• Escape game - Impulse 02

    Jouer à Escape game - Impulse 02

    Escape game - Impulse 02

    Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien    

    Autre lien    

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de 5nGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    martine
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 11:54

    Très facile mais jolie animation

    2
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 17:41

    eek Quelle horreur ! J'ai uniquement joué par curiosité mais c'est la faute à Martine qui m'a tentée. yeshe

    antenne dépliée

      • Jeudi 5 Décembre 2019 à 20:04

        Merci Giliance

    3
    khoufou
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 18:51

    Dans l'ensemble, j'aime beaucoup les 5nGames, mais les objets récoltés gagneraient à être légendés. Malgré mon affichage presque plein écran, j'ai souvent beaucoup de difficulté à comprendre ce que j'ai collecté.

     

      • berny
        Samedi 7 Décembre 2019 à 09:54

        Je partage ta remarque. Souvent le hasard fait la fonction....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :