteau à mettre sur le manche
    - 1 crâne sous le toit à gauche
    - utiliser le marteau sur la pierre --> 1 œil
    - placer les 3 yeux en haut à gauche du toit --> 1 crâne
    - placer les 3 crânes sur la porte et entrer

    VUE 3
    - 1 pièce dans les pierres en bas au milieu
    - 1 pièce au pied de l'arbre à gauche
    - 1 pièce contre la palissade à droite
    - 1 pic contre la palissade à gauche
    - utiliser le pic sur les pierres en bas à droite --> 1 pièce
    - placer les 6 pièces dans l'escalier --> 1 crâne
    - placer le crâne sur le porte et entrer

    VUE 4
    - 5 épées brisées, les assembler et noter leur hauteur
    - utiliser cet indice en haut à gauche, cliquer 5 1 2 4 3 fois --> 1 pièce
    - 1 gemme sur l'escalier
    - 1 gemme sur le crâne
    - 1 gemme dans la flamme de gauche
    - 1 pièce à gauche du crâne
    - placer les 3 gemmes à gauche --> 1 pièce
    - placer les 3 pièces sur le coffre --> 1 papier indice
    - utiliser cet indice sur la porte --> 1 livre
    - l'examiner
    FINI !!!

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